salut à toutes
bon anniversaire en retard à Eve

et bon anniversaire à tes petits Pimousse, je me souviens du gâteau d'anniversaire pour leur 2 ans, tu nous avais mis des photos ... que le temps passe vite. En tout cas cool que tout ce soit bien passé !
Manue jolie maison et tes puces sont à croquer !
Dounette ici aussi plus de parc depuis 3 mois, ils ne supportaient plus d'être enfermé !! du coup ils baladent dans toute la maison (sauf le balcon et les wc) et évoluent à leur gré.
Bon j'avais promis une photo de la "bob family" mais impossible de trouver des chapeaux sympa pour adultes, je ne désespère pas quand je trouverai je vous montrerai ^^
sinon ici tout va bien, on a du augmenter les doses des repas, le matin on a rajouté des cereales dans le bib, le midi on est passé à 200g de légumes et le soir on a rajouté de la floraline à prendre à la cuillère en + du bib, ils avaient faim trop tôt sinon et là ça passe mieux.
Sinon Yanis se met debout partout sauf dans son lit

du coup ce matin il est tombé en arrière mais il ne semble pas avoir eu mal juste peur mais ça ne l'a pas empêché de recommencer après mais là il a trouvé que de s'assoir serait mieux que de tomber

SInon les loulous commencent à vouloir marcher, donc on leur tient les mains car l'équilibre n'est pas au top mais parfois ils ne veulent pas nos mains, du coup on a acheté leur 1ere chaussures, pratique pour dehors

j'espère que vous allez toutes bien
de gros bisous