Coucou les filles,
désolée je ne suis pas passée depuis 15 jours car nous étions en vacances. Merci d'avoir souhaiter l'anniv' aux loulous qui ont été d'ailleurs pourri gâtés. On a fait une jolie fete un dimanche midi avec nos deux familles, 34 personnes donc imaginez que chacun n'est pas venu les mains vides! Reste plus qu'a tout ranger et sortir au fur et à mesure.
Alors les news: Louis marche depuis le 04 septembre et Chloé depuis aujourd'hui!
Chloé imite le lion et fait "non non" en secouant la tête et fait des "mama" en me suivant! Louis nous a imité une fois le singe c etait tres drole

! Oui ils ont beaucoup d'imagiers d'animaux, ils adorent et ils sont sonores.
L'appetit est toujours là, on donne desfois en morceaux et desfois en purée. Là je vais commencer à les faire manger seuls, j'avais commencé avant les vacances mais on a un peu stoppé car on etait souvent deux pour leur donner à manger.
Chloé et Louis ont été un peu malades, un gros rhume avec 39 de temp' pour CHloé d'ou 2 nuits difficile, elle avait du mal a respirer, le nez etait bouché. Pour Louis ce fut plus soft. Première petite maladie en 1 an.
Chloé nous a fait pendant 3 nuits des hurlements au coucher et dans la nuit, hum hum pas drole! On a tout fait: explications, rassurés, s'enervés, la prendre avec nous, rien n'y a fait. Retour au dodo et laisser hurler, elle s'est vite arrêtée. Indigne, je sais! Non mais j'ai bien vu que c etait pour etre avec nous, elle est accro

. Hier soir explication-calin et ma fois ca c est bien passée, a voir.
J'ai commencé le pot aujourd'hui mais j'aimerais leur trouver un livre pour expliquer aussi.. Is sont trop choux sur leurs pots. Vous avez fait comment vous?
je pense les mettre environ 20 min apres les repas c est a peu pres à ce moment là qu'ils font dans la couche.
Ce matin je suis allée a vide grenier, j'ai trouver pas mal de choses de marques!
Ah oui Pimousse on a acheté de nouvelles paires de chaussures pour Chloé et du coup verification de la pointure de Louis et ses chaussures etaient trop petites! Du coup on en acheté une autre paire des Aste* qui cette fois ci sont super adaptées à ses pieds!
Désolée pour le roman, j'espere que gauthier va aller mieux! et bisous a toutes les autres!