Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #8880 le: 04 Octobre 2011 à 20:53:31 » |
|
Bonsoir, Journée pas top top de mon côté  . J'ai passé une bonne partie de la journée au lit car gros vertige et nausées. Impossible de tenir debout sans avoir la tête qui tourne et envie de vomir. Zhom a dû revenir du boulot pour venir garder les boys. Ce soir ça va mieux et j'espère juste que ça va pas me refaire ça demain. J'en parlerais au doc, il faut que j'aille le voir car j'ai mal à la cheville quand je fais mon bodyform  . SANDRA, j'espère que tu as réussi à gérer avec ton torticolis. EMY, bon courage avec ta maman. MANUE, une bonne chose de faite. NATH, pauvres loulous  . POLLUXINE, super pour le vide grenier. VAL, félicitation à ta puce. Bonne soirée,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8881 le: 04 Octobre 2011 à 21:48:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #8882 le: 05 Octobre 2011 à 07:28:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8883 le: 05 Octobre 2011 à 08:07:55 » |
|
euh 3 ca fait beaucoup  mais je récupère un des triplés le 18 novembre ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #8884 le: 05 Octobre 2011 à 08:14:12 » |
|
SUPER ils vont être contents tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #8885 le: 05 Octobre 2011 à 09:03:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #8886 le: 05 Octobre 2011 à 09:04:17 » |
|
coucou du matin je ne suis pas repassé hier car j'ai eu E literalement collé à moi toute la journée donc tout compte fait je suis allé chez le doc et donc otite quand je disait qu'elle m'en ferait à chaque dents et pour mon torticolis ça aller mieux en fin de journée dounette j'espère que ça ira mieux aujourd'hui nath ça va te faire combien de petites bêtes à la maison maintenant emy c'est vrai que les autres n'arrivent pas forcement à comprendre nos choix mais si tu sens que se sont les bons alors dit leurs pourquoi ça pourra peut être aider manue contente que tu ais réussi val super pour ta puce eve contente que tout aille bien chez toi bon moi je pense aller recoucher E sinon je ne peu rien faire à tout bisouille
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #8887 le: 05 Octobre 2011 à 09:52:49 » |
|
Emy, perso mere au foyer ... NONNNNNNN mais je fais tout pour mes filles et l'autre fois Fab m'a sortie un peu le meme truc ....  ben oui mais c'est mes filles et je les ai assez attendu comme ca !!! 10ans de PMA .... alors mer****** Mais ta maman angoisse aussi peut etre pour votre depart. Dounette, repose toi bien, pas facile le rythme avec trois loulous !!!! J-15 avant la remise des clefs de l'appart ..... !!!!!!! Je suis excitée comme une puce !!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8888 le: 05 Octobre 2011 à 12:05:14 » |
|
Manue, le sevrage normalement c'est 2 mois pour les chiots donc je pense qu'on fera comme ca ( juste 2 mois ) ... mais c'est à voir en fonction de la prise de poids du notre car c'est le plus petit ... donc à suivre ... Sandra, ca me fera 3 chiens et 3 grenouilles  des bisous à ta puce  Liline, patience ca va venir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emisoury
|
 |
« Répondre #8889 le: 05 Octobre 2011 à 13:47:03 » |
|
Coucou, Dounette ca va mieux? Manue, ah oui un seche linge indispensable quand arrive l'automne et l'hiver! Pimousse, du coup tu recupères un chien? ou j'ai rien compris? Liline des bisous, pas toujours facile de tout concilier! super pour l'appart. Sandray des bisous à ta puce, les otites ca fait mal! Bon ici tout est arranger avec ma maman, ouff une bonne discution et voilà ce qui en ressort: pas facile de voir sa fille devenir maman car on a moins de temps ensemble! Elle veut trop bien faire toute seule sans jamais demander de l'aide, je lui ai dit que c etait pas possible du coup elle se met la pression toute seule. Et mon pere m a confirmé que le depart pour l'Australie avait du mal a etre digéré: je le comprends tout a fait! Mais c est tellement simple de le dire avec des mots  . Ce matin braderie pour les loulous, j'ai pas trouvé grand chose, des pyj' Petit Bat***. Et je cherche deux poussettes simples pas trop cher et j'ai dû mal  Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #8890 le: 05 Octobre 2011 à 13:55:04 » |
|
nath oui c'est 2 mois mais l'idéale est de 3 mois pour évité au max des problèmes comportement plus tard du chien j'ai eu pas mal de cours par un véto comportementaliste la dessus c'est pour ca que je t'en parle emy génial que tu es pus parler a ta maman  liline super pour l'appart c'est bon j'ai mon sèche linge 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #8891 le: 05 Octobre 2011 à 14:07:05 » |
|
bonjour les filles, ici les deux ont été malades donc nuit pourrie de lundi à mardi et du coup pas de kiné mardi et là c mal parti pour jeudi car à la crèche ils ne vont pas me les prendre et ma mère est malade aussi donc personne pour les garder!!!mais ils st gentils malgré fievre et bronchite ça va rentrer dans l'ordre ils st sous antibio; une qustion mes princes ne marchent pas dc ils st à 4 pattes ils se lèvent marchent avec les murs et meubles ou nou mais pas tout seul(ce qui me pose aucun souci) mais du coup pas de chaussures rien que des chaussettes et ils les enlèvent tout le temps: il vaudrait mieux qu'ils mettent des chaussures mais je voulais attendre qu'ils marchentcar vu le prix....comment vous voyez les choses
Manue chouette pour seche linge nous vu les temperatures ici ça seche tout seul et en maison sur une tour ds cellier ou salon la nuit car cheminée mais on verra premier hiver avec bb à la creche souvent je vais changer d'idée pe Emy je comprends que pour toi c plus simple de dire les choses mais cela sera pas pareil avec tes enfants ds 20 ans....dur dur de voir ses enfants plus qu'une fois par an si c pas moins...je sais que ma cousine(surtout ses parents) ils l'ont dur et encore plus depuis qu'elle est maman depuis juillet (eux ne l'ont pas vu autrement qu'en photo et webcam; ma bm qui est en alsace trouve dur de ne pas voir ses petits fils ou de les entendre pleurer qd elle arrive parce qu'ils ne la connaissent pas;
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #8892 le: 05 Octobre 2011 à 14:08:52 » |
|
Bonjour, C'est pas la grande forme mais bon j'arrive à gérer les loulous. Je crois que c'est de nouveau des soucis de tension. Et pas moyen d'avoir un RDV chez le doc avant 1 semaine  . Ca me gave  !!! Ce soir apéro chez des copains et je ne sais pas quoi faire. Soit on rentre pas trop tard (21h) et on couche les petits en rentrant soit on les couche chez les copains mais faut emmener tout notre bardats. Et je n'ai pas trop envie de me coucher trop tard. Enfin à part ça, ça va hein  . MANUE, tu as bien fais, je bénit mon sèche-linge  . EMY, c'est bien que vous ayez mis les choses à plat. NATH, ça en fait du monde !!! On est entrain de se tâter pour un chien. LILINE, ça va passer vite 15j !!! SANDRA, des bisous guéritous à vous  . Moi je crois que je vais faire une microsieste parce que ça commence à tourner ici.....  . Bonne après-midi,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #8893 le: 05 Octobre 2011 à 14:15:27 » |
|
mais c bien d'avoir pu avoir cette conversation car comme tu dis c votre famille et votre avenir; Phelie, elle va mieux sarah? De gros bisous pour toi aujourd'hui alex helen repose toi...ou c numéro 4? Sandra l'otite va mieux? Nous sommes donc allé voir le docteur pour les petits et il les a pesé car depuis leur 1 an pas de pesée et donc à 14 mois et demi ça y est les petits princes pèsent 9kg pour Auxence (tout juste,plutot unpeu moins car habillé) et 9k100 pour Aloïs hihih personne ne rigole!!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #8894 le: 05 Octobre 2011 à 14:26:59 » |
|
Dounette, perso, je ne rentrerais pas tard et les coucherais en rentrant. Mais je suis assez feignante.
Polluxine, j'ai mis vrai chaussures aux filles quand Milia a vraiment commencé a marché pas juste longer les meubles. On n'avais dit que pieds nu elles testaient mieux leur appuie. Par contre, quand on a mis des chaussures a Milia on en a mis aussi a Méline qui ne marche pas seule. J'ai acheter des Kicker* lors des soldes sur le net Je sais que Pimousse te sera de bon conseil. Ce pose la question pour la nounou ... chaussures au pieds nu ... j'ai du mal a les laisser en chaussures toute la journée, je ne dit que les chaussures c'est pas super confortable et que rien de vaut les pieds nu ... je parle pour moi, mais j'ai tendance a reagir pareil pour les filles ...
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
|