coucou
tout le monde ca y est la pause midi, j'ai un peu le temps
MANUE elle a l'air vraiment top la maison ca doit bien vous changer du petit appart, je suis contente pour vous
LN nous aussi c'est une exploratitrice et une observatrice encore que J commence à ramper un peu, mais dès qu'elle vois quelqu'un elle demande de l'aide en ralant grrrrrr
alors la sortie t'as pu y aller
SANDARY alors le baptème
on veut des photos, ca c'est bien passé
AKKA Mathis a vraiment une tête de fonceur
, nous aussi les doses des repas un un peu augmenter, mais ca varie en fonction des jours
DOUNETTE courage pour les trois jours, la séparation reste un bon alibi pour des super retrouvaille
alors charge un peu la mule (diner, fleurs, ........)
chez nous le WE a été un peu agité
F a été malade jeudi et la nuit de jeudi à vendredi (39°5 + toux ruhme) et J a pris le relai dans la nuit de vendredi à samedi bref deux nuits d'afilées catastrophique J tousse beaucoup et en vomit ces repas de temps en temps, j'ai du mal à trouver la bonne dose avant d'aller consulter le doc avec son atresie et sa tracéomalacie ca fausse un peu la donne, mais je crois que je vais y aller ce soir quand même, je vais voir comme se passe la journée
au chantier c'est un peu la merde, on a du mal à avancer comme on voudrait
bref debut de semaine pas du tout reposé de notre WE et assez soucieux
sinon j'ai une collègue qui a accoucher de sa fille ce WE elle fait 4kg300 ils l'habille en 3 mois
ca change de mes crevettes, je vais allé la voir demain je pense
a+ je file mange