Coucou les filles,
CR PMI +400g pour chacun +2cm pour M.G +3 cm pour M.A. en 1 mois
Ca pousse...
La pédiatre a dit qu'ils se tenaient super bien assis et manipulaient bien (appuyer sur on bouton) vu leur âge corrigé (tiens tien c'est pas elle qui m'a dit qu'on n'en tient pas compte pour la diversification...? j'y comprends plus rien...)
Sinon j'ai pour indication d'introduire la matière grasse (crème fraîche beurre, huile (sauf arachide)) dans le repas du midi
et surtout le GLUTEN entre 5 et 7 mois surtout vu nos antécédents familiaux (maladie de cœliaque), donner un quignon de pain à mordiller pour les dents ou bien céréales avec gluten ou flocons d'avoine mixée dans un dessert....et tranquillement les protéines 1CS (pas d'oeuf mais blanc de poulet,poisson blanc (sole colin limande)...jambon) !
Voilà pour le CR, elle a aussi trouvé Grégoire transformé et Augustin est un "bébé sourire"...

!!!
Sinon les dents arrivent pour Grégoire ! Voilà, courage les malades, manue bonnes courses, Phélie tu vas avoir des bras de déménageur avec la brouette.....

Agathe pas cool la mauvaise connection..... et bonne fête en retard, j'avais vu ça dans le calendrier mais j'ai zappé (sorry chat potté...)

lilineje vais entre le parc de belleville et le parc de la butte rouge je crois aussi que c pas loin du pere lachaise !!!

bonne fin de journée à vous !!!