salut les filles

1ere à poster comme se fait-ce??
ici ca va les petits ont bien dormi mais nuit de m*rde pour moi grâce à chéri qui a oublié de fermer la porte entre les 2 chats du coup le mâle pas content à miaulé à 3h du mat et moi 1h pour me rendormir ensuite ... puis à 5h son réveil sonne et (ça me réveille) et plutôt que de la jouer discret il se colle à moi me fait câlins et bisous, c'est gentil mais ... JE DORS

Du coup pas bien dormi cette nuit et me suis réveillée plus tôt que d'hab, 6h50 au lieu de 7h50

et les petits dorment !!
Sinon temps pluvieux ici, dommage on doit sortir cet après midi pour aller chez la gygy, on repose mon stérilet YES !!!! enfin fini les capotes sans latex irritantes !! bon je croise les doigts pour que cette fois que n'expulse pas le stérilet

Après on passe à mon boulot faire un tit coucou (c'est juste à côté) ils ont pas vu les petits depuis 3 mois, ils vont les trouver changé.
Cool ce matin ma tisf passe à 8h du coup je donnerai le bib du matin avec elle, en générale je donne aux 2 en même temps mais seule (un entre mes jambes tête posée sur la cuisse et l'autre à droite de ma cuisse tout le monde sur le lit et on regarde Sex & the C*ty

)
Demain je vais voir des mamans de juju de ma région pour le goûter ça va être sympa

je connais déjà une maman sur les 3.
Les petits ont l'air d'avoir une bonne immunité, ils ont super bien réagit au vaccin (ils ont eu une réaction : boule autour de la piqure, rouge et chaud). Suis contente.
Phélie ta nuit alors ça a été mieux? les petites ont mieux dormi?
Sinon il existe un truc super en plus que ce que tu as déjà pour les rhumes (si tu ne l'as pas déjà utilisé), c'est du vicss en plaquette à mettre à une prise (un peu comme les truc à moustique) c'est à partir de 3 mois et je sais que moi ça leur avait fait un petit effet.
Pour le rhume (bon ça c'était transformé ensuite en bronchiolite) ça a duré 15/17j moi à la maison ....
Manue, il a peut être pas encore eu le temps de te donner trop de news et puis tu sais les hommes quoi ... tout attentionnés qu'ils sont en dehors de la maison ils pensent à nous mais ne nous le ferons pas savoir par sms ou en nous appelant ...
Allé je vais me préparer gros bizz