Coucou les filles!
Plein de

à Manue et Akkaya.
Super Phélie!
Chouette pour tes puces Liline.
Alors Dounette tu aimes les vide greniers? J'y vais pratiquement chaque dimanche matin mais des 9h30 sinon y a plus grand chose apres! J y vais seule, j'adore ca et c est un vrai bol d'air et je peux faire plaisir aux enfants pour 3 fois rien!
Val felicitation a ta puce!
Bon ben ici petit moral aujourd'hui, j'ai retrouvé ce matin mon premier chat raide mort sur la place de parking juste devant chez nous, aucune trace sur lui! Bref, un choc, je ne m'y attendais pas! Bon je sais ce n est qu'un animal mais c est une histoire, des souvenirs et on sy attache!
D ailleurs pimousse pas cool la BM
Et en prime, ma mere qui fesait la gueule depuis une semaine viens de me balancer des trucs en pleine tronche pas trop justifiés (on a de tres bonnes relations d habitude), du coup j'ai vraiment les boules!!!
En gros quand on vient, avec mon mari on est dans notre bulle, ben non on a fondé une famille, c est tout et on s'occupe des loulous (meme si on laisse beaucoup les autres s'en occuper et en profiter quand on rentre) et elle m'a dit "il faudrait que tu detaches un peu de tes enfants" heu ben je suis a la maison avec eux et je fais tout pour eux, normal non? Ca ne m'empeche pas de parler de plein choses! Et bon a la base je suis sterile et j'aurais pu ne jamais avoir d'enfants, alors je profite a fond d'eux!!!! Elle vit pas bien, que l'on est moins de temps toutes les 2 qu'avant!!! En meme temps quand on rentre a chaque fois il y a de la famille qui vient et elle passe son temps en cuisine! bref pas cool du tout , je l'ai vraiment mauvaise! Elle m'a dit depuis qu'il y a les enfants qu'elle ressentait un detachement, pfff je l'appelle tous les jours! Bon j'arrete de vous saouler avec mes histoires mais ca me soulage

Le depart pour l'australie n'arrange rien je pense! Mais notre avenir c est pas elle qui va nous le faire !
Mise a part ca mes loups d'amour petent le feu comme d'hab'

bonne fin de journée