19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:36:44
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 567193 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 17 Octobre 2011 à 22:43:38 »

et crotte de bique de caca boudin mon message n'est pas parti
je disais donc
manue je suis admirative que tes nenettes veuillent bien rester dans le parc et que tu puisse sortir de leur champs de vision et bon courage pour le bois ça me rappel de bon et mauvais souvenir
liline bon courage pour le demenagement
nath N à passée une super journée et elle a adoré les animaux autant que le jus de pomme
dounette il ne faut pas recommencer trop fort et comme dit nath aucune honte a avoir regarde moi mon seul sport de la journée monté et descendre les marches pour aller à l'école
bon je vous re-souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9046 le: 17 Octobre 2011 à 22:54:42 »

Merci les filles  Clin d'oeil. Je suis du genre a ne jamais abandonner niveau sport. Mais bon il faut assurer alors prudence. Mais je vous avoue quand même qu'on prend un petit coup de vieux  . D'ailleur quand je suis aller faire mon certificat médical, le doc me fait faite 30 squats, prend mon pouls puis le reprend encore après. Eh bien il m'a dit que j'étais rouillé, j'avais du mal a récupérer  .

Sandra, super journée pour N. Par contre si tu pouvais rester poli  Roulement des yeux Clin d'oeil.

Bonne nuit,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 18 Octobre 2011 à 07:09:54 »

coucou du matin
d'habitude c'est crotte de biquette mais désolé je ferais attention
bonne matinée à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9048 le: 18 Octobre 2011 à 08:36:25 »

tant mieux si N a passé une bonne journée Sandra Sourire
ici c'est T qui part en sortie aujourd'hui ( visite de chateau + pique nique dans le chateau ) alors ce matin excitation +++ 

Helen, c'est clair que l'on récupère moins vite avec les années et puis il faut dire aussi qu'avec les naissances notre corps change aussi et qu'on ne peut plus forcément faire les mêmes mouvements qu'avant et avec autant d'aisance mais bon ... on s'adapte  Clin d'oeil

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 18 Octobre 2011 à 09:26:56 »

Bonjour à toutes,

J'émerge après de gros soucis. Rien de grave mais j'étais dans le rouge avec la fatigue, tout ce qu'il fallait faire et la maison pas encore sécurisée pour les petits. Tout n'est pas fini, loin de là, mais il y a du mieux.

Nath, j'ai été surprise d'apprendre, comprendre, que toi, tu ne gérais pas toujours toute seule tes enfants. Moi ici, je fais toujours seule. Les moments les plus "chauds", ce sont les lundi et les jeudi soirs avec les devoirs de mes deux grands. C'est bonus quand j'ai une aide mais jamais avant 19h30, 20 h et les enfants sont couchés à 20h et 20h30....

Pour le sport, je reprends ce soir la gym. On verra bien... Pour ce qui est du judo, j'en ai fait 15 ans mais je n'ai pas la noire à 10 points près. C'est une frustration pour moi. Je suis partie de chez mes parents à 15 ans pour les études (j'avais un peu d'avance) et on ne peut pas passer la noire avant 15 ans. Je tournais bien dans le club près de chez moi. A l'entrée en classe prépa, ç'a été vraiment dur de continuer mais j'ai avancé petit à petit. J'ai retrouvé un club, une partenaire, passé le kata puis l'arbitrage. Et là rebelote, rechangement de club pour lors de l'entrée en grande école... début de la compet pour la noire et là, coup sur coup, je me suis fait cassé les dents du bas par des coups de genoux, lors de prises ratées... alors j'ai arrêté. Zut et re-zut ! Mais je ne me sens pas le courage de reprendre, je n'ai plus envie de manger le tapis !

Bon déménagement Liline et Ajustine !

Et sinon, je n'arrive toujours pas à faire manger du pain à mes loulous tous les jours (vomissements une fois sur deux) mais je persévère... et nettoie le sol  Je voudrais arriver à les faire passer aux morceaux et mouline moins bien. Vous avez commencé par quelle sorte de pâtes Huh? pour manger avec les doigts

Bisou à toutes   Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 18 Octobre 2011 à 10:46:22 »

Lisette, les pates alphabets non pas eu de succes chez moi, par contre, les coquiellettes c'est impec !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 18 Octobre 2011 à 11:13:31 »

Bonjour,
Ici la journée a commencé par un malaise vagal  . J'ai du sortir de la douche et me coucher parterre avant de tombé. Ça m'arrive de temps en temps mais j'espère que la journée va pouvoir de terminer sans soucis. Comme dirais Sandra, crotte de biquette  .

Nath, je me doute de l'excitation de T. Il devrait passer une bonne journée.
Lisette, mini farfalle, torsade marche bien ici.

Bonne journée,  Bisou.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 18 Octobre 2011 à 13:34:31 »

Nath, j'ai été surprise d'apprendre, comprendre, que toi, tu ne gérais pas toujours toute seule tes enfants. Moi ici, je fais toujours seule. Les moments les plus "chauds", ce sont les lundi et les jeudi soirs avec les devoirs de mes deux grands. C'est bonus quand j'ai une aide mais jamais avant 19h30, 20 h et les enfants sont couchés à 20h et 20h30....
j'essaye de ne pas gérer seule les situations "dangereuses" ... à la maison ca ne me pose pas de soucis d'avoir les 4 , dans une structure non plus mais en déplacements ( courses, RdV à droite à gauche, sorties ... ) j'aime bien avoir quelqu'un pour plus de sureté ...
et puis entre mon ainé et ma dernière il n'y a que 4ans à peine alors ils ne sont pas encore assez raisonnables, autonomes et continus dans leur comportement pour prendre trop de risques ...
mais de plus en plus ( comme ce WE ) j'essaye de voir si j'arrive à gérer seule dans différentes circonstances Clin d'oeil
et puis c'est aussi un moyen d'impliquer mon mari dans la vie de famille parce que sinon il ne ferait jamais rien avec les gosses ... et ne m'aiderait jamais non plus pour rien ...

sinon contente de te retrouver parmi nous  Souriant

pour le judo moi il me manque 33 points de compétition, et j'ai loupé une fois le kata, alors là je reprends, mais je fais passer la noire sans compet', car il est tout à fait possible de passer ses ceintures sans aller en compet' et ensuite je vais voir s'il est possible de faire une formation pour devenir prof auprès des petits, car pour l'instant j'encadre le cours avec le prof mais j'aimerai bien pourvoir prendre la suite pour un cours enfants d'ici quelques temps puisque les profs actuels prennent eux aussi de l'âge ( ce sont les mêmes profs qu'à mon époque Clin d'oeil )

sinon pour les nouilles, ici tout passe ... 

Helen, prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 18 Octobre 2011 à 14:29:23 »

Oh là là Dounette, il ne faut pas commencer la journée comme ça !!! Faut attendre la fin de la journée quand le papa est rentré, hein ?? Je t'envoie tout plein de courage pour reprendre la forme  Bisou

Liline, concernant les filles de Manue, le plus étonnant ce n'est pas qu'elles restent dans le parc volontiers, c'est qu'elles n'aient pas encore trouvé le moyen d'en sortir seules    Tire la langue

Allez, je vais continuer  Clin d'oeil
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 18 Octobre 2011 à 14:38:17 »

Nath, super projet de vouloir donner des cours  Souriant !!!

Lisette, je lui ai bien dit à mon corps mais il ne m'écoute pas des masses. Je croise les doigts mais ça va beaucoup mieux.
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 18 Octobre 2011 à 15:01:05 »

bonjour à toutes
j'ai pris du retard ds la lecture, j'ai fait une grosse diagonale ! nous sommes partis vendredi soir en Touraine, retour à notre maison. nous avons enfin fini de la re-meubler, j'ai mitraillé de toute part et la voilà prête à recevoir des vacanciers. comme on voulait la garder, on la transforme en gîte ! mais c'est du taf et de l'argent de tout meubler...mais je suis contente du résultat
pdt ce temps les filles se sont éclatées à monter leurs petits fauteuils, à se mettre debout dessus..je ne vous dis pas les peurs que nous avons eu avec mon homme; des casses cous et casses coui**es aussi ce week end.
une et 2 prémolaires d'un coup pour faustine, résultat une chieuse...et les 2 qui veulent marcher à tout prix !
bref..c'est usant à cette âge ci. pour moi c'est vraiment la période la plus dure depuis leur naissance. même ma cure de magnésium ne me soulage pas ! c'est pour dire..
allez je vous laisse  , je dois travailler sur le gîte si je veux avoir des vacanciers au plus vite;.sinon je penserais à la prostitution pour gagner de l'argent 
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 18 Octobre 2011 à 16:02:21 »

contente de te lire Ajustine  Souriant courage pour les derniers préparatifs  Bisou ( il est où exactement du coup ton gîte Huh? ca pourrait être une occasion de destination de vacances Clin d'oeil )
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 18 Octobre 2011 à 17:30:02 »

aux pieds du chateau de chenonceau. à civray de touraine pour être précise
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 18 Octobre 2011 à 18:11:50 »

Ajustine, contente d'avoir de tes nouvelles. Courage pour cette période.
Et pour la maison c'est dans un très bel endroit et la maison est superbe  Souriant.
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9059 le: 18 Octobre 2011 à 18:32:47 »

bjr à ttes ,absente car les loulous encore malade et moi aussi, ils ont de la fièvre et ça repart et ça revient: le doc: c viral il l'a facile en attendant j'aimerais le voir gerer des jumeaux malades, la nuit ; Roulement des yeux Roulement des yeux
manue on nous a livré le bois et il faudrait le ranger tu viens moi les rosiers c fait!
Sandra le parc nous ici c bon aussi ils s'amusent entre eux et mm si des fois ça se dispute je laisse gerer car l'un des deux a tendance à le taper et l'autre dit rien;Auxence est d'une minute à l'autre prêt à se lancer il manque rien pr marcher du coup on est allé acheter une barrière pr escaliers
ajustine tu vas avoir du succès avec château de chenonceau;courage
24 mois les filles (nous on a du mal avec le 18 mois)
moi ici mon homme m'aide bcp le pbme lui c le taf il n'a pas encore compris les prios mais il le verra tout seul le jour où ses enfants lui diront on te voit que le we!!!!
 Bisouà toutes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: