Coucou les filles....
des paquets d'ondes positives à nath et son mari et les tiloulous....en espérant que tout se résolve le plus simplement au plus vite !

tiens nous bien au courant et essaye de trouver du soutien proche de toi aussi !!!
Dounette: tu as eu beaucoup de courage pour l’expédition "a jeun" à Poitiers...ça ne doit pas être mince affaire et surtout ménage toi ces quelques jours!!!! (quand même sont pas douées les infirmières pour pas trouver de veines............) (Dommage que ça ne soit pas Phélie !!!) pouv tit bout.....
sandra : ici aussi on fait partie du club des eborgnés....Monsieur G s'est tapé la table basse hier midi, il avait un oeuf de pigeon.....vive le macérat et les granules d''arnica....c'est clair que pour Halloween on aura déjà nos monstres (en plus pour une fois on va voir la B famille donc ils seront pas beau sur les photos.... !). trop cool le diner !!!

malgré les exploits, les lutins sont de vrais bavards et connaissent déjà pas mal de mots, c’est impressionnant ce qu'ils apprennent vite.... les signes aussi....par contre niveau motricité, grégoire prends son temps..... (forcément si il se tape en plus les tables basses c pas évident)
Polluxine merci pour tes

, plein d'autres en retrour, tu as vu les ergos vont arrivr avec du retard, la poisse !!!

Manue : comme dit eve, ici on a au moins TOUJOURS é bidons d'avance et la lessive maison....sinon je stresse !! t'es cool; toi !!!!

Emy: de beaux yeux chez toi !
akka : je pense bien à toi et ta reprise (bizarre t'es moins sur le net !!!

Courage !
Lisette et polluxine; j'ai pensé très fort à toi car on a essayé de faire mangé à G; un tout petite morceau de kiwi et là selles vertes liquides gluantes (bref pas plus de description)...du coup je soupçonne allergie au kiwi+ intolérance très légère aux PLV qui ne l'empêchent pas de boire son lait en poudre maintenant...)
C'est clair que chez toi tu devrais aller faire un tour chez l'allergo...
j'avais un rdv pour moi prévu en janvier, je me demande si e ne vais pas lui parler de M.G...
polluxine aussi ici G. a parfois des gros rots toujours de coincé donc aussi du reflux....c galère mais ça le fait moins souffrir !!!!
On veut voir tes citrouilles en photo polluxine !!!!

Bonne journée à toutes, j’ai hâte de vous revoir ou de vous rencontrer pour le wend du 11 novembre !!!!
Pimousse, j'espère que tout ira mieux d'ici là !!!!!