09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:50:50
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557418 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 26 Février 2011 à 19:14:09 »

Hello les filles

Ca y est je suis de retour a la maison. La semaine est passée super vite.

Milia nous a sorti une dent. Sans trop rien dire, pas de fesses rouge ou bouton ... pourvu que ca dure ! PAr contre hier soir, Méline nous a fais une crise de folie, obligé de la faire dormir dans la pousette ... Quand elle a fini par s'endormir (vers 1heure du mat .... si ce n'est pas plus tard ...) Milia a pris le relai ... resultat on est naze !!!!!
Les filles toussent pas mal, Meline a le nez qui coule, elle etait un peu chaude hier mais je ne sais pas si elle avais de la fievre (pas de thermotre ...), on lui a donné du doliprane et depuis ca va mieux a ce niveau, a votre avis medecin ou pas ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 26 Février 2011 à 19:16:33 »

Pimousse, courage pour l'operation, perso moi l'anesthesie ne me fais pas peur, m'endormir et penser a rien je trouve ca d'enfer ...
Manue, bonne vacances !!
Jenny bon repos
Celine, cool pour les massages
Phelie, ici le panais elles apprecient Sourire
LN, trop mignonnes tes filles
Lisette, pas de souci pour ma cicatrice mais merci de l'info !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5312 le: 26 Février 2011 à 19:23:55 »

au fait Phélie, tu demandais pour le rutabaga et j'ai oublié de te répondre, c'est léger comme légumes comme du navet Clin d'oeil

Liline, pour le doc prévois d'y aller lundi ca ne va pas mieux Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 26 Février 2011 à 23:15:13 »

re coucou
pas passer depuis ce matin j'ai eu du monde tout l'après midi et ce soir donc pas passer
j'ai eu ma petite soeur qui n'a pas trop le moral à cause de son zhom et de ses BP le bonheur quoi et on a eu tout juste eu le temps de parler et j'ai une copine qui et arrivé avec ses 2 loustic et sa belle soeur donc il mon retourné la chambre de ninon qui était déjà pas mal je verrais ça demain
jenny bof bof la reprise malade maisbonne vacances quand même
aka félicitation à ton loulou pour sa dent
liline de même pour milia en plus si pas de douleur super
manue cool pour ton homme un beau cadeau
lisette bisous bisous
pour nous aussi les dents travail mais rien qui pointe pour l'instant
bon je vais aller au dodo bonne nuit tout le monde
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 26 Février 2011 à 23:41:40 »

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 27 Février 2011 à 08:20:34 »

coucou du matin
réveil à 7H ici à cause du chat 
sinon les filles 7H30et 7H45 juste le temps de donner bib et changer la couche
ce midi pas là inviter chez des amis je l'ai su hier soir à 19h pas mal
donc je repasse ce soir bisous à toutes et tous et bon dimanche
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 27 Février 2011 à 11:25:40 »

Un petit coucou !

PIMOUSSE, merci pour le rutabaga !

LILINE, comment se passe les repas maintenant ? Mieux  Huh?

Bon, hier j'ai amené Celia a un anniv et j'ai revue une ancienne amie, avec qui on ne se parle plus depuis des années. Je suis toute retournée, c'était ma meilleure amie.  Pleurs
J'ai essayé de la reconctacter par mail mais elle m'a envoyé bouler, et hier mon mari m'a mis le doute, apparemment quand elle l'a vu, elle a dit " oh c'est David !", d'un air plutot contente  Moi j'ai rien entendue, trop géné j'étais dans mon truc  Tire la langue
Du coup maintenant, je me demande si c'est pas son mec qui m'a envoyé bouler 

Bref, d'un coté j'espère un signe de sa part et de l'autre je sais pas ce que j'y répondrai, j'ai plus confiance. Puta*n, c'est vraiment paradoxal comme sentiment, j'étais trop contente de la voir et en même temps ca fait mal  Pleurs

Bon, sinon, vous faites quoi aujourd'hui ?

Hier on a été voir ma BS qui est enceinte, elle entre dans le 6 ème mois et elle a le col qui est à 30 et qui se dilate. Je sais pas a combien. Le gygy voulait l'arreter, elle, elle a dit non, ben il la laisse continuer  . Elle est infirmière, il est complètement taré !! Elle bosse en orthopédie de nuit, ce qui c=veut dire qu'elle se porte des patients invalide avec sa collègue toute la nuit !
C'est le même gygy que moi qui n'a pas voulu mesurer les petites sur la dernière visite alors que je lui avait demandé, s'il avait fait, on aurait évité la séparation avec Sarah !
Je le trouve vraiment nul pourtant, il est super réputé.

SANDRA, bon rangement si jamais tu t'attelles à la chambre de Ninon ...

Voilà, je vous laisse, bisous

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 27 Février 2011 à 11:37:48 »

hello

Les filles se sont réveillé tôt a cause de moi je tousse tellement ca me tombe sur les bronches je crois que demain je vais aller au doc parce que je n'arrive pas a me soigner 

Phelie pas cool les retrouvailles je ne sait pas se qu'il c'est passe entre vous mais peut être quelle est rancunière et du coup elle ta envoyé sur les roses
Je dit ca en connaissance de cause je suis super rancunière  Tire la langue

Bon sinon zhom a son nouveaux joujou il est heureux comme un pape

Rohh j'ai pas fait a manger aux filles je me bouge  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 27 Février 2011 à 11:41:44 »

bonjour !

Phélie, je te dirai tout simplement de lui mettre un mail lui expliquant ton mélange de sentiments et en même temps ton doute quant au mail potentiellement envoyé par son ami plutôt que par elle ... apres elle a les cartes en main à elle de voir ce qu'elle veut en faire ... apres si toi tu ne te sens pas de renouer avec elle ... passe ta route ...

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5319 le: 27 Février 2011 à 12:49:45 »

coucou les filles

ici ca va, un peu fatiguée car avec les dents les doudous sont un peu agités la nuit donc maman lève toi.
Enfin j'ai quand meme réussi a dormir 6h sans interruption 21-3h  Roulement des yeux et ai eu droit a 5 réveils entre 3h et 7h30.

Les petits ont mangé à 12h aujourd'hui (1er bib a 8h15) et j'ai réussi à les faire dormir 30/40min en gros ce matin mais c'était pas facile, ils dorment de moins en moins (et surtout la sieste du matin).
Ils ont pris chacun, 100g de purée (courgettes/carottes/poireaux, ils adorent), 60g de compote (pommes/bananes) et 150ml le bib. Ils ont l'air bien calé on verra au bib du gouter s'ils réclament plus tôt ou pas.
Depuis 3/4 jours j'ai l'impression qu'ils réclament plus, pic de croissance??
En tout cas y a des t-shirt 12 mois qui ne leur vont plus ... pourvu que ça me dure jusqu'au mois de mai ... pffiou ils grandissent tellement vite !

Là on va manger puis on part voir mon frere a 80km de là il va être content ses neuveux lui manquent Sourire En plus y a un soleil terrible ça va faire du bien aux petits de sortir.

Phelie retente une approche, si tu te sens, avec ta copine si elle t'envoie encore bouler laisse tomber.

Manue soigne toi bien.

Sandra pas cool le réveil à cause du chat 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 27 Février 2011 à 14:50:49 »

Bonjour a toutes

Ici ca va aussi moyen moyen ... Les filles sont pas mal prise de nez et toussent. La nuit derniere au moment du coucher, elles ont commencé a pleurer, comme il etait 23h, je les ai laissé un peu, Milia s'est mise a tousser, le temps de la prendre hop regurgitation, Meline a suivi puis 3/4 d'heure de crise les deux en meme temps ... j'etais seule .... l'angoisse !!!! Elles ont fini par s'endormir mais Milia s'est reveillé vers 2h30 en pleurant .... la tetine et le doudou n'y faisait rien, je les prise pour la bercer ... j'ai eu le droit a un gros caca, ca devait la gener ...

Pour les repas, c'est moyen .... Elles prennent au max 80gr de legumes, et c'est un max !!!! Ce midi Meline 50gr et Milia n'a rien voulu savoir ...

Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 27 Février 2011 à 18:29:28 »

Bonsoir,

Week-end au lit pour tout le monde ici.
Normalement nous étions de mariage mais Julia et moi étions trop malades pour faire de la route alors 
Si demain on ne va pas mieux retour chez le doc.

En plus, des crétins ont percé le réservoir avec un cutter de la voiture (vieille super 4+1) de ma maman pour récupérer l'essence. Où va-t-on Huh? Il ne manquait plus que ça. Un réservoir coute près de 200 €. Le garagiste essaie de nous en trouver un d'occas pour moins cher.

Condoléances pour Liline et Phélie  Pleurs

Je sais que ce n'est en rien comparable mais le 17 j'ai perdu ma chienne. Elle a convulsé et elle a fait une hémorragie. Elle n'avait que 4 ans.

Quand ça ne va pas ça ne va pas... Mais bon comme on dit aussi après la pluie le beau temps.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 27 Février 2011 à 21:02:13 »

sympa pour la voiture Jenny 

désolée pour ta chienne, même si ce ne sont "que" des animaux, ca fait bcp de peine de les perdre car bien souvent ils ont une place entière dans la famille ( en tous les cas c'est le cas ici )  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 27 Février 2011 à 21:21:59 »

Jenny les gens sont vraiment con
Pour ta chienne désolé ici aussi mes animaux font partie de la famille sa fait mal d'en perdre un

On a signé le bail de la maison on emménage le 15 avril environ 

Cette aprèm balade en moto avec zhom

les filles chez mes parents elles on étaient infecte 

Je vais manger a plus tard bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 27 Février 2011 à 22:16:49 »

Bonsoir,
Me revoilà  !!!
Bon ici les dents travaillent sévère, Léo est entrain de perçer ses premières, Noa en perçe d'autre et Tom ben on ne sais pas trop mais ça mord et ça bave !! La mamie de zhom est arrivée aujourd'hui pour me tenir compagnie car ma tisf est en vacances. Bon elle à 78 ans donc elle va m'aider comme elle peux !

MANUE le 15 avril c'est un bonne date !!!! (c'est mon anniv'). Soigne toi bien en tout cas. Super la moto, moi j'ai vendu la mienne à l'annonce des 3 loulous ! Ca me manque !
MARRAINE j'espère que ton angoisse va disparaitre. J'ai été sous anesthesie générale 2 fois et tout c'est très bien passé mais bon les émotion ne se commande pas alors courage !
JENNY les gens sont nazes, je suis sincèrement désolé pour ta chienne.
LILINE tu sais ça viendra je pense. En ce moment les miens mange moins bien qu'avant les pots. Ca depend des jours !
AKKA vivement qu'ils les perçent ses quenottes !!!
PHELIE j'espère que tu vas trouver une solution avec ton amie pour que ça ne te prenne pas trop la tête.

SANDRAY pas cool le chat !

Bonne soirée,  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: