21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:57:32
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 569200 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8325 le: 02 Septembre 2011 à 08:24:25 »

bon anniversaire à :
Tom
Manel et Fériel
Louis et Chloé
Théoden et Aliénor

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 02 Septembre 2011 à 08:28:14 »

merci les filles pour vos messages de soutien  Bisou Bisou Bisou

bravo à ta puce Val  Souriant

Sandra, quel programme  Roulement des yeux je comprends mieux pourquoi on ne te voyait pas 

bonne journée tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 02 Septembre 2011 à 08:54:07 »

coucou du matin
je me pousse un peu au *** pour vous faire un ti coucou entre deux points
marraine ne t'inquiète pas tes clients ne partirons pas comme ça il va falloir le tester avant se petit nouveau
akka bisous bisous pour ton loulou
et sinon ici c'est dès que je fais un câlin à une la deuxième veut en faire autant donc je m'assoie par terre et on fait des câlins
un bon anniversaire à Tom,Manel,Fériel,Louis,Chloé,Theoden et aliénor et pleins de bonne choses pour aujourd'hui
bon je repasse plus tard ou ce soir bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 02 Septembre 2011 à 09:29:08 »

hello

Bon anniversaire A tout les loulous y'en a un paquets dit donc vous avez pas chaumé l'année dernière les filles 

Sandra contente de te lire pleins de bisous et reviens nous vite  Bisou Bisou

Nathalie pas cool le podo  ya pas de raison que tes clients partent si ils sont content de ton travail

Bravo a ta puce Val

Eve également du coup je viens samedi au CA normalement on ne peut pas monté voir ma soeur je te redis dans la journée

Ici c'est la même si je suis la elles me colle au baskets maman maman et si je ne suis pas la rien a foutre de maman 

pour l’émission baby boom j'ai regardé une petite partie je me suis mise a pleuré car je n'est pas eu la chance d'accoucher par VB du coup je ne regarderais plus ca me fou le moral a zéro
J'ai le sentiment de ne pas avoir accouché  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

sinon bonne nuit pas de réveille ca fait du bien

Ha Julia se réveille a toute
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #8329 le: 02 Septembre 2011 à 10:18:33 »

re,

y a des bug avec mon pc je crois tout à l'heure certain messages n'apparaissaient pas je les ai vu que maintenant ...

donc Eve et Val super pour les 1ers pas de vos puces !!!

ici mes gros gaillards font comme d'hab ils marcheront quand ils l'auront décidé alors qu'ils peuvent le faire, m'ont fait ça pour jouer assis, 4 pattes, ils savaient mais ne voulaient pas  Roulement des yeux des têtes de mules (parceque l'autre jour Yanis marchait avec l'impression que je le tenais sous les bras alors que c'était vraiment léger ...) ... et puis franchement ça ne presse pas ... car déjà niveau bêtise ils sont au top donc en plus s'ils marchent suis pas sortie de l'auberge 

Les filles bon anniversaire à vos petits bouts !!!

Sinon Yanis ça va mieux, il avait méga faim et a été un amour jusqu'à la sieste !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 02 Septembre 2011 à 12:26:23 »

bon anniversaire CHLOEet LOUIS
ALIENOR et THEODEN
TOM
MANEL et FERIEL

Chouette Alex si Yanis va mieux et je pense comme toi moi ça me va qu'ils ne marchent pas sauf avec le pousseur  car c trop galère et ils le feront bien un jour,
Nath la concurrence c pour les deux c plus pour lui que ça va être galère car toi tu as fait tes marques parmi la population et les docteurs te connaissent pr te recommander alors que le second à tout à prouver mais je comprends que c du stress à gerer,
Dounette il va pas vite ton opticien mais tu vois qu tu arrives à gerer comme une reine les 3;
Val bravo pour les premiers pas de ta puce,
Sandra bon retour parmi nous

Alors hier la cata sans les bb, déprime; j'ai pas pu à la réduc car l'ambulance m'a oublié, mes parents st partis à bordeaux en long we dc personne pr m'amener finir les courses de rentrée pour la grande; elle est partie chez une copine et elle en redemande tjrs vive l'adolescence; et ici rien à faire car la veille grand ménage; linge plié et rangé et puis pas envie de faire ménage dc j'ai pleuré un bon coup et ça repart mais j'en ai ras le bol de ne pas conduire,; ce matin j'ai essayé vélo et pas d'equilibre comme les petits; je suis partie marcher pdt une heure puisque bb à la creche car eux ils st ravis de la creche mails st nase le soir ça ne cafte pas ils dorment tout ce qu'ils peuvent
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 02 Septembre 2011 à 14:32:30 »

