Coucou express entre le boulot de prep de classe et le repassage et la machine !!!!
J'espère que vous allez toutes bien c chaud en ce moment j'ai pas trop le temps de faire du fofo je suis très occupée et j'ai plein de visites....

Ici les loulous "mangent comme de voraces" on en est à environ 150g le midi+150 ml de lait.....
120g à 16h +150 de lait....et tétée matin et soir....
Augustin se retourne depuis dimanche....et ça vire et je vous raconte pas le bin's sur la table à langer y'a tout qui vire va falloir que je revoir l'organisation spatiale !!!!

Sinon du mal au dents car les loulous poussent des cris de douleur et mordent leurs doigts comme jamais... les ongles de pouce sont touts raplaplas !!!

Bravo à la grande Faustine qui vire aussi...... ;oP
Sinon ils sont trop mignons c'est super agréable.....
Hier ils ont été chez nounou pour pas casser le rythme et moi j'ai profiter pour me faire 1h de piscine et jacuzzi...... on a une méga piscine de fous sur Chartres...d'ailleurs marraine je pense à toi c'est vraiment pas loin et c cool pour les enfants de passer la journée ici, quand il fera meilleur dehors !!!
Je vous met le lien....
http://www.vert-marine.com/chartres-odyssee-piscine-patinoire-28/presentation.phpVoilà sinon j’ai bossé et fait du ménage......

Je vous fait de gros bisous

Je vois que vos loulous poussent bien...je pense qu'ici on est encore loin des 8kg....pourtant Dieu sait que j'attends les 9kg pour les sièges bébés......