19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:44:09
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566180 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 26 Octobre 2011 à 10:43:45 »

Manue, plus de lessive à la maison  mais t'es digue ca fait partie du kit de secour ca    bonne courses et bonneS lessiveS surtout  Clin d'oeil

EMI, mes louloutes on des chaussons souples à la maison parce ce qu'on a pas de chauffage au sol, c'est vrai que les chaussures à l'interieur avec le temps qu'il fait j'aime pas trop  et chez ca fait partie des habitudes de se déchausser en rentrant
chez la nounou c'est chauffage au sol alors elles sont en chaussette
sinon regarde dans la rubrique EDUCATION 0-3 ans a y un fil sur les chaussons et PIMOUSSE y a mis dernièrement pleins d'infos et c'est de la part d'une pro  Clin d'oeil

pour le sevrage j'ai commencer à leur donner des bibs matins et soir en complément de tt plus courte, F pas de souci et J à pris sont temps, elles ttaient encore en rentrant à 17h (le plaisir de se revoir) et puis au fur et à mesure (en 15j environ) elles n'ont plus demandés du tout, même quand on fait un calin  Souriant, en bref c'est moi qui leur ai proposé de passer à autre chose et elles m'ont suivi  Cool chaqu'une à son rythme

Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 26 Octobre 2011 à 11:11:43 »

coucou à toutes,
Dounette comment ça c'est passé alors?
Lisette, un gastro?
Emy déjà le papa noël de l'entreprise de papa va offrir soit à chacun un tricycle cela sera pour les beaux jours de fevriers/mars ;ou alors un garage à l'un(j'en ai vu un sur jouetclu*)et unebabycuisine(pareilsur jouetclu*);après je pense à des puzzles et lego,en fait pas trop de jouets car après il faut stocker et je sais qu'encore pour ce noel le papier sera plus interessant sur le moment que l'intérieur
pour les chaussons comme il ne marche pas c toujours les mêmes mais on prend l'habitude de dechausser quand même dès qu'on rentre car c souvent pour le bain qui suit;je ne conseille à personne des scratchs car c trop rigolos pour eux d'enlever et après on enlève tout mm chaussettes
pour les bagarres on fait que ça expliquer ,caresser,dire qu'on veut plus jouer avec lui s'il tape, que ça fait mal mais il continue et ne s^'arrête que si je prends celui qui est tapé(ce n'est pas une solution car je pense que c'est ce qu'il veut être tout seul ou ses parents pour lui tout seul)on va voir comment ça se passe aujourd'hui car je n'aime pas ça
Nath plein de bisous
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9167 le: 26 Octobre 2011 à 12:09:05 »

emy pour les chaussons elles ont des chaussons a scratch et des chaussons en cuir elles enlève les 2 donc pas vraiment d'avis sur le sujet mais en tout cas elles ne se font pas mal a la cheville quand elles tombent pour moi c'est le principale

pour se qui est de taper elles le font très rarement et si je les prend sur le fait j'enlève déjà le jeux qui pose souci et ensuite je fait a celle qui a taper la même chose quelle a fait a sa soeur et je lui explique que c'est pas bien et que ca fait mal la preuve elle a mal 
c'est peut être pas la bonne solution mais en tout cas elles ne le font pas souvent
je sait je suis sadique avec mes filles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9168 le: 26 Octobre 2011 à 12:27:47 »

Ben va un petit mieux chaque jour mais tous les objectifs pour sortir de réa ne sont encore atteint mais toute l'équipe médicale y travaille. quant à nous notre rôle est de lui faire garder le moral pour que le reste suive alors on s'y emploie au max et pour le moment ca semble fonctionner. pourvu que ca dure et que ca aille vite mieux. toutefois le retour à la maison est encore loin d'être pour maintenant alors on s'organise au mieux.
les enfants restent assez sereins par rapport à la situation, pareil pourvu que ca dure ... car ca va quand même faire une semaine qu'il n'ont pas vu leur papa 

Helen, j'espère que la "virée " à Poitiers s'est bien passée 
pour la rencontre y'a pas grand chose à faire à part attendre que la date arrive ... normalement côté logement tout est bon, y'a juste à faire une vérif du tableau de qui apporte quoi qu'il ne manque rien mais il me semble que le dernier coup c'était bon.
je crois qu'il manquait la confirmation de Céline pour le baby-c**k Clin d'oeil

Lisette, tu as eu l'accord pour le gastro ped ?

