17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:12:47
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564101 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 15 Septembre 2011 à 07:37:12 »

Dounette j'ardore ta tribu, qu'elle belle brochette de petits mecs  Souriant dommage on voit pas le 4e 
Pimousse au moins chez toi on fait pas les choses à motié    tu devrais mettre un ecriteau Silence Hopital et recouhcer tout le monde 
pas de reveil cette nuit  Tire la langue ca fait du bien de dormir correctement une nuit, j'avais laissé une petite lumière dans le couloir, est-ce que c'est ca  Huh? je retesterai ce soir
Celine super pour les bonnes nouvelles, et courage pour ta rentrée, chez nous chaque instit a enfin trouvé sa place et ses affaires, on a ouvert 3 nouvelles classes pour cette rentrée  , 1 programmée de longue date, 1 programmée depuis juin  Tire la langue et 1 le lendemain de la rentrée  , je te dis pas la pagaille pour mettre tout le monde  Clin d'oeil
Ici ras les filles sont cool elles s'éclatent toute seul elles se courent après et rigole 
Manue j'imagine la scene  Souriant

allez faut que je taff un peu
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 15 Septembre 2011 à 15:34:53 »

Hello les filles

Je passe rapide ...

J'ai un coup de mou, ma copine a accouché d'une petite Zoé ... mais elle ne respire pas seule et ne bouge pas. Elle est en neonat et vraiment je trouve ca degeullasse ce qui arrive a cette petite princesse.

Je viens plomber l'ambiance mais tout ca me rappel le chemin de mes puces.

Bon, a mon prochain passage, je vous raconterais une blague ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 15 Septembre 2011 à 15:35:13 »

Dounette, trop choux tes loupioux !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 15 Septembre 2011 à 17:26:18 »

Hello les filles

dounette trop beau tes loulous

Liline pleins de pensé a ton amie la vie est mal faite j'espère de tout coeur que ca petite va se battre

Je rentre du coiffeur 3h j'en pouvais plus en plus je ne suis pas contente du résultat je vais finir chauve au moins j'aurais plus de souci 

Eve c'est cool les ouvertures de classes parce que en se moment c'est plutôt les fermetures qui son actualité

bis 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 15 Septembre 2011 à 19:01:29 »

Coucou

LILINE, comme je suis navrée de lire ton commentaire !!  Pleurs
Je suis comme toi, traumatisée par le mauvais départ de Sarah, pourtant, elle était en bonne santé 
Je t'envoie bcp d'affection et de courage pour pouvoir soutenir ton amie dans cette difficile épreuve !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MANUE, tu dois être une bombe avec ta nouvelle coupe !! Attention, Tritri doit avoir la forme en étant en vacances !

CELINE, bon courage pour ta rentrée ! La mienne aussi est rude, en étant en mi temps et un directeur qui me lègue une bonne partie de son boulot ....
Mais je suis contente j'apprend plein de choses !!  Souriant

Dounette trop choux tes petits mecs !!  Cool
Bravo pour le sport !!

PIMOUSSE, ici aussi nous avons été malalde ! Une gastro pour tout le monde, refilées par BM samedi !!
Débo a juste eu de la diarrhée, mais Sarah à vomie et a perdu l'appetit bien sur, donc elle a encore maigrit, fait ch*er !

Je vous lis tous les jours !

SANDRA, EVE et celles que j'ai oublié, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 15 Septembre 2011 à 20:51:14 »

Je n'ai pas vraiment le moral moi non plus. Je voudrais vous dire un petit mot à chacune d'entre-vous mais je n'ai pas le courage. Ici, avec ma fatigue, les grands me font une vie intolérable. Mon garçon se met à mordre sa soeur si je tourne le dos c'est-à-dire toutes les fois où je ne suis pas dans la même pièce qu'eux. Et ma grande n'obéit jamais à rien et cherche tout le temps à faire une "crasse" à son frère. Notre vie est devenu un enfer depuis dimanche soir.

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8556 le: 15 Septembre 2011 à 21:58:15 »

Eve, super pour la nuit dernière on croise les doigts pour cette nuit  Bisou

Liline, plein de +++ pour la petite Zoé et ton amie  Bisou Bisou Bisou

Manue, tu nous mettras une photo de ta nouvelle coupe Clin d'oeil

Phélie, des bisous à tes puces et bon courage à toi pour le boulot  Bisou

Lisette, pas facile les grands en ce moment  plein de +++  Bisou Bisou Bisou

ici T a encore plafonné à 38° mais il va bien quand même puisqu'il est allé au judo  Souriant
moi j'ai encore mal de gorge mais ca va mieux Clin d'oeil

bonne soirée et plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 16 Septembre 2011 à 07:33:52 »

oulalala le fofo à la morale en berne l'automne arrive il est temps de faire une cure de vitamine pour affronter les semaines et mois à venir
LILINE je te souhaite beaucoup de courage pour pouvoir soutenir ton amie dans cette épreuve et inévitablble ce type de'evenement nous renvoie à nos propres histoires, pas facile  Bisou Bisou
LISETTE pas facile avec tes grands dis donc  , vous passez surement des moments assez perturbant pour les enfants, la premières années des jujus, votre déménagement, l'absence de leur père la semaine, .... ca risque de s'arranger avec votre départ ?? non ?? explique leur peut être la situation et que tu ne peux pas toujours être une super maman, ..... verbaliser quoi  je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou

PHELIE sympa la BM,  Bisou à tes puces et courage pour ton boulot l'année prochaine c'est toi la directrice 

MANUE t'as qu'a lui faire une tête au carré à ta coiffeuse  , ca va les vacances avec zhom ?

SANDAY ca va ?
PIMOUSSE contente de voir que les microbes commence à quitter ta maison, c'est des robustes tes petits  Clin d'oeil

pour nous la nuit fut encore sans reveil, mais F à les fesses toutes rouges depuis plusieurs jours, c'est en général annonciateur de dents pour elle, mais la y des petits boutons et ca commence à aller sur l'intérieur des cuissses, alors cet aprèm c'est RdV chez le doc 
bises bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 16 Septembre 2011 à 09:34:09 »

Bonjour,
Eh oui c'est pas la grande forme les filles  .
Hier T m'e refait son cirque pour la sieste de l'aprem  Roulement des yeux. Je l'aurais étripé  .
Et voilà il pleut  . On va pas pouvoir sortir les zouaves  .

LILINE, je suis sincèrement désolé pour ton amie et sa petite. Ce sont des moments difficiles à revivre et j'espère que tout ira rapidement mieux  Bisou.

LISETTE, eh ben je comprends que tu sois sur les rotules. Comme dis PHELIE, essaie peut être de leur parler. Pleins de +++ pour toi.

NATH, ça à l'aire de passer c'est plutôt bon signe. Et tes loulous ont l'air de bien supporter. Allez bientôt le week-end.

EVE, ça peut être une mycose, tu fais bien de vérifier.

MANUE, c'est quoi cette coiffeuse  . On veut voir !!! 

PHELIE, sympa le kdo de la BM. Bon courage pour le boulot.

SANDRA, ça va Huh?

Merci les filles pour mes boys  Cool.
Bonne journée,  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 16 Septembre 2011 à 10:04:46 »

Hello

je vous met une photo dans l'après midi promis

Lisette pas facile en effet les grands je comprend que tu soit fatigué espérons que ça s’arrange vite pleins de bisous a toi  Bisou Bisou Bisou

Eve oui les vacances se passe bien pas d'engueulade pour le moment je m'attendais a bien pire donc je suis contente

Phélie contente de te lire car en se moment je ne te vois pas trop sur FB pas cool la BM pour la gastro
bisous a tous

Nath c'est costaud ce qu'il a choppé ton loulou  super si il va mieux

Les filles sont dans leurs parc elles s'éclate avec la bassine à linge ( vide bien évidement ) et après on se fait chiXXX a acheter des jouets qui coute la peau du cul  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

a plus tard bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 16 Septembre 2011 à 10:10:07 »

coucou les filles désolé de ne pas être passé mais j'ai eu du monde à la maison hier et que ça fait du bien de parler avec d'autre adultes
bon j'essaie de me rappeler de ce que j'ai lu
eve contente de voir que tu as bien dormi et pour ta nenette enfin celle de ta fille je crois aussi à la mycose romane m'avait fait la même et comme toi j'ai pensé aux dents mais quand j'ai vu que ça ne partais pas doc et pommade
dounette trop beaux tes loulous par contre tu nous complique la vie T et L on la même couleur de lunettes et super pour le rdv de N et pour les sièstes comment te dire d'emme.....de toi  
phélie super sympa le cadeau de BM et pour le boulot et les filles pleins +++++ de courage
nath j'espère que aujourd'hui ça va mieux que vous ayez la pêche pour le weekend
lisette je pense aussi qu'avec le demenagement les loulous ça leur a fait beaucoup de changements en pas longtemps j'espère que ça va vite rentré dans l'ordre courage courage courage
manue elle t'a foirré quoi la coiffeuse la coupe ou la couleur tu peux nous faire voir
liline j'espère que tout nos encouragement vont aider ton amie et sa choupette pleins de  Bisou Bisou
ici rien de neuf maintenant qu'elle marche Romane n'arrête pas elle fait le couloir toute la journée Emma elle se fatigue moins elle fait quelque pas et dès qu'elle tombe sur les fesses elle arrête mais quand on lui dit debout elle repart
bonne journée à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 16 Septembre 2011 à 13:23:25 »

juste
                   pour
                                     dire
                                                        coucou
                                              y
a
                                   quelqu'un
                                                                      Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 16 Septembre 2011 à 13:26:08 »

Youou !!!!
Je suis là !!!

Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)