13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:07:19
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560152 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 07 Février 2011 à 05:35:32 »

Un petit coucou pour vous dire que c'est pas trop cool de se réveiller si tôt !
En plus ai passe nuit de m****car sm a s'est réveille et le chat a fait son cirque !!!
Bonne journée a vous les filles !  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 07 Février 2011 à 07:37:59 »

Coucou!
Celine courage pour la reprise  Bisou Bisou

Liline c'est vrai que ce n'est pas simple, je t'envoie plein de ++++ pour que les repas se passent dans la zenitude.  Bisou Bisou Lilou aussi est une petite mangeuse, parfois elle ne prend qu'une ou deux cuilléres a café et a finit et ne veut pas de la compote.... elle téte un peu et je la mets au lit! Faut rester Zen ma belle Bisou Bisou Bisou

Manue, Eve cool que vous ayez pu vous rencontrer!
Eve, pas cool le rhume...  Bisou

Merci les filles de votre soutien  Bisou Bisou Manue pour te répondre ça ne me gène pas d'en parler mais je ne veux pas vous embêter avec ça... pour faire court, le manque d'ATT c'est une protéine (alpha1) qui reste bloqué dans le foie, et qui finit par l'abîmer en provocant des cirrhose, et des problèmes pulmonaire. Les garçons ayant eu la jaunisse a la mater n'ont pas ce problème. Reste a voir pour Lilou. Comme je dois aller chez le doc because Lilou et Guillaume toussent a qui mieux mieux  Roulement des yeux je vais lui en parler et faire le point avec lui!
Je vais prendre du panais pour la puce, la cuisson est la mémé que pour la pdt? Moi non plus je ne connaissais pas!
Je suis a la bourre, je vous bisouilles et essaie de re un peu plus tard!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4862 le: 07 Février 2011 à 08:18:05 »

bonjour !

Céline, bonne reprise  Bisou

Val, pour le panais oui, même cuisson que la PdT Clin d'oeil bisous à tes p'tits malades  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 07 Février 2011 à 08:24:35 »

hello

Merci pour ta réponse val et non tu ne nous embête pas  Bisou

Léna se réveille a 6h j'en ai marre j'ai essayer de lui donner plus a manger le soir mais sa ne change rien pourtant elle et réveillé par la faim sa c'est sur

Encore une belle journée donc balade au programme et je vais aller me renseigner pour les nounous ou la crèche j'ai trop envi de retourner au boulot

bon je vous laisse la femme de ménage doit arriver

a toute
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 07 Février 2011 à 08:48:25 »

Coucou

Pas trop de temps aujourd'hui,
Je vous fais de gros bisous et je passe vous lire dès que j'ai un moment !
bisous, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 07 Février 2011 à 08:51:09 »

Celine ou la la 5h30 je comprend que cela soit dur   Bonne reprise !

Val, j'espere que Lilou n'aura rien. Pour la manque d'ATT, tu as un ttt a vie ?

Manue, j'ai aussi hate de reprendre le boulot, enfin, si je dois me lever a 5h30 ... j'ai pas hate ....
Pas cool les reveils tot le matin ...

Méline s'est reveillé a 8h00 en gazouillant dans son lit, et la elle fais la conversation dans le vide .....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4866 le: 07 Février 2011 à 08:57:24 »

mais non pas dans le vide ... aux ombres, aux meubles, aux doudous .... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 07 Février 2011 à 09:01:35 »

mdr !!!! oui ca doit etre ca ....  tout cas elle discute ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4868 le: 07 Février 2011 à 10:43:10 »

salut les filles,

la nuit ca va, cette nuit c'est Mathis qui gémissait à cause des dents mais hop le doudou et tout le monde dort.

Les petits ont pris leur bib et ils ont dormi 1h30  , ca fait 2 jours qu ils refusent de se rendormir le matin du coup ils sont grognons et s'endorment sur le repas de 11h.

Mon chéri a choppé la crève et il traine ca depuis bientôt 1 semaine, les petits semblent s être mis en contact avec les microbes (bien qu'on ait fait attention), ils éternuent 2/3 fois par jour et toussent 3/4 fois par jour mais pas de fièvre, pas de nez qui coulent, pas de perte d appétit, pas de fatigue, ils sont joueurs donc je pense qu'ils résistent bien ... j'espère que ça va durer, pas envie qu'ils soient malades.

Yanis passe sa vie sur le ventre maintenant. Concernant ta question Pimousse, oui ils ont un tour de lit mais ils bougent tellement dans le lit qu'ils descendent sur le bas et ils pivotent du coup Yanis se prend la tête sur les barreaux. J'avais même pensé à mettre la gogiteuse sur les pourtour du lit mais c'est sans compter sur mes deux monstres qui me démontent le lit chaque fois que je les y met.

Val j'espère que ta puce n'aura rien.

Liline, je pense comme te l'a dit Celine que tes puces étant nées plut tot ont un systeme digestif plus long a se mettre en place, c'est une question de temps avant qu'elles ne mangent plus. Et ne te prends pas la tête avec ces histoires de quantité, mes doudous sont des gloutons mais tous les enfants ne sont pas pareil. Je vais te dire profite car après ça va te revenir cher ... 40€ de lait par semaine + 25€ de légume et fruit par semaine + 13L de Vol*ic par semaine (en gros je crois 10€) c'est que ça consomme tout ce petit monde et encore ça c'est les dépenses alimentaires seulement !

Celine bonne reprise du boulot.
Honnêtement je pourrai pas reprendre le boulot même si j'avais la possibilité de les faire garder je n aurai pas le cœur a les laisser. Même si c est pas drôle tous les jours de restée coincer a la maison je ne changerai ca pour rien au monde.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 07 Février 2011 à 11:40:06 »

Bonjour,

Bonne reprise à Céline.

Liline, chez nous on n'a pas encore commencé la diversification. Je pense que si elles ne sont pas prêtes, ça ne sert à rien d'insister. Pourquoi ne pas faire une pause Huh?

Dounette, nous à la maison, nous avons des chaussons tout cuir, très très souples qui tiennent super bien au pied. Cela permet qu'ils ne se gèlent pas les pieds quand ils ne peuvent pas être pieds nus et ces chaussons ne glissent pas, alors que des chaussettes glissent.

Bon courage à toi Valérie.

Profite bien Akkaya.

Et sinon, j'étais chez le médecin samedi, j'y retourne aujourd'hui. Mes deux petits font de la kiné respiratoire. Comment fait-on dans les grandes familles pour éviter d'avoir un abonnement chez le médecin Huh? Bref ça a été quasi nuit blanche pour moi.

Bisou à toutes
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 07 Février 2011 à 11:53:05 »

Céline je n'avais pas calculé que tu reprenais aujourd'hui courage

Jenny toi aussi tu a repris ??

Léna se mange les pieds depuis hier c'est trop chou

Et Julia préfère se fendre la poire plutôt que de gigoter

Il faut que je fasse les courses plus rien a manger vivement que mon lecle* fasse le truc des courses en ligne

Pour la naissance des filles on m'avais offerts des cadres avec de l'argile pour faire les empreintes des filles je viens de le faire j'attends que sa sèche et je vous montres

Julia est dans la balancelle elle râle et quand je la regarde elle rigole charogne va

bon je vais mixer le repas des filles a toute
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 07 Février 2011 à 13:27:49 »

pfff, je viens de m'apercevoir que normalement j'aurais du reprendre le boulot ce vendredi ..... pfffff, ben heureusement que ce n'est pas le cas 
Il fait un beau soleil, j'ai ete faire qqll courses, pas de panais mais j'ai ete a lidl ... jeudi matin il y a le marché pres de chez moi, j'irais faire un tour ... je n'y suis jamais allée ....

Lisette j'ai changé de tactique avec Milia pour les legumes, c'est dans le bib, bon, c'est pas pour autant qu'elle mange ..
Je vote pour la carte de reduction chez le medecin  Clin d'oeil

a+
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 07 Février 2011 à 13:29:24 »

petit coucou rapide

courage pour la reprise Céline...
plein de courage à toi Val
Liline, y a rien qui presse..non ?
Akka, je suis émerveillée par les aptitudes de tes petits bonhommes..ça promet des mois sympa qd il ramperont et marcheront ! prépare toi
Manue, jusqu'à quand peux tu choisir entre reprise taf ou congé parental ? qu'avais tu dit à ton patron ?
Marraine, j'essayerai de lire le fil de notre rencontre, j'en ai parlé à mon mari, et comme tout bon homme qu'il est, "ouai"..donc je le laisse réfléchir au fait de m'accompagner ou non

aujourd'hui et demain c'est médical : cette a-m opthalmo pour les filles et moi..je dois etre dingue d'avoir pris un rdv en sachant que personne pour m'accompagner. je crains de galérer..
et demain matin pédiatre..
bouh..je vous laisse, Clara hurle, ce qu'elle refait depuis hier soir (2h en non stop hier soir)...

je repasse en fin d'a-m si j'uy arrive
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 07 Février 2011 à 14:20:24 »

Bonjour,
Il fait de nouveau beau mais toujours pas de sortie pour moi mais demain sûr si le temps persiste. Je trouverais une solution mais là il faut que j'en profite.
Sinon, Noa viens de perçer sa première dent depuis hier. Je suis trop contente. En plus il n'a rien dis, pas de fièvre, pas de fesse rouge. Peut être que ses boutons étaient un signe .....

LISETTE pourrais tu me donner la marque des tes chaussons en cuire? Ca m'interresse beaucoup !
MANUE je croise les doigts pour le boulot.
AJUSTINE bon courage pour aujourd'hui !
AKKA j'espère que tes loulous ne seront pas contaminé.
CELINE bonne reprise.

Bonne aprèm !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4874 le: 07 Février 2011 à 15:55:19 »

verdict, Yanis tousse de plus en plus (toux seche) je crois que je vais pas y couper (on est passé de 4/5 fois par jour à 4/5 fois par heure...)

sinon il a ete assez chiant (des que je le mettais au lit il pleurait et si je le prenais au bras ca lui allait mieux) tout a lheure a 14h30, Mr avait super faim alors qu il a miam a 11h, a croire qu il a pas eu assez, pourtant il a mangé 90g de purée, 90ml de lait + 70g de compote ....
Y a pas un pic de croissance vers 6 mois?

La tout le monde dort, ils ont eu leur bib du