Coucou rapide,
Désolée, je suis assez absente en ce moment, débordée... Pas lu mon retard non plus, mais je pense fort à vous toutes les copines

Zhom a fini sa formation et je l'ai soutenu dans la dernière ligne droite, et en plus mes BP partent 3 mois au Vietnam voir la famille, donc on a été les voir, car les pioupioux vont beaucoup leur manquer... Ils voient les grumeaux toutes les semaines en règle générale.
Mercredi dernier, T a sorti 2 dents d'un coup !!!! A n'en a toujours pas, mais elle baaaaaaave !
Du coup il reste enfin bien assis droit, comme si la douleur l'en empêchait avant

De temps en temps j'ai l'impression qu'A dit des mots : "mam-mam-mam" (je dis souvent le "mamame" pour le repas), et du qui ressemble beaucoup à "maman", "papa" et "enco'e"... M'enfin ptet que j'interprête aussi, sauf que ça tombe au bon moment.
T parle beaucoup, mais rien d'identifiable par contre.
Je me suis pesée avec et sans eux... bilan :
- ils pèsent environ 7,5kg à 7 mois et 3 semaines
- j'en suis à -6kg !!! je retrouve le poids de mes 18 ans

je me disais bien aussi que mes pantalons tombaient

Jeudi retour au boulot, j'en pleure, je stresse, je me dis qu'ils sont encore tout petits et qu'ils ont besoin de moi, l'angoisse ! alors que c'est papa qui les garde, et que j'adore mon travail... dur dur !

Je vous tiendrai au courant
Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos minipouces