08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:16:00
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556732 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 03 Mars 2011 à 12:24:33 »

Sandra cool pour la pousette. Mon mari n'en veut pas, enfin il ne veut pas de cote a cote parce que nos trotoir sont vraiment pas large ... il a peur de trop galeré aussi avec les portes standard ...

Ici mis a part le rhume qui est toujours la ca roule. Fab a monté l'armoire hier, du coup faut revoir l'organisation de la chambre .....
Fab part aux antilles demain  Pleurs  Pleurs  Pleurs Ma mere du coup vient a la maison une semaine.

On commence l'adaptation le 14mars, sur 15 jours donc. Merci Pimousse pour tes conseils ! 15 jours c'est bien pour tout le monde. C'est vrai que j'en ai marre de faire bib couches mais les laisser a une etrangere c'est autre chose.
Elle nous prend 3.5€ de l'heure et nous prend 4€ de frais d'entretien. Pas de frais pour la nourriture. On a pris un contrat de 7heures sur 4jours.
Au final ca nous coutera 311€ par mois pour les deux.

Je vais faire la purée pour ce midi !

A+
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 03 Mars 2011 à 12:43:30 »

Coucou
Ici nuit pas trop mauvaise, un réveil à 1h30 et un autre à 6h puis a 7 heure pour Sarah qui avait faim. Normal, elle n'a bu que 30 hier soir.
Aujourd'hui enrhumé encore, ca coule coule, mais l'appétit revient.
Sarah a mangé 120 g de soupe, dans laquelle j'ai ajouté 3 cuillères de lait et environ 50 g de fromage blanc.
Debo idem sauf qu'elle apris 150 g de soupe
voilou, on a un peu de soleil aujourd'hui, ca fait du bien !

MANUE, la semaine prochaine il va faire beau, ca va etre cool !

LILINE, courage pour ta semaine !

A toute les autres, pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 03 Mars 2011 à 13:17:59 »

bonjour

Je touche du bois, le rhume est parti de chez mes filles...mais ça avait trainé 2 bonnes semaines tout de même.
courage et patience pour toi Phélie !

nuit cool comme d'hab, juste un petit réveil à 6h quand zhom est parti pour Nantes. il a été voir ses filles et du coup Faustine réveillée..mais bien réveillée la puce. donc j'ai du me lever lui rendre doudou et tétine et c'était reparti pour une petite nuit jusqu'à 8h30

ce midi elles ont boudé ma purée maison courgettes / aubergine. je suis vexée. elles en ont pris 50 g et le reste du panais (vive le tout fait !)

soleil aussi ici mais un vent a décorné un boeuf comme on dit, impossible de sortir meme bien couvert..c'est juste glaçant.

Liline, il part combien de temps ton homme au soleil ?

sinon j'ai toujours pas avancé sur ma lettre de motivation...mais où est donc ma motiv Huh? bonne question ?
au fait marraine, tu as réussi a avoir des news du camping ?

bonne a-m à  toutes
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 03 Mars 2011 à 14:36:37 »

ras le bol ras le bol
tous les jours c'est quasiment pareil, à 13h40 Clara pleure...aujourdh'ui, impossible de la faire dormir après. elle a du mal à nouveau à faire ses selles aujourd'hui..et du coup elle braille

c'est tous les jours à cette heure ci qu'elle fait une crise. parfois ça passe après 10 min de pleurs parfois comme today, ça passe pas et c'est moi qui crise
serait ce un pbl de digestion ? c'est quoi le rythme de digestion du bébé , à 13h40 ça fait 1h10 / 1h20 qu'elle a fini de manger
vous avez remarqué des choses similaires chez vos petits ?

donc là elle parle dans le parc. elle va etre horrible jusqu'à 16h et après n'en parlons pas
ah j'ai oublié, je suis seule ce soir

et comme d'hab, Faustine s'est rendu compte qu'elle était seule ds son lit, pas de soeur, donc elle pleure...elles ont une vraie dépendance l'une à l'autre; dès que l'une ne voit pas l'autre elle est perdue
bon je vais chercher Faustine...
super journée ::::::::::::
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 03 Mars 2011 à 14:45:52 »

Ajustine courage !!!! Tu peux pas faire un tour avec les filles ? Pour les pleures, je n'ai pas ce souci avec les filles, donc difficile de te repondre. As tu essayé de changer d'eau ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 03 Mars 2011 à 15:11:03 »

Coucou rapide les filles ^^

Contente de voir que les maladies se calment, et courage pour les dents... ca travaille aussi ici. Hier on a eu des livres pour bébés cadeaux du conseil général ^^
C'est sympa

Sinon, le soleil est de retour, cet aprèm balade en poussette ! Sandra, je te l'avais dit qu'elle était chouette. Tu as pris laquelle?

Si personne ne veut des réducs couches, je veux bien... Clin d'oeil

Hier déjà 6 mois, demain rdv pmi et début de la diversification... ils sont davantage prêts que moi ! Triste
Plein de bisous à toutes, j'essayed de repasser vite

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 03 Mars 2011 à 15:21:06 »

ajustine pas cool sa c'est des pleurs de fatigue tu pense?

agathe contente de voir que tout se passe bien

Aller je vais sortir mes poubelles
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 03 Mars 2011 à 15:23:59 »

non ce ne sont pas des pleurs de fatigue mais je pense plus toujours son pbl pour faire ses selles..aujourd'hui ça ressemble à une perle de collier ce qu'elle a fait
vous avez choisi votre lait 2ème âge comment ?
je vous explique je suis toujours avec le même lait car il a la particularité de faire 0-12 mois..mais je vais arreter là car je le commande à une parapharmacie sur le net qui se trouve à hyères histoire de le payer moins cher (16€ contre 21 en pharma)
là il me reste 3 boites, et j'ai rdv le 14 mars chez la pédiatre, je vais donc chnager à l'issu de ce rdv
mais je me demandais comment vous aviez fait votre choix parmi tout le rayon de lait !!
en plus j'ai donc Clara qui est plus du genre constipée et Faustine plus du genre  3 selles par jour...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5423 le: 03 Mars 2011 à 15:28:00 »

Ajustine, ici ils prenaient du lait de relai (apres allaitement maternel) tous les 2 en 1er age et j ai pris le meme en 2e age, la formule leur convenait tres bien donc j ai gardé la meme.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 03 Mars 2011 à 15:33:01 »

donc c'est bon j'ai 3 prenneuse donc je vous envoie ça rapido et je lis mon retard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 03 Mars 2011 à 17:07:11 »

Bonjour,

Vous savez à partir de quel âge je peux faire de la compote pomme myrtilles sachant que je débute seulement la diversification ?

Merci

Bisou à toutes
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 03 Mars 2011 à 21:05:19 »

Bonsoir !!!
Je suis débordé en ce moment donc pas trop le temps de passer. En plus je sors d'une pharyngite, pas grave me direz vous mais j'ai eu peur que les titis l'attrape. Bon ça n'a pas l'aire car je traîne ça depuis samedi. Je suis quand même aller chez le doc histoire que ça se termine rapidement. Du coup je suis un peu naze. Et puis on passe pas de très bonne nuit. Les petits se réveille et ne veullent plus dormir. Tantôt c'est l'un tantôt c'est les autres. Enfin vous savez ce que c'est  !
Sinon on a reçu notre nouvelle poussette la p*g p*rego triple (avec un volant  ). On a cru qu'elle ne rentrais pas dans le coffre mais finalement si, ouf  ! On ne l'a pas encore essayé pourtant il a fait soleil mais trop de vent.
Ma belle mère arrive demain mais ne reste que jusqu'à samedi et elle ramène la mémé. Ca va être dure lundi, moi qui avait de l'aide depuis 2 semaines. Fini les vacances   Pleurs.

LISETTE je ne peux pas te répondre du tout. Je ne me suis jamais poser la question.
AJUSTINE on a pris du lait en pharma qui se rapprochais du lait maternel puisque j'allaitais (Enfam*il) du coup on a continué. J'espère que les pleures de ta puce vont cesser.
AGATHE contente de te lire.
LILINE bonne adaptation.
PHELIE j'espère que les rhume va vite passer.
MANUE contente que tes puces soient sympa.
AKKA super dis tes loulous.
Des bisous à toute celle que j'ai oublié !!

Bonne nuit !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 03 Mars 2011 à 21:18:50 »

Lisette je ne veut pas dire de bêtise mais il me semble que tu peut commencer

mes parents sont venu manger ils on peur que je m'ennuie trop sans zhom
j'avoue les autres années oui mais bon la avec les filles j'ai de quoi m'occuper  Tire la langue

phelie plus que 3 jours 

Les filles un peut pénible cet après midi mais rien de bien méchant !!

Dounette bon rétablissement moi je suis malade depuis 1.5 semaine pff sa ne passe pas bon je ne suis pas aller au doc je ne suis pas très médoc mais bon les filles n'ont rien c'est le principal

a plus tard bisous bisous 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 03 Mars 2011 à 21:22:54 »

bien contente que la journée se termine
je suis d'une humeur de chien, HS et pour couronner le tout , une sale envie de vomir !!

comme les filles n'ont pas dormi au delà de 40 min après le déjeuner, elles ont rattrapé le retard après 16h....2 heures de sieste mais un réveil en pleurs..
du coup je me suis coltiné le bain pour ces demoiselles (normalement 1 jour sur 2) pour les apaiser
en remerciement , faustine m'a fait son 4ème caca de la journée ...l'odeur n'a pas du tout arranger mon envie de vomir..la pauvre puce..elle fait pour 2 

Dounette, rétabli toi bien....et tu me diras ta décision pour ton rdv à Clocheville..

Manue, sympa de la part de tes parents; mais je comprends parfaitement qu'avec les filles, tu ne te sentes pas seule

bon puisque programme tv ne me branche pas...ça va etre dodo..

heureusement demain matin, ma TISF prend le relai...

bisous à toutes
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 03 Mars 2011 à 21:56:38 »

c'est désertique