Coucou les filles !
Ca fait un bien fou d'aller au travail je vous promet !!!b

On se sent encore plus vivante !!!!!
Bon alors d'abord un petit mot...
Ajustine merci pour le coup du change...courage avec tes nénettes malades...

(pas cool pour le poids de miss Clara

)
Jenny : bientôt ton tour tu vas voir ça fait du bien quand même, même si le rythme est soutenu on va dire.....

Manue je croise mes 20 doigts pour toi vendredi, promis !!!
Liline: cool de voir que tu es allée te promener, ici il a fait un temps radieux !!!!
Fofie : courage pour l'hécatombe et ne tombe surtout pas malade.....

Cal : courage pour la kiné de ta tite nénette...
Phélie : merci pour ton gentil mot sur le FB !!!!

Comment vont tes pépettes ?
Akka : courage aussi pour ton petit malade...
eve pimousse dounette agathe lisette et les autres filles :

Bon alors juste une anecdote à l'école...une petite fille vient me voir et me dit :
"tu sais maîtresse avant t'étais une grande maîtresse" (sous entendu une maîtresse des grands....

)
Eh ben t'étais belle avec ta jupe bleue.....
Ma réponse embarrassée :(ben oui mais ma pauvre nénette mais je ne rentre plus dedans avec les bébés !!! Désolée !!!!!

)
J'adore les petits pour leurs réflexions trop marrantes ça va me faire du bien d'avoir de la maternelle..en fait j'adore ça !!!

Je rentre dans l'imaginaire le dessin le bricolage et c'est ma passion !!!!!!!
Vendredi matin j'y retourne pour un "pestacle" !!!!!
Sinon la nounou ça a été.

Sauf qu'elle me les a laissés en pyjamas car elle a pas eu le temps de les habiller dans la fin de matinée..... (je travaillais que le matin pour une reprise peinard)
J'ai une question Augustin nous fait ses crottes "en live"....et pas souvent dans la couche, je trouve ça trop drôle

(et la nounou s'est fait surprendre !!!!) et il va finir à 1 an sur le pot je pense....est-ce que vos titis vous font ça ? Grégoire pas du tout....
Du coup je vais me renseigner sur l'HNI un peu plus...
Sinon le 24 février je me paye une formation de massage bébé sur Paris (pour mon plaisir, celui de mes fils et mon association)...si ça en intéresse quelques unes d'entre vous....je serai ravie d'en retrouver....

Euh voilà pour les news