Tom
Manel et Fériel
Louis et Chloé
Théoden et Aliénor
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8332 le: 02 Septembre 2011 à 14:45:17 »

Coucou,
Journée plus dur qu'hier, pourtant les petits ont très bien dormi (20h-8h) mais pas moi  Roulement des yeux !!! J'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit, du coup je suis dans le gaz aujourd'hui.
Et puis je suis un peu désemparé face à N. Il s'endort super bien pour les siestes mais au bout d'une demi heure il hurle. Du coup il ne dort quasi rien dans la journée et il est crevé. J'ai installé un lit parapluie dans une autre chambre et je vais essayer de le mettre si il se met à hurler tout à l'heure. Je ne crois pas que ce soit les dents, je suis perdue. Heureusement il dort très bien la nuit.
Enfin j'espère que ça lui passera car à se rythme il ne va pas tenir.

SANDRA, trop contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant. Je vois que tu es déborder alors bon courage.

AKKA, je crois que tu as ton RDV. J'espère que ça ira.

EVE, VAL félicitation à vos poupettes  Souriant !!!

MANUE, idem pour Babyboom  Pleurs.

POLLUXINE, J'espère que ça va mieux.  Bisou

NATH,  Bisou !!!

Bonne aprèm à toutes !!!

Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 02 Septembre 2011 à 14:55:56 »

Coucou,

Sans rire là deux chambres à air sur 3 ont éclaté hier après-midi et dans la soirée (de la poussette)    Et ce matin je laisse tomber le plat à gratin plein de lasagne. Je précise qu'il était en verre. 

Sinon, je vois que les nouvelles sont super bonnes pour Eve, Val et Akka. Un peu moins pour Sandra qui ne s'arrête plus. Et Polluxine et Dounette pleins de  Bisou Bisou Bisou à vous deux, vous allez vous en sortir  Souriant
Pimousse, ce n'est pas l'arrivée d'un nouveau sur la place qui va t'arrêter  Clin d'oeil

Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 02 Septembre 2011 à 18:13:45 »

lisette pas cool pour la poussette 
J'ai récupéré mon linge donc comme je le pensé la nana a soit disant mis 2h 
du coup je ne retourne pas chez elle je ne suis pas Rothschild moi 

Dounette ici la sieste du 1h grand max et après elles hurlent jusqu'à que je viennent les prendre et sont chiante car encore fatigué mais rien n'y fait  Pleurs Pleurs

Eve on se vois demain au CA zhom garde les filles donc cool 
c'est la première fois qu'il va les garder autant de temps j'espère qu'il va bien s'en occupé et pas se posé devant le PS3 et jouer toute l'après midi 

ya pas grand monde par ici 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #8335 le: 02 Septembre 2011 à 18:56:42 »

aloirs retour de chez le pédiatre : c'est bien la roséole, je me disais aussi, et des dents très certainement donc il m'a donné un traitement de fond homéopatique pour préparer l'hiver et les dents futures.

Donc les petits ont perdu du poids depuis la dernière fois que je les ai pesé, enfin ils se sont affinés vu qu'ils arrêtent pas de bouger, demandent sans arrêt de marcher avec nos mains ... bref Maths est à 10kg770 (70g en 2 mois  ) et Yanis 11kg580 (400g en 2 mois) bon même s'ils ont pas beaucoup pris c'est quand même bien leur poids, ils dépassent de 2/3kg vos loulous/louloutes donc y a de la marge  Tire la langue
Et je savais que dès qu'ils seraient en mode superacif ils perdraient ou stagneraient en poids !
Niveau taille finalement pas autant que je croyais, ils se sont raidis mais en gros Mathis à 77cm et Yanis à 78cm !
Niveau nourriture on donne tout et on force un peu sur les morceaux.
Niveau laitage ils ont : 270ml le matin + 3 yaourt de 100ml par jour et il l'a dit que je pouvais remplacer les yaourt par autre chose genre des fruits, mais bon je vais leur donner des comptes (tant qu'ils ne mangent des fruits en morceaux) à tous les repas non plus ...
Il nous a également dit de commencer à les mettre au pot après le bib du matin et le repas du midi, histoire qu'ils s'y habituent, je suis du coup allée en acheter on verra bien là ils jouent avec en les poussant dans toute la maison  Roulement des yeux

Bref en gros il m'a dit super pour les doudous, que sur le plan pédiatrique tout était nickel !
Prochain RDV dans 4 mois et prochain vaccin en mai (le dernier était en mai et on en a pas fait aujourd'hui).
Pour la myopie probable des petits il m'a dit que c'était pas possible si jeune du coup il m'a conseillé d'aller voir quelqu'un d'autre ...

