salut les filles,
London, ici Mathis se met debout des qu'il le peut, il adore, Yanis a décidé lui que ce n'était pas le moment (bien qu'il ait plus de force que son frère).
Niveau position assise ils tiennent très bien sans soutient, nous on leur donne le bib puis on les met assis pour le rot et du coup on les laisse bien 15 min et ils bronchent pas, ils jouent avec leur pieds ou appelle le chat.
Sinon pour ton autre question les petits mettent également tout à la bouche, même leur frère

ils adorent tout gouter

par contre ca fait 2 mois en gros qu ils portent tout a la bouche et ne se sont pas arrêtés.
Peut être que Camille ca l intéresse moins. Je sais que de notre coté ils mettent beaucoup de truc a la bouche car ils ont aussi mal aux dents.
Niveau quantité on s'est fixé à 130g de légumes le midi + 30g de protéines, et 60g de compote à 16h. Ils pourraient facile se manger 50g de plus le midi mais je limite encore trop jeune je trouve pour plus, il ne faut pas oublier que nos loulous ont 7 mois

. Niveau cuillère on utilise une cuillère dure maintenant car avec la molle en silicon ils avaient un peu de mal.
Manue comme toi, les petits trouvent très intéressant notre ordi et le clavier, je parle même pas du camescope et de mon portable ...
Celine jolies photos.
Pimousse trop chou ta puce!
Agathe, cool que les horaires commencent à s'établir

POur le Youpala j'en ai acheté finalement, 1 chacun comme ça pas de jaloux, on a la place (largeur de couloir ok + espace dans salon et cuisine). Pour l'instant j'ai laissé le trotteur en mode balancelle donc ils jouent avec les jouets et la musique mais Mathis pousse sur le tapis et se met debout donc je l'ai mis en mode trotteur et ils marche à reculons, je trouve ça terrible car les petits s'éclatent. Par contre comme toutes les bonnes choses, faut pas en abuser.
Phélie, de gros

pour toi et ta puce et un énorme

guérisseur, courage !
En fait mes doudous sont très câlins entre eux mais ils aiment bien jouer ensemble et ils n évaluent pas bien leur force du coup c'est du "je te mange, je te mets les doigts dans les yeux"

mais des qu'ils sont l'un a coté de l'autre ils se tiennent la main (même pendant le bib) et a la fin du bib ils se font des gâtés

Voilà deux photos de ce matin. Ils étaient assis cote a cote et Yanis s'est jeté dans les bras de son frère et Mathis a passé son bras derrière et lui a caressé la tête