Un petit coucou pour donner des news de mes loulous.
Comme d'hab' je vous lis tres souvent, donc je suis à peu pres qui fait quoi et où en sont vos loulous.
J'ai vu passer plein de jolies photos de loulous.
Alors ici aujourd'hui visite du 9ieme mois: Louis 74cm et 9kg5 et Chloé 72cm et 8kg6, ils poussent tres bien. Mon loulou a 7 dents et sa soeur la première est entrain de percer. Comme quoi il n'y a pas de règles

.
Louis est un foufou, il marche tout seul en poussant son trotteur ou en poussant la grosse voiture (on met sa soeur dedans,

), bref il est super degourdi, il a fait son 4 pattes à 8 mois. Et puis ben les "gaga, papa, baba, mama" ca y va. L'appetit est au top pour les deux!
Chloé est plus prudente, elle fait du 4 pattes depuis une quinzaine de jour et arrive a se lever debout un peu mais c est fragile. Je pense que le fait de voir son frere faire elle essaie de suivre. Et c est aussi une grande bavarde.
En gros tout va tres bien et moi aussi je suis toujours aussi heureuse d etre chaque jour à leurs cotés et de profiter à fond d'eux. Je suis si épanouie que je pense d'ici 3-5 ans faire un essai bb3, nous en avons envie avec mon chéri. Comme pour nous c est FIV, on fait un seul essai et si ca ne marche pas tant pis, on ne s'archarnera pas, nous sommes heureux avec nos 2 amours.
Je vous souhaite plein de belles choses à toutes.
Bises