phélie
|
 |
« Répondre #4920 le: 09 Février 2011 à 15:03:05 » |
|
LILINE, Tu lui as demandé s'il avait une ou deux journées en rab a te vendre  Une journée glandouille et puis, une journée ..... encore glandouille !  bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #4921 le: 09 Février 2011 à 16:16:32 » |
|
Bonjour, Alors tout d'abord bon rétablissement à tous nos petits malades, pleins de bisous guéritous !!! Pour la journée d'hier, ça a été du grand n'importe quoi. Les garçons se sont reveiller à 5h30 et pas moyen de les rendormir. Repas commplétement décalé et Tom qui était complétement crevé le soir n'a pas mangé et il s'est endormi. Je pensais qu'il se reveillerais dans la nuit ben même pas. Donc dernier repas à 17h pour monsieur et ce matin 7h  !. Et puis ma tisf qui vient le mardi n'est venu que le matin car elle m'a appeler vers 13h pour me dire qu'elle pensait avoir une gastro  , pas cool !!!!! J'espère qu'elle n'a rien refilé aux garçons. Pas de signe pour le moment.  Ils ont passer une bonne nuit mais en ce qui concerne les repas aujourd'hui c'est galère. Ca crie dans tous les sens. Alors je me suis dit par ce beau temps une sortie nous ferais pas de mal. Je suis partie 1h30 avec le tank. Bon j'ai du faire 15 fois le tour de la cité car la poussette est vraiment pas pratique je peux aller que sur la route et y'en a qu'une qui me permet de me ballader tranquille. J'ai mal partout !!!!! En tout cas ils ont dormi. Je viens de finir le gouter dans les cris pour changer alors j'ai collé tout ce petit monde au lit car il me fatigue. Ben du coup tout le monde dors. Ouf !!! Et mon mari rentre bientôt heureusement !!!!  Bon j'ai fini de ma plaindre maitenant,  ! Plein de  à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #4922 le: 09 Février 2011 à 16:54:05 » |
|
Dounette pas cool tes monstres Pour on coiffeur sa fait du bien aussi bon je ne suis toujours pas convaincu a 100% quand je ressort mais bon Journée assez tranquille les filles pas trop pénible Zhom ne travail pas et fou rien a la maison je suis énervé  Bref journée normal quoi  Sandra plus de nouvelles?  bis bis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #4923 le: 09 Février 2011 à 17:53:40 » |
|
je suis morte de rire avec le marchand de journée  moi je devrais aller au marchand de nuit tien pour récupérer mon sommeil en retard !! J'ai fait la sieste avec ma petite malade dans mon lit sous la couette toute les deux un régale !! C'est très rare d'en avoir une sur les 2 donc dès que c'est possible je profite a fond !! Et ce soir c'est Louane que j'ai récupéré a la crèche qui n'est pas au top encore une belle nuit en perspective ! !Et après je suis aller chercher Tom en poussette avec Linoa qui va beaucoup mieux et qui a bien marché et même courut sur le retour !! Demain boulot donc ce soir dodo !! Manue un coup de pied au cul de ton zhom lui fera du bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #4924 le: 09 Février 2011 à 18:14:11 » |
|
mdr, bien fais pour moi, je n'ai qu'à me relire .... Ca serait pas mal un marchand de journée ... ohhhh oui de glandouille  une journée rien qu'a moi ... bon arretons de rever ... Dounette pas cool ta journée ... j'espere que demain ca ira mieux. Moi c'est Meline qui commencer a etre penible zouu au lit ..... elle dort ... Manue, je ne suis pas convaincue pas ma coupe, mais ca pouvais pas etre pire ....
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #4925 le: 09 Février 2011 à 19:25:20 » |
|
Bon LILINE et MANUE, une tite photo pour qu'on voie !! Courage Dounette, c'est sure ca doit pas être facile tous les jours, et viens te plaindre autant que tu veux  FOFIE, bon courage pour ta nuit !! MANUE, quand tu va venir chez moi, j'vais lui mettre moi le coup de pied au cul a zhom !  Surtout lui dit rien après il va pas vouloir venir  Mais non, je suis gentille !! Zhom est là je vous laisse, je re après vous faire le CR des filles pliens de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #4926 le: 09 Février 2011 à 20:38:16 » |
|
bonsoir
voici comment une amie décrit sa journée de maman, avec plein d'humour : Aujourd'hui repos. Je fais que des choses que j'aime: shopping (courses), thalasso (bains des enfants), surf (avec ma planche à repasser), bain de vapeur (condensation du séchoir), ............défilé (des vêtements à ranger), danse (avec mon aspirateur), exposition (de jouets à ranger), arts culinaires (faire le souper), diplomatie (encaisser les remarques)! les mamans si vous êtes d'accord faites tourner
auquel j'ai rajouté : soins du corps (change des pipis et cacas) et musculation (pousser les 30 kg de BB et poussettes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #4927 le: 09 Février 2011 à 21:15:59 » |
|
Phelie ... je viens de me demaquiller(et oui, je me suis fais ce luxe aujourd'hui ... ), mettre mes lunettes, ... la photo on verra demain  Ajustine, tu as oublié "assister a un concert", bébé qui pleure .... 
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #4928 le: 09 Février 2011 à 21:24:19 » |
|
Pour les coups de pied au cul allez y les filles  Pour la photo demain aussi promis Bonne nuit a demain je regarde dany boon j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #4929 le: 09 Février 2011 à 22:32:18 » |
|
RE Dons CR des petites Sarah 5kg760 pour 61,5 cm Deborah 6kg860 pour 62 cm Voilà, elles vont très bien, il les à trouvé très toniques  Ca m'etonne pas, surtout Sarah, c'est un asticot  Elles tiennent pas encore assise mais comme elles sont toniques, il s'inquiète pas. Bref, elles ont fait leur vaccin sans une larme, ca c'est top ! Comme quoi celui pour les otites fait mal !  On peut prendre du lait 2 ème age. Chouette, il est un peu moins cher, on va économiser un peu. je vous bisouille, bonne soirée, a deux pieds 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4930 le: 09 Février 2011 à 23:09:57 » |
|
elles poussent bien tes puces 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #4931 le: 09 Février 2011 à 23:15:54 » |
|
Tu trouves ? Sarah est finotte quand même ! Bon, ca passera avec le temps mais bon.... C'est vrai que ca marque la néonat et la sonde ...  J'ai bon espoir qu'elle grossise avec la soupe, elle adore ca et la mange très bien  bisous les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4932 le: 09 Février 2011 à 23:19:35 » |
|
ce sont des petits gabarits mais elles suivent tranquillement leur courbe alors oui elles poussent bien 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #4933 le: 10 Février 2011 à 08:36:01 » |
|
coucou Alors, vous êtes où ? Ici, nuit impeccable, un seul réveil....... pour les chats  Bref, on a un temps super en ce moment, donc, après midi jardin. Ici c'est presque l'été !! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #4934 le: 10 Février 2011 à 08:55:28 » |
|
Hello moi nuit nickel aussi j'ai dormi sur le canapé je l'ai laissé se débrouiller avec les filles merde on les a fait a 2 donc faut qu'il assume un peut
Je me demandé pourquoi Léna se réveillé a 6h ba j'ai ma réponse c'est le réveillé de monsieur qui la dérange je pense vivement qu'elle ai leurs chambre
Comme phélie temps magnifique chez nous donc balade encore aujourd'hui
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|