salut les filles
j'ai lu les dernières pages en diagonales,
Pimousse, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton mari et qu'il ira beaucoup mieux, de grosses pensées ++++++++++++ pour vous

Polluxine, super pour ton loulou

un champion !!!
Ici décalage horaire un peu dur à cause des dents. Niveau repas on a repris les mêmes horaires donc ça c'est bon ils sont calés et ne réclament pas avant. Par contre le matin Mathis est réveillé à cause de douleur dentaire (poussée des canines ...) à 6h10 en gros du coup après il a du mal a se rendormir (ce matin il s est rendormi 30 min de plus). Yanis lui ça va il semble prendre le plis.
Sinon tout va bien, Yanis qui avait fait ses 1ers pas et parfois se lacher pour me rejoindre à décidé que la marche c'était top du coup il arrête pas de se mettre debout partout dans la maison en plein milieu d'une pièce (bah oui c'est plus marrant si on se tient à rien) et hop on le voit partir c'est assez marrant. Mathis lui comme d'hab on le met devant nous il va courrir dans nos bras mais en dehors de ça il s'en fou un peu.
Niveau bagarre ça va ça se chamaille un peu pour les jeux mais rien de méchant par contre Yanis mord son frère en 3 jours Mathis à 3 marques de morsures .....
Niveau langage Yanis est une vraie pipelette, j'ai réussi à lui apprendre un mot (trop contente

) enfin c'est pas vraiment un mot : "ka-boum", c'est pour l'explosion, je trouvais ça drôle du coup il s'amuse à répéter ça à longueur de journée

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de chéri du coup je lui prépare un super diner ce soir (le pauvre il boss aujourd'hui

), et les petits lui ont fait un super cadeau, leur 1er dessein chacun (fait hier), il était tout fier le papa !!!! la maman aussi d'ailleurs

Voilà les news,
je ne passe pas souvent mais pense quand même à vous

bises