Coucou,
Polluxine, super les bonnes nouvelles

j'espère que tu trouveras vite ta Cosatt'O,
L'emploi du temps de tes loulous est très top aussi, j'aimerais bien parfois... Mais ils sont souvent décalés tous les 2 et n'ont pas d'horaires très fixes... et si on essaye d'imposer, le résultat n'est pas terrible : ils crient au lieu de dormir et s'endorment sur leur assiette... Du coup on est à la demande, ça marche beaucoup mieux
Lisette, même avec deux, point de vue vie de couple, c'est trèèèèèès light ! On ne vit que pour eux en fait...
Manue, très jolie photo

Profites bien du temps avec ta nièce et redonne lui le sourire
Akkaya, génial que tu puisses sortir seule tranquillement ! et super les bonnes nuits qui te laissent des soirées avec Zhom. Pour le pare soleil de la poussette double côte à côte, va voir sur le fil des fan de cosatt' lorsque l'on parle de la burka, je crois que ça conviendrait à ta poussette, et apparemment c'est génial

Et c'est facile de se tromper avec tes loulous, ils se ressemblent énormément !
Sandra, elle est super jolie la nouvelle you2... Pour le baptème, le repas me parait très bien, les quantités aussi, j'espère bien évaluer. Pas mal l'idée de London d'ajouter des bidules ludiques.
Eve, contente de voir que ta reprise s'est bien passée
London, c'est tout mimi leurs découvertes sonores et les grimaces
Dounette, super de prendre un peu de temps pour toi
Pimousse, courage pour le temps, la varicelle

, la fatigue post-op, le baptème, etc...
Liline, tu as raison de suivre le rythme des filles, c'est ce qu'il y a de plus pratique je trouve.
Pour moi, le retour au travail n'a pas été si facile... tout le monde a été adorable, mais je suis partie le coeur serré et les larmes aux joues le premier jour, j'ai téléphoné plusieurs fois, et quand je suis rentrée, plus rien n'existait à part eux. Ils étaient chez mes BP, et quand je suis arrivée mon T me boudait clairement

, par contre mon A qui était dans les bras de tonton s'est jetée vers moi en hurlant "MAMA!!!!!!", j'étais toute émue....
La nuit a été très entrecoupée de tétées calins, pour notre grand bonheur à tous les 3 (mais pas du reste de la famille, on dormait chez mes BP).
Deuxième jour toujours difficile, mais sans les larmes...
Heureusement qu'à mon travail tout le monde comprends et me soutiens, et que j'adore mon job et mes collègues proches !!!
Et puis je rentre un peu tard, à cause des transports notamment.
Aujourd'hui, je suis ravie d'être à la maison avec mes amours !!!