coucou désolé pas passer depuis un moment mais on a eu beaucoup de monde encore alors encore désolé
pimousse contente de voir que Ben va mieux et qu'il va rentrer
eve repose toi enfin si tu peux
lisette courage avec tes malades et surtout ne l'attrape pas

dounette super nouvelle contente que tu n'ai plus à faire tous ces km et bravo pour la piscine nous elle est encore en travaux mais elle sera magnifique à la reouverture
polluxine félicitation à A pour ses premier pas tu va voir que son frère va pas tarder à suivre
akka contente d'avoir des nouvelles et bon anniversaire à zhom
manue j'espère que ta nièce va vite aller mieux enfin si on peut dire et tes filles sont trop belle sur fb
ici tout va bien rentré aujourd'hui pour nickel beaucoup moins pour les filles que j'ai retourné en poussette ce matin j'ai eu la peur de ma vie en faite pour revenir de l'école je dois descendre une petite pente avec une grille à l'arrivé et il y a un conn*rd qui l'a retourné donc les roues se sont bloqué et je n'est pas reussi à retenir la poussette donc a plat les filles dedans Emma a eu le reflexe de mettre les mains mais pas Romane qui c'est donc egratigné la main et le front sur la bosse qu'elle c'est faite la semaine passé donc plus de peur que de mal mais je vous dit pas ce que je m'attendais à trouver en relevant la poussette
enfin voilà j'espère que le reste de la journée va se passé un peu mieux surtout pour R bisouille à tout j'ai du ménage et du repassage pour changer