28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:15:04
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 552180 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6630 le: 21 Mai 2011 à 22:14:38 »

j'espère que tu profites bien de ta soirée Lisette  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 22 Mai 2011 à 00:43:53 »

Didine, j'espère que ça va mieux  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée Lisette, si elle n'est pas encore finie...
J'espère que tu a bien papoté, et je suis sure que tu étais toute pimpante !!!
 Bisou

WE sans zhom, qui est avec des copains, du coup Maman squatte un peu et c'est chouette!!!
Mes zamours jouent de plus en plus ensemble, ça fait plaisir ^^

Demain, brocante et rangement...
Et j'ai ma burka de poussette, c'est top Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6632 le: 22 Mai 2011 à 09:52:21 »

salut les filles

ici tout va bien, les petits dorment bien la nuit et sont sages en journée, ils font leur vie à balader partout !
Leur temps de sieste a augmenté depuis le week end dernier et Mathis s'endort facilement dans son lit le matin, tant mieux !

Moi par contre plus de mal à récupérer des 2 nuits blanches ...

Didine j'ai vu que tu avais été immobilisée, j'espère que ça va mieux pour toi et que tes petits vont bin.

Agathe, contente de te lire Sourire c'est bien s'il y a ta maman et que les petits jouent de + en + ensemble.
Ici mes loulous se suivent en général quand ils partent en exploration, ils jouent avec les mêmes jeux mais souvent Yanis râle car il ne veut pas que son frère joue au jeux qu'il vise. Sinon leur activité à 2 qu'ils adorent c'est passer le ballet  Tire la langue

Mathis s'est beaucoup calmé, il est toujours autant pile électrique mais beaucoup moins jaloux, plus serein, Yanis a de nouveau sa période "MAMAN", donc de temps en temps il a besoin de mes bras, dans quelque jours ça ira mieux  Clin d'oeil

Manue, pour les "périodes de caprices", je ne connais pas trop ça ici, Mathis (souvent lui) va se mettre à hurler quand je vais lui enlever son jeu (du style, un fil électrique ....) du coup il me fait un petit caprice mais en dehors de ça j'ai pas grand chose.
Yanis va se mettre à bien râler si par exemple il ne peut pas passer à un endroit (car trop étroit) mais c'est tout et encore ça ce n'est pas un caprice.

Mais c'est vrai que les petits sont cool et que depuis qu'ils se baladent dans l'appart ils sont beaucoup plus calmes, on ne les entend quasi pas râler de la journée, ils causent par contre, ah pour ça j'ai 2 grands bavards  (Yanis qui sort à son frère "attends" pour qu'il le rejoigne pour jouer).

Lisette cool pour la sortie, j'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu d'orage.

Celine contente d'avoir des news, joli CR.

Les RALC il y en aura de tout le monde  malheureusement ....
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 22 Mai 2011 à 11:52:24 »

hello

plus internet
gros probleme dans la nouvelle maison
en plus le proporietaire a fait tomber la moto toute neuve de tristan elle est casser enfin bref on est dégouté
les travaux n'ont pas été fait

a bientôt
gros bisous les filles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 22 Mai 2011 à 13:19:34 »

Coucou tout le monde !!

MANUE, oh  , les boules. J'espère que ça va aller quand même !!! Pour ma tisf, je n'ai pas de durée me semble t-il. Je lui demanderais...
LISETTE, alors cette soirée c'est bien passée?
AGATHE, profite bien de ta moman  Clin d'oeil Souriant
PIMOUSSE, c'est super que tout aille bien !!
VALERIE, bon courage pour la fête de fin d'année  Souriant
PHELIE, je ne peux pas trop te dire qui ressemble à qui  Clin d'oeil
CELINE, super CR. Ta rencontre couches lavables c'est bien passée?
AKKA  Souriant

Ici ça va bien, ils dorment très bien en ce moment. On a fais le premier bain les 3 en même temps et ils ont adorés. C'est un peu sport car Léo n'arrête jamais. Il se met debout partout, utilise ses frères parfois  mais bon ça va !!! J'essaie de mettre une tite photo 

Vendredi soir une copine avec une petite jeune 16 ans (qui pourrait garder les loulous la prochaine fois) sont venus garder les petits. Enfin bon elles les ont couché et puis après c'est cool, ils dorment. On est allé manger au buffalo et après fête foraine. C'était super sympa et ça fais du bien, comme d'hab !!!

Mon beau-père (le second mari à ma mère) arrive demain avec sa copine pour la semaine donc ménage aujourd'hui.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 22 Mai 2011 à 13:20:30 »

Bon dimanche,  Bisou Bisou Bisou !!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 22 Mai 2011 à 14:10:20 »

Akkaya, contente de te lire et de voir que ca va bien chez toi  Souriant

Manue, pas cool le cumul des soucis 

Dounette, super ta p'tite soirée  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 22 Mai 2011 à 22:38:17 »

Coucou

LISETTE, alors cette soirée ?

MANUE, oh ! La moto  !!! 
Pour la ligne internet, c'est souvent comme ca après un démenagement, il faut un peu de temps pour tout remettre en route !
J'espère que tu t'en sors dans ton rangement !  Tire la langue
Tu parles de quels travaux ?

DOUNETTE, sympa la soiré a la fête !
C'est sympa de la part de ta copine de les garder, elle est cool !

AGATHE, c'est toi qui fait la brocante ou tu y va ?

Demain, radio pour Sarah, j'espère que ca va aller !
Ce WE, j'ai gardé ma petite cousine de 5 ans, ben ca n'a pas été triste ! Avec Célia, elles n'ont fait que se diputer ! Ca ne durait jamais longtemps, mais alors, chien et chat !  Roulement des yeux

Bref, la semaine reprend demain, et moi je dois réflechir a trouver des solutions anti violence dans la cours de récré, car j'ai bcp trop de jeune a l'infirmerie suite a des bousculades ! 
J'en ai parlé au chef d'établissement et on se réunit mardi !
Bon, pour le moment, je suis pas inspirée, j'espère avoir le temps de faire quelques recherches demain ... Tire la langue En plus, je suis pareil qu'une nouvelle élève devant le chef, ca m'énerve ! Je n'arrive pas a me dire que c'est un collègue ....

bon, je vous laisse, bisous les filles !

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 22 Mai 2011 à 23:16:52 »

coucou
ça y est de retour de mon mariage princier qui c'est très bien passer d'ailleur
nous sommes partis vendredi après midi pour être sur place c'est a 1h et demi de route donc dodo au relais chateaux des parents du marié puis samedi tout le monde devais être prêt pour 13h je me suis retrouvé toute belle à habiller la mariée car elle n'avait qu'une témoin pour l'aider la deuxième était trop occupé donc 15min pour jupon jupe jarretelle et le bustier a lacer j'ai adoré on a bien rigolé donc je me suis retrouvé dans la voiture de la mariée pour la mairie sympa la journée c'est super bien passer grand soleil ninon super cool et pour finir monsieur a eu la jarretière et moi le bouquet de la mariée bonne fin de soirée
les filles étaient chez mon père et ma belle -mère elles ont étaient super cool mes parents étaient tout fou il en ont profités pour faire pleins de photos
bon voilà je suis kapout  je repasse demain vous mettre un petit mot chacune
gros bisous et bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 23 Mai 2011 à 12:14:04 »

hello du lundi
SANDRAY super pour ton WE, pour les photos des GP c'est la même chose chez nous je pense que ma BM à fait plus de 3 000 photos depuis le mois d'aout 
MANUE comment c'est fini ton dimanche ? il est ch*er le proprio, t'as toutes les peintures à refaire alors ??
PHELIE je crois les doigts pour sarah, on attend tes news  Bisou Bisou, et installer des miradors dans les cour d'école, je vois que ca comme solution 
LISETTE super de pouvoir profiter et même si ca reste tourné autrour de tes enfants ca fait du bien de prendre l'air pareil DOUNETTE simpa les copains  Cool
AKKA t'as pu recupérer un peu de tes deux nuits blanches ?
PIMOUSSE tu nous invites pour des tartines  Huh? 
ici rien de particulier F a bien touvé la marche avant elle rampe dans tout l'apprt et cherche à tout dégommer pendant que sa franguine la regarde morte de rire  on s'ennuie pas. Des cops était la tout le WE, avec le soleil  Cool

bon début de semaine à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 23 Mai 2011 à 13:56:52 »

