aloirs retour de chez le pédiatre : c'est bien la roséole, je me disais aussi, et des dents très certainement donc il m'a donné un traitement de fond homéopatique pour préparer l'hiver et les dents futures.
Donc les petits ont perdu du poids depuis la dernière fois que je les ai pesé, enfin ils se sont affinés vu qu'ils arrêtent pas de bouger, demandent sans arrêt de marcher avec nos mains ... bref Maths est à 10kg770 (70g en 2 mois

) et Yanis 11kg580 (400g en 2 mois) bon même s'ils ont pas beaucoup pris c'est quand même bien leur poids, ils dépassent de 2/3kg vos loulous/louloutes donc y a de la marge

Et je savais que dès qu'ils seraient en mode superacif ils perdraient ou stagneraient en poids !
Niveau taille finalement pas autant que je croyais, ils se sont raidis mais en gros Mathis à 77cm et Yanis à 78cm !
Niveau nourriture on donne tout et on force un peu sur les morceaux.
Niveau laitage ils ont : 270ml le matin + 3 yaourt de 100ml par jour et il l'a dit que je pouvais remplacer les yaourt par autre chose genre des fruits, mais bon je vais leur donner des comptes (tant qu'ils ne mangent des fruits en morceaux) à tous les repas non plus ...
Il nous a également dit de commencer à les mettre au pot après le bib du matin et le repas du midi, histoire qu'ils s'y habituent, je suis du coup allée en acheter on verra bien là ils jouent avec en les poussant dans toute la maison

Bref en gros il m'a dit super pour les doudous, que sur le plan pédiatrique tout était nickel !
Prochain RDV dans 4 mois et prochain vaccin en mai (le dernier était en mai et on en a pas fait aujourd'hui).
Pour la myopie probable des petits il m'a dit que c'était pas possible si jeune du coup il m'a conseillé d'aller voir quelqu'un d'autre ...
Manue pas cool pour la nana, elles en profitent vu que y a pas de pointeuse

Dounette bizarre pour N, ici quand ils se réveillent comme ça se sont de dents qui travaillent.
Les siestes font en gros 3h par jour réparties en 2 fois (matin et AM) puis plus rien entre 16 et 20g du coup ils dodotent de 20h10 à 7h30.
Lisette c'était pas la journée, demain sera mieux

Y a une maman de jumeaux qui était à Cannes et elle vient de réaménager sur Marseille du coup on se voit souvent suis super contente, nos familles s'entendent bien

ça fait du bien d'avoir une amie qui est comme nous, en plus elle va bosser à côté de chez moi du coup elle pourra venir prendre le café en sortant