Un petit coucou !
PIMOUSSE, merci pour le rutabaga !
LILINE, comment se passe les repas maintenant ? Mieux

Bon, hier j'ai amené Celia a un anniv et j'ai revue une ancienne amie, avec qui on ne se parle plus depuis des années. Je suis toute retournée, c'était ma meilleure amie.

J'ai essayé de la reconctacter par mail mais elle m'a envoyé bouler, et hier mon mari m'a mis le doute, apparemment quand elle l'a vu, elle a dit " oh c'est David !", d'un air plutot contente

Moi j'ai rien entendue, trop géné j'étais dans mon truc

Du coup maintenant, je me demande si c'est pas son mec qui m'a envoyé bouler

Bref, d'un coté j'espère un signe de sa part et de l'autre je sais pas ce que j'y répondrai, j'ai plus confiance. Puta*n, c'est vraiment paradoxal comme sentiment, j'étais trop contente de la voir et en même temps ca fait mal

Bon, sinon, vous faites quoi aujourd'hui ?
Hier on a été voir ma BS qui est enceinte, elle entre dans le 6 ème mois et elle a le col qui est à 30 et qui se dilate. Je sais pas a combien. Le gygy voulait l'arreter, elle, elle a dit non, ben il la laisse continuer

. Elle est infirmière, il est complètement taré !! Elle bosse en orthopédie de nuit, ce qui c=veut dire qu'elle se porte des patients invalide avec sa collègue toute la nuit !
C'est le même gygy que moi qui n'a pas voulu mesurer les petites sur la dernière visite alors que je lui avait demandé, s'il avait fait, on aurait évité la séparation avec Sarah !
Je le trouve vraiment nul pourtant, il est super réputé.
SANDRA, bon rangement si jamais tu t'attelles à la chambre de Ninon ...
Voilà, je vous laisse, bisous