Nath, j'ai été surprise d'apprendre, comprendre, que toi, tu ne gérais pas toujours toute seule tes enfants. Moi ici, je fais toujours seule. Les moments les plus "chauds", ce sont les lundi et les jeudi soirs avec les devoirs de mes deux grands. C'est bonus quand j'ai une aide mais jamais avant 19h30, 20 h et les enfants sont couchés à 20h et 20h30....
j'essaye de ne pas gérer seule les situations "dangereuses" ... à la maison ca ne me pose pas de soucis d'avoir les 4 , dans une structure non plus mais en déplacements ( courses, RdV à droite à gauche, sorties ... ) j'aime bien avoir quelqu'un pour plus de sureté ...
et puis entre mon ainé et ma dernière il n'y a que 4ans à peine alors ils ne sont pas encore assez raisonnables, autonomes et continus dans leur comportement pour prendre trop de risques ...
mais de plus en plus ( comme ce WE ) j'essaye de voir si j'arrive à gérer seule dans différentes circonstances

et puis c'est aussi un moyen d'impliquer mon mari dans la vie de famille parce que sinon il ne ferait jamais rien avec les gosses ... et ne m'aiderait jamais non plus pour rien ...
sinon contente de te retrouver parmi nous

pour le judo moi il me manque 33 points de compétition, et j'ai loupé une fois le kata, alors là je reprends, mais je fais passer la noire sans compet', car il est tout à fait possible de passer ses ceintures sans aller en compet' et ensuite je vais voir s'il est possible de faire une formation pour devenir prof auprès des petits, car pour l'instant j'encadre le cours avec le prof mais j'aimerai bien pourvoir prendre la suite pour un cours enfants d'ici quelques temps puisque les profs actuels prennent eux aussi de l'âge ( ce sont les mêmes profs qu'à mon époque

)
sinon pour les nouilles, ici tout passe ...

Helen, prends soin de toi