Bonjour, bonjour !!!
Ici tout va bien. J'attends mon beau-père tranquilou, la maison étincelle  . Heureusement que des gens viennent nous rendre visite sinon ça serai le bordel continuellement  Clin d'oeil ...
Demain on emmène les loustics chez le coiffeur,  ;Dje ne sais pas trop ce que ça va donner.

MANUE, comment vas-tu ?
EVE, j'imagine la scène  Souriant. Sympa le week-end entre potes.
SANDRAY, c'est super pour le mariage. Ici c'est nous qui sommes un peu dingues avec les photos, je crois qu'on en a plus de 8000 . Des dingues !!! 
PHELIE, on va croiser très fort les doigts pour demain. Pas facile de trouver des solutions pour moins de bagarres. Je sèche là  . J'ai de la chance c'est vraiment une super copine. C'est elle en plus qui nous propose de garder les petits. Je peux compter sur elle, c'est une perle !!!
PIMOUSSE, alors ces confitures?

Bonne après-midi !!! Je vais regarder les feux de l'amoooooooooooooooooooooooour !!!! 
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 23 Mai 2011 à 14:02:29 »

Bonjour,

Oui ça fait super du bien de sortir. L'ambiance était sympa. J'aurais plaisir à les retrouver lors du prochain pique-nique. 

Bonne semaine à toutes et tous  Bisou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 23 Mai 2011 à 14:03:35 »

LISETTE, super si cela t'a fait du bien !!! Bonne semaine à toi !!  Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 23 Mai 2011 à 22:14:32 »

Hello les filles

Je prends qqll instant pour vous donner des news. La journée je suis un peu debordée ....

Manue, j'espere que tout va bien. Tu as deja dormit dans la nouvelle maison ?
Phelie, bon courage pour ta journée formation ...
Pimousse alors ces confitures ? et ton nouveau collegue, ca se passe bien ?
Celine, super CR !
Dounette,8000 photos ..... et moi qui me croyait dingue avec mes 3000 ..... tu aurais pas une photo de tes loulous a nous montrer  ? Sourire
Lisette, cool se pique nique.
Akka, je vois que out baigne.
Agathe, c'est quoi la bourqua ?

Des news de Jenny ? comment vas tu ? Ta maman ?

Les fées vont bien. Elles veulent etre sans cesse debout .. du coup elles s'accrochent a tout pour se mettre debout, meme  le trotteur leur sert d'appuie et elles avancent avec ! Méline est beaucoup plus agile. Elle m'a grimpé dessus pour acceder au canapé !
Dans les trucs moins cool, tout a l heure j'entend Meline hurler, j'accourd, elle est debout, pas de chute ... sa soeur est juste a coté .. je prend Meline dans les bras, elle hurle toujours ... je vois deux petite trace bien rouge ... Milia l'a mordu !!!!! Je l'ai grondé bien fort, mais je suis pas sur qu'elle ai compris ...
Mercredi rendez vous ophtalmo, orl et CAMPS ... la journée va etre longue !!!!

Bises a toute

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 23 Mai 2011 à 22:25:10 »

bonsoir !

pas grand monde dans les vignes, notre fil se vide  Pleurs

Sandra, contente de voir que tu as passé un bon moment  Cool

Eve, pas de soucis pour les tartines Clin d'oeil
bon aller ... si vous êtes sages j'en apporterai en juillet 

Phélie , des news Huh?

Liline, donne nous des news des rdv de mercredi  Bisou

pour mon collaborateur, il s'adapte doucement au rythme du boulot Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: