coucou les filles,
alors ça y est photos transférées je vous les mets après mon message ^^
sinon ici tout va bien, mes doudous sont des amours, Yanis tente bien quelque caprice (notamment quand il s'agit de vouloir ouvrir les placards) mais maman veille au grain

Mathis est une perle, on ne l'entend quasiment pas sauf le soir parfois au moment du coucher il a super soif et réclame.
Ils jouent ensemble et sont très calme en journée ça me laisse pas mal de temps pour moi, j'apprécie énormément. Après si je veux prendre du temps pour moi, sortir manger avec des copines le midi ou sortir seule le soir je sais que chéri est au top avec les petits et assure avec eux. après c'est sur il y aura toujours plus de désordre que quand nous sommes là mais je m'en fou, il comprend que j'ai besoin de m'aérer de penser qu'à moi, et j'apprécie de pouvoir compter sur lui et tant pis s'il y a des truc à ranger.
Sinon le grand jeu des petits en ce moment c'est de nous tenir une main et de marcher dans tout l'appart, ils s'éclatent, vivement qu'ils osent lâcher notre main comme ça ils s'éclateront sans avoir besoin de nous.
Il fait une chaleur monstre, 35° à l'ombre dehors 32° dans la maison et 40° au soleil ! Les petits supportent mal la chaleur et du coup boivent comme des trous

en gros le matin 40ml de jus de fruit à 10h, à midi 100ml d'eau (voir plus), dans l'après midi et à 16h 100, vers 18h parfois 50 à 100ml et le soir en gros 50ml ... bref c'est là qu'on voit que ce sont les grosses chaleurs !!!
Niveau vestimentaire (je sais plus qui en parlait) les loulous portent du 36 mois en bodies, du 24mois en haut et 18/24 mois en bas. Ils n'ont pas de pyjamas la nuit en ce moment, bien trop chaud, du coup ils sont en bodies mais avec l'automne et la baisse de température je repasserai sur des pyjamas en coton (et velour pour l'hiver), taille 24 mois ? je sais pas si ça ira encore ils commençaient à les mettre en mai ...
POur faire du sport moi j'ai acheté un vélo d'appartement, pas trop motivée ces derniers temps mais je vais m'y remettre ...
Bon par contre je m'inquiète un peu pour la fin de l'année je ne suis pas sur que mon boulot puisse tenir et que j'ai toujours un travail pour début 2012, déficit financier, perte de clientèle ... bref ça va peut être fermer. Si c'est le cas je compte reprendre en congés parental complet et enchaîner après sur du chomage ... bon je me dis que je lance BB3 quand les petits rentrent en maternel et ma mère est à la retraite dans 4 ans ce qui me permettra de chercher tranquillou un boulot ailleurs ... bref on verra déjà si on passe l'année.
allé je vous mets les photos ^^