hello
Maerci pour mes louloutes
Lisette, je suis de ton coeur avec toi, ca va pas beaucoup t'aider pour ton inflammation ni pour ton rythme quotidien, mais voila

, t'as des remèdes pour te soigner ?, y pas une halte garderie pour tes petits chez toi ?
nous on est plus sur le début des hautes Vosges à chamdray (près de bruyeres), c'est la maison de famille du coté de zhom, il y a jamais vecu, mais y a passé tout ce WE et une bonne partie de ces vacances (il est vosgien dans l'âme), aujourd'hui mes BP y passe la moité de leur temps depuis l'alsace
pour l'évolution c'est efectivement chaque enfant à son rythme, je crois que je vais commencer à regrettre qu'elles marche (court) si bien, samedi comme tout les samedis, je vais au marché d'habitude c'est chouette elles sont dans la pousette, goute tout ce que j'achete se font offir des moceaux de fromage chez le fromager

et charment toute les mamies et papies

mais là l'horreur

au bout 15min elles voulaient sortir de la pousette j'ai tenté, mal m'en à pris elles sont partie en courrant toutes deux, mais pas dans le même sens ca serait trop facile

j'ai plié mes courses rapido et je suis partie, il va falloir que je m'organise différemment

pour moi c'est 2ème NDM je sais pas ce qu'elles ont, elles se reveillent a nouveau en hurlant, Nath j'ai essayé de coup de la lampe ca marche pas, j'ai essayé le d*lodent et le doli mais ca marche pas mieux, elles ont fini par se rendormir avec un bib 1h plus tard, à 4h30

, ensuite la journée se passe mickel, elles doivent décompresser la nuit de leurs journée bien chargé en apprentissages et en simulations,

Nath super que tes enfants se sentent bien à l'école et à la garderie pour mymy si c'est qu'une histoire de personne , y faut juste chaoisir les bons jours

bonne journée à toutes