Manue pas cool pour la nana, elles en profitent vu que y a pas de pointeuse 

Dounette bizarre pour N, ici quand ils se réveillent comme ça se sont de dents qui travaillent.
Les siestes font en gros 3h par jour réparties en 2 fois (matin et AM) puis plus rien entre 16 et 20g du coup ils dodotent de 20h10 à 7h30.

Lisette c'était pas la journée, demain sera mieux  Bisou

Y a une maman de jumeaux qui était à Cannes et elle vient de réaménager sur Marseille du coup on se voit souvent suis super contente, nos familles s'entendent bien  Souriant ça fait du bien d'avoir une amie qui est comme nous, en plus elle va bosser à côté de chez moi du coup elle pourra venir prendre le café en sortant  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 02 Septembre 2011 à 21:28:29 »

Super Akka d'avoir une copine qui se rapproche.

MAIS SURTOUT BON ANNIVERSAIRE à Tom, Manel et Fériel, Louis et Chloé et Théoden et Aliénor

Bisou  Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 02 Septembre 2011 à 21:29:18 »

Alex, tu ne devrais pas les laisser jouer avec les pots tes loulous ... sinon ils joueront toujours avec plutôt que de faire ce qu'ils ont à faire avec  
sinon je suis étonnée que ton pédiatre te disent de commencer le pot car ce n'est vraiment pas les théories actuelles des pédiatres   c'est un pédiatre à l'ancienne  Souriant ( j'aurai bien aimé en trouver un comme ca  Tire la langue )
sinon je vois que tout a bien pour tes loulous ( mis à part la roséole mais ca va vite passer ... )
c'est normal qu'à un moment la courbe de poids et de croissance s'infléchissement, heureusement qu'ils ne continuent pas toujours sur la même lancée sinon on serait tous des sumo - géants  
et souvent ca s'infléchit au moment de la marche, car ils bougent plus et donc utilisent plus de calories Clin d'oeil

Lisette, la poussette  
c'était pas ta journée dis donc  

Helen, tu les couches comment à la sieste tes loulous par rapport à la nuit où il n'y a pas de soucis Huh? peut être trop chaud ou trop froid ou trop de noir ou pas assez ... Huh?

Polluxine, ++++ ca va revenir petit à petit  Bisou

merci pour vos encouragements  Bisou

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 02 Septembre 2011 à 21:58:48 »

Ca y es zhom est rentré  Souriant. Trop contente !!!

LISETTE, pas de chance aujourd'hui et alors la poussette  .

MANUE, dommage qu'elle ne te convienne pas.

AKKA, super CR. Moins avec la roséole  .

NATH, je n'ai rien changé pour la sieste. Je les habille en fonction de la température de la chambre, volet fermé. Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai regardé de plus près et une prémolaire n'est pas loin, prête a percé. En ce moment je ne peux pas quitter une pièce sans qu'il hurle, un lien  Huh?. Rebelote il a dormi que 30 min cette aprem sauf que là il a réveillé L. Je l'ai mis dans l'autre chambre et il s'est calmé sauf que je suis remonté comme une nouille et là c'était mort  Roulement des yeux. Je les ai levé du coup et la fin de journée n'a pas été trop horrible même si on voit qu'ils manquent de sommeil. Je vois le pédiatre mardi. Mais pour le moment je pense aux dents.

Allez je vais rejoindre zhom au lit  , il m'attends  Huh? Clin d'oeil .
Bonne nuit.
 Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8339 le: 02 Septembre 2011 à 22:49:29 »

Allez je vais rejoindre zhom au lit  , il m'attends  Huh? Clin d'oeil .

coquine va  Clin d'oeil

pour ton loulou, à ta place j'essayerai de le faire dormir dans un lit pliant à côté de toi ... moi des réveils comme ca, j'ai plus tendance à croire que c'est la peur de l'abandon ... il se réveille, ne te voit pas, crois qu'il est seul, à peur et panique ... peut être une petite lumière pour rassurer ... ca peut aider aussi ...

Journalisée

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: