salut les filles
ici tout va bien, les petits dorment bien la nuit et sont sages en journée, ils font leur vie à balader partout !
Leur temps de sieste a augmenté depuis le week end dernier et Mathis s'endort facilement dans son lit le matin, tant mieux !
Moi par contre plus de mal à récupérer des 2 nuits blanches ...
Didine j'ai vu que tu avais été immobilisée, j'espère que ça va mieux pour toi et que tes petits vont bin.
Agathe, contente de te lire

c'est bien s'il y a ta maman et que les petits jouent de + en + ensemble.
Ici mes loulous se suivent en général quand ils partent en exploration, ils jouent avec les mêmes jeux mais souvent Yanis râle car il ne veut pas que son frère joue au jeux qu'il vise. Sinon leur activité à 2 qu'ils adorent c'est passer le ballet
Mathis s'est beaucoup calmé, il est toujours autant pile électrique mais beaucoup moins jaloux, plus serein, Yanis a de nouveau sa période "MAMAN", donc de temps en temps il a besoin de mes bras, dans quelque jours ça ira mieux

Manue, pour les "périodes de caprices", je ne connais pas trop ça ici, Mathis (souvent lui) va se mettre à hurler quand je vais lui enlever son jeu (du style, un fil électrique ....) du coup il me fait un petit caprice mais en dehors de ça j'ai pas grand chose.
Yanis va se mettre à bien râler si par exemple il ne peut pas passer à un endroit (car trop étroit) mais c'est tout et encore ça ce n'est pas un caprice.
Mais c'est vrai que les petits sont cool et que depuis qu'ils se baladent dans l'appart ils sont beaucoup plus calmes, on ne les entend quasi pas râler de la journée, ils causent par contre, ah pour ça j'ai 2 grands bavards

(Yanis qui sort à son frère "attends" pour qu'il le rejoigne pour jouer).
Lisette cool pour la sortie, j'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu d'orage.
Celine contente d'avoir des news, joli CR.
Les RALC il y en aura de tout le monde

malheureusement ....