Emi, super les photos  Souriant
pour noel, ici ca sera ( comme sur l'une des photos ) un petit jouet à tirer en marchant et une chaise d'éveil musical )
pour les chaussons : à fermeture et montant style bel-lamy
( lien évoqué par Eve Clin d'oeil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31273.0)
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 26 Octobre 2011 à 13:11:47 »

nath c'est super si il va meiux quand même je suis contente pour vous
tu ne veut toujours pas amener tes enfants le voir ??
bisous bisous
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 26 Octobre 2011 à 13:21:16 »

Nath contente te lire bon courage à toi c'est super si vous arrivé à lui faire garder le morale et toi tu as de quoi lacher prises ? ne t'oublie pas , on te voit à la rencontre ?
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9171 le: 26 Octobre 2011 à 13:35:56 »

coucou eve tu va bien? dit moi tu viens ou pas le 6 a palexpo ? bisous
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 26 Octobre 2011 à 13:47:29 »

Bonjour,
Ici ça c'est pas trop mal passé. Ils ont été calme à l'aller et au retour. L'infirmière a trouvé une veine assez rapidement pour N du coup il a très peu pleuré. En revanche elle ne trouvais rien chez T qui a été piqué une fois dans chaque bras pour finalement être piqué à la tête  Pleurs. Il a hurlé pendant  un quart d'heure. Après ils ont engloutis leur bib.

Nath, tout le monde s'accroche c'est super. Il faut que ça continue comme ça.
Emy, ils sont trop chou tes loulous. Pour les chaussons se sont de supermarché mais je les laisse en chaussure même si ils vont avec dehors aussi  .
Polluxine, les boys ne se tape quasi jamais et si cela arrive ils sont punis et vont au coin quelques min.
Eve, c'est vraiment super que le sevrage s'est fait en douceur  Souriant.
Manue, en panne de lessive  ...

Je vais aller couché les petits et moi aussi car j'ai pas très bien dormi avec cette histoire.
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9173 le: 26 Octobre 2011 à 16:19:19 »

dounette pas cool pour le pds de t pauvre ti chou
tu a pue te reposer un peu ??

ahh c'est leurs du goûter a tte
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 26 Octobre 2011 à 21:51:40 »

coucou a toutes
nath encore courage pour toi et aussi pour ben j'espère que ça ira vite mieux
dounette contente de voir que ça a été même si T a un peu plus souffert tu lui feras pleins de bisous
emy c'est clair ils sont a croquer tes loulous
manue j'espère que tu as de la lessive maintenant 
polluxine ici aussi quand il y a bagarre celle qui tape va dans le couloir toute seule même si c'est deux seconde elle est vexée et ça suffit pour le moment
ici on vient de se taper 3 raclettes en 3 jours dimanche chez mes parents lundi chez des amis et hier avec des copains et oui c'est la saison des raclettes
sinon Romane c'est fait tomber un bocal sur le haut du nez dimanche donc elle a un bleu (jaune aujourd'hui ) entre les sourcils et ce matin elle c'est mise à courir et c'est étalée la tête dans le montant de la porte bah maintenant en plus elle a un joli coco tout bleu au milieu du front heureusement que sa mèche cache un peu mais en même temps pas besoin de masque pour halloween
et demain soirée en amoureux la première depuis X mois mon zhom a des entrées pour aller voir les bateaux de la transat on sera pas que tout les deux mais ça fera du bien
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 26 Octobre 2011 à 22:11:45 »

Ben non,

Comme le doc ne connaissait pas les petits, forcément il s'est cru plus fort que les autres (c'est mon avis). Bref, j'ai un nouveau traitement que je dois essayer pour les deux, et potentiellement, en cas d'échec, il envisage de nous envoyer voir un allergologue.

Sinon, j'ai vraiment lu en diagonale. Je repasse demain. Une bise à toutes et spécialement à Pimousse (et ne m'en voulez-pas, hein ? C'est juste que j'imagine un peu les responsabilités auxquelles elle doit faire face en ce moment, 4 enfants ce n'est pas de tout repos même en temps normal).

Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 27 Octobre 2011 à 08:52:30 »

coucou à toutes
Oh c'est pas cool Lisette les pov un autre traitement mais dis toi que c le dernier mais prkoi tu ne vas pas vir de suite un allergologue?moi je n'attendrai pas après Aloïs ça fait un petit mois qu'il ne regurgite plus à tous les repas mais ça arrive encore à 15 mois et mon neveu ça lui a fait jusqu'à ces 18 mois et mtnt qu'il a 11 ans au lieu des regurgitations c des maux de ventre dès qu'il est stressé ou perturbé et c pareil pour Aloïs c souvent le stress ou grand contentement même si cela nous embête on laisse faire la nature et on les change et nous aussi
Nath, souffler je sais qu'on peut pas trop mais dis toi que tu vas pouvoir ds qq mois(objectifs,avenir=moral++++++)et si cela va mieux je lui amènerais les enfants (il y a un parc ou une cafeteria pour se voir?)
Sandra avoue tu la martyrise lol, par contre je vais essayer de l'isoler qd il tape au lieu de prendre ds les bras celui qui est tapé ce qui renforce car on pense qu'il est jaloux; c'est pas evident car d'un autre côté ils ne se séparent que rarement et sont très complices!Ici c'est journée citrouille à la crèche donc tous en orange et repas orange,je suis degoûté de ne pas vous mettre de photos mais je peux plus les telecharger sur ordi
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 27 Octobre 2011 à 09:47:23 »

bonjour
bon ici rien de neuf je vais préparer la chambre pour ma soeur et mon beau- frère ce sont eux qui sont de garde ce soir j'espère que ça va aller
lisette c'est pas cool ça mais j'espère que ce traitement va marcher de toute façon comme tu dis c'est le dernier
polluxine comme tu dis il y surement un peu de jalousie même si ils sont proche ici c'est pareil elles jouent beaucoup ensemble mais si une à decider de taper sur l'autre c'est surtout qu'elle trouve ça drôle alors pour lui faire comprendre avec un tour dans le couloir elle se dit que c'est pas bien
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 27 Octobre 2011 à 10:25:50 »

Bonjour a toute

déjà pleins de bisous a nath et ben  Bisou Bisou

Sandra super pour la soirée en amoureux et pour ta puce c'est une cascadeuse dit moi la pauvre 

Moi moral dans les chaussettes je discute sur un forum de chir esthétique et les filles me déconseille l'opération avec le chir que j'ai choisi je ne sait pas quoi faire je suis dégouter si l'intervention ne se fait pas au mois de novembre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

DOunette comment vont tes boys ??

polluxine pour les photos fais en avec ton portable et tu envois une ou deux photos a l'une d'entre nous pour qu'on les mettent sur le fofo si tu veut
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 27 Octobre 2011 à 13:03:53 »

Coucou les filles....
des paquets d'ondes positives à nath et son mari et les tiloulous....en espérant que tout se résolve le plus simplement au plus vite ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tiens nous bien au courant et essaye de trouver du soutien proche de toi aussi !!!

Dounette: tu as eu beaucoup de courage pour l’expédition "a jeun" à Poitiers...ça ne doit pas être mince affaire et surtout ménage toi ces quelques jours!!!! (quand même sont pas douées les infirmières pour pas trouver de veines............) (Dommage que ça ne soit pas Phélie !!!) pouv tit bout.....

sandra : ici aussi on fait partie du club des eborgnés....Monsieur G s'est tapé la table basse hier midi, il avait un oeuf de pigeon.....vive le macérat et les granules d''arnica....c'est clair que pour Halloween on aura déjà nos monstres (en plus pour une fois on va voir la B famille donc ils seront pas beau sur les photos.... !). trop cool le diner !!!  Cool Cool Cool Cool

malgré les exploits, les lutins sont de vrais bavards et connaissent déjà pas mal de mots, c’est impressionnant ce qu'ils apprennent vite.... les signes aussi....par contre niveau motricité, grégoire prends son temps..... (forcément si il se tape en plus les tables basses c pas évident)

Polluxine merci pour tes Bisou Bisou Bisou Bisou, plein d'autres en retrour, tu as vu les ergos vont arrivr avec du retard, la poisse !!!

Manue : comme dit eve, ici on a au moins TOUJOURS é bidons d'avance et la lessive maison....sinon je stresse !! t'es cool; toi !!!!  Clin d'oeil
 Emy: de beaux yeux chez toi !

akka : je pense bien à toi et ta reprise (bizarre t'es moins sur le net !!!  Clin d'oeil Courage !

Lisette et polluxine; j'ai pensé très fort à toi car on a essayé de faire mangé à G; un tout petite morceau de kiwi et là selles vertes liquides gluantes (bref pas plus de description)...du coup je soupçonne allergie au kiwi+ intolérance très légère aux PLV qui ne l'empêchent pas de boire son lait en poudre maintenant...)
C'est clair que chez toi tu devrais aller faire un tour chez l'allergo...

j'avais un rdv pour moi prévu en janvier, je me demande si e ne vais pas lui parler de M.G...
polluxine aussi ici G. a parfois des gros rots toujours de coincé donc aussi du reflux....c galère mais ça le fait moins souffrir !!!!
On veut voir tes citrouilles en photo polluxine !!!!    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes, j’ai hâte de vous revoir ou de vous rencontrer pour le wend du 11 novembre !!!!
Pimousse, j'espère que tout ira mieux d'ici là !!!!!    Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: