20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:58:38
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 567900 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8895 le: 05 Octobre 2011 à 20:31:21 »

Emy, contente de voir que tu as pu discuter avec ta maman  Souriant
et sinon tu as bien compris, je récupère le petit chiot que j'ai fait naître Sourire

Manue, merci pour les conseils Clin d'oeil

Polluxine, personnellement je conseille toujours de mettre les chaussures aux enfants à partir du moment où ils se mettent debout seuls et qu'ils commencent à marcher en longeant les meubles. pour les enfants de moins de 2ans, je ne pense pas que les chaussons soient une bonne solution ( à part entre le lever et l'habillage le matin et entre le bain et le coucher le soir ), j'opte plutôt pour les chaussures toute la journée, sachant qu'à cet age ils dorment encore bcp donc ils n'ont quand même pas les chaussures toute la journée. je conseille de prendre des chaussures montantes, à lacets et en cuir et sans voute plantaire et avec un bon contre fort à l'arrière.
à partir de 2ans, il est possible de mettre les chaussons un peu plus mais il faut en prendre des montants.

Helen, tu peux peut être aller voir un autre doc non Huh? parce que une semaine comme ca 

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 05 Octobre 2011 à 21:15:05 »

coucou du soir
bon E n'a fait que dormir aujourd'hui et ça lui a fait du bien parce qu'en fin de journée elle commencer a vouloir jouer donc je pense que demain elle sera ok
liline pour les chaussures je leur met le matin entre la sieste du matin et de l'après midi et après la sieste de l'après midi et le moment du pyj ça fait 6h sur une journée je trouve que c'est bien
nath tu as reflechi au prénom pour ce nouvel arrivant
polluxine bravo à tes loulous la barre des 9kg est depassée
dounette j'espère que tu vas vite aller mieux et comme liline je rentrerais pas tard pour les coucher et surtout que tu te repose
manue super pour le séche linge ça fait du bien d'avoir un allié à la maison
emy contente de voir que ça s'arrange avec ta maman et j'imagine comme ça doit être dur pour elle que ta petite famille partent aussi
bon j'espère que votre nuit sera calme enfin moi je me le souhaite parce que R m'a fait  la fête de 22h à 23h juste au moment ou je voulais dormir bah j'y suis allé après et E qui n'a pas arrêté de parler en dormant
je vous bisouille
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 05 Octobre 2011 à 21:52:10 »

Sandra, espérons que ta nuit sera bonne  Bisou
pour te répondre, le chiot gardera le nom qui lui a été donné ici à la naissance par les enfants : Garfield Sourire
et les BP gardent la chienne et le même nom : Gypsie et la BS prend l'autre chien qui initialement s’appelait Gugusse qu'elle a rebaptisé en Gaffi ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 05 Octobre 2011 à 22:02:51 »

Bonsoir,
Du coup on a opter de rentrer pas tard. Les petits ont été plutôt cool mais on sent qu'ils n'ont pas l'habitude de se coucher plus tard que 20h. On les a couché à 21h et ils n'ont pas moufté.
Du coup je vais chez le doc demain aux heures de consultations libres (je devais faire une balnéo avec une copine et manger avec  Pleurs). En plus on est allé au parc avec les garçons et je me suis vrillé la cheville là où j'avais déjà mal  Roulement des yeux. Là j'ai un peu mal selon les mouvements.

LILINE, ici ils restent en chaussettes ou pieds nu du réveil à la première sieste et du bain au couché. Sinon chaussures et ils les ont toujours bien supporter.

En parlant de chaussure je dois déjà changer celle de T, s'est déjà sa 3ème paires  . Il a les pieds super fort et celle qui l'a sont déjà trop petite. Ils vont me ruiner  Roulement des yeux.

POLLUXINE, super tes loulous  Souriant.

SANDRA, ça a dû lui faire du bien de se reposer ta poupette. J'espère que ta nuit sera bonne.

Bonne nuit à toutes,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 05 Octobre 2011 à 22:06:39 »

une paire de chaussures au départ ca fait 2 mois parfois jusqu'à 3 mais pas plus ...
pas cool pour ton moment de liberté mais c'est peut être mieux de prendre soin de toi pour être en forme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 05 Octobre 2011 à 22:10:14 »

Oui tu as raison et en plus ma copine est encore en vacances la semaine prochaine donc s'est partie remise. J'espère juste qu'il va me proposer un traitement car je trouve que c'est assez souvent depuis la naissance des petits et ça m'énerve de ne pas assurer  .

C'est ça, ça doit faire 2 mois qu'il les a.
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 05 Octobre 2011 à 22:52:22 »

super nath ils restent tous dans la famille
dounette j'espère qu'il va bien te soigner et ici aussi je crois que le changement de chaussure est pour bientôt ça va encore piqué la CB
bon je vais me coucher bonne nuit à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 06 Octobre 2011 à 09:05:11 »

Coucou!
Dounette plein de  Bisou Bisou Bisou

Manue cool le séche linge  Clin d'oeil

Nath ils doivent être contents tes loulous  Bisou Bisou

Sandra des  Bisou Bisou Bisou à ta puce

Poluxine des  Bisou Bisou Bisou à tes loulous

Emi pas simple les relations avec les parents.... ma mère aussi me tire la tronche (enfin je pense) pour faire court y a deux ans elle m'a coltiné une chienne handicapée mais maintenant que L marche, c'était devenu totalement ingérable ( chienne malpropre, fugueuse etc.....etc...) je lui dis de se la reprendre mais ça ne lui a pas plu du tout  Roulement des yeux ...
Merci pour ma puce  Clin d'oeil Bisou Bisou
Pour en revenir à une note plus légere G a commencé le rugby ( à XIII) ça lui a plu donc y a plus qu'a! Samedi il a tournois il part à 7 h 30 et revient à 18 h 30  il va être canné mon loulou 
et ce qui ne gache rien ( au contraire) ça revient à 50 € tout compris pour l'année  Souriant
Voilou  je re + tard  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 06 Octobre 2011 à 09:46:35 »

Coucou,

Super les news val' pour ton loulou! En effet pas cher, il me semble que certains club doivent etre plus cher! Bonne affaire surtout si il s'eclate en plus!

Dounette et Sandra, oui c est ca les shoes, Louis a changé tous les 3 mois et la miss idem! Par contre le cuir ca tient mieux je trouve, celle de Chloé sont en nubuck et je trouve que ca s'abime plus vite et se deforme aussi plus. Celle de loulou sont en cuir et tiennent vachement mieux!

Ben dis donc pimousse ca va te faire du boulot avec un autre chien, mais les  petits vont etre heureux et ca c est important!

Polluxine, j'ai mis des shoes aux loulous des qu'ils se mettaient debout mais comme les filles: le matin jusqu'a la sieste chaussons (ici cuir souple), chaussures au reveil jusqu'a la sieste de l'aprem et re apres le dodo et apres le bain (18h30) ils sont en pyj.

Bon ici, Louis est en mode bêtise et pique tout le temps les jouets à sa soeur, ca y est les crises commencent!!!!! Chloé je pense veux parler, dire des mots mais n'y arrive pas encore sauf "ga" pour gâteau et"pa" pour pain comme Louis. Mais du coup elle pime (euh orthographe) en montrant du doigt, alors je lui explique qu'elle peut dire des mots pour me dire ce qu'elle veut mais bon,.... enfin ca fait mal a la tete a la fin de la journée! Mais elle, elle joue avec ses jouets pas comme son frere qui est interessé par tout sauf les jouets!!!
Ah et ce matin, comme tous les matins je leur demande si ils veulent aller sur le pot, generalement  ils me donnent la main et on y va (midi aussi et soir desfois). Je mets Chloé sur le pot (situé dans les wc), pendant ce temps je m'occupe de Louis, j'entends un bruit d'eau et je l'entends trifouillé les magazines. J'arrive et là grosse surprise ma pepette a fait son premier gros pipi dans le pot!!! Je suis fière d'elle, Louis a fait 2 fois à côté. Bon moi je n'aime pas rester à côté d'eux pendant qu'ils sont sur le pot, souvent je fais un truc dans la chambre juste à côté, je me dis que ca peut les gener et bloquer et c est leur intimité aussi.

Voilou, ce soir je vais au ciné avec ma belle soeur, voir un heureux evemenent.

Bonne journée,

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 06 Octobre 2011 à 10:53:57 »

ben nous ici Aloïscontinue à faire des pics de fièvre et rien d'autre mais du coup pas de crèche dc pas de kiné et ça me gave; cette nuit reveil à 1h du mat à cause de la fièvre(dc doli) et pour qu'il ne reveille pas son frère je l'ai gardé avec moi ds les bras en le caressant avec un gant frais de l'eau à boire et berceuse pdt 1h30 puis au lit à 2h30 du mat; je suis naze et eux là ont l'air de ne pas vouloir dormir à la sieste du matin...et je crain cet aprem sans les sortir;la journée va être tres longue jusqu'à 20h ce soir;j'espère que demain creche
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 06 Octobre 2011 à 15:01:27 »

bon courage Polluxine  Bisou

Emi, y'a déjà du crêpage de chignon dans l'air ... ca promet tes loulous  Roulement des yeux

Val, super pour le rugby  Cool
moins cool la prise de tête pour le chien avec ta mère 

Helen, comment ca va aujourd'hui Huh?

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 06 Octobre 2011 à 15:24:20 »

Polluxine, plein de courage et des bisous à ton prince!

Pimousse non ils se crepent pas le chignon mais râle quand l'autre prend le jouet heureusement pas encore de tape ni de morsures  Tire la langue

Bon ben j'hallucine, voila que ma pepette vient de faire caca sur le pot. J 'hallucine vraiment car je ne les  y mettait pas si regulièrement. Ca comprend vite ces petites choses 

Dounette ca va mieux?
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 06 Octobre 2011 à 15:26:48 »

Bonjour,
Ici ça va pas trop trop mal même si j'ai du mal à récupérer. En plus j'ai chopé le rhume. Je suis aller voir le doc. Il a pas mis en évidence si c'est la tension (10 couché et debout) ou problème d'oreille interne. Bon j'ai un traitement on verra si ça passe. Et j'ai une chevillère  !!!

NATH, j'ai les pieds plats et des allux valgus. Crois tu qu'il fait que je consulte un podologue? J'ai pas forcement mal mais je me dis que le fait d'avoir les pieds plat provoque encore plus de tension à ma cheville.

POLLUXINE, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

EMY, ici c'est à longueur de journée qu'ils se piquent les jouets  Roulement des yeux et c'est usant parfois.

VAL, super le rugby  Souriant.

SANDRA, MANUE, comment ça va  Huh?

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 06 Octobre 2011 à 16:31:18 »

super ta puce Emy  Cool

Helen, si tu es sage je te fais une consult" à la rencontre Clin d'oeil  Bisou mais effectivement ca peut mettre en tension les ligaments de la cheville
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 06 Octobre 2011 à 23:37:39 »

hello les filles
désolé pas eu le temps de passé aujourd'hui
la je rentre du sport j'avais un message de mes parents ma demi sœur ne va pas passé le weekend du coup on y va demain matin ya 2h30 de route j'espère quelle arriveras a nous attendre avant de partir
que mon beau pere puisse lui dire au revoir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je suis tellement triste c'est horrible cette maladie

je pense revenir en début de semaine bisous a toute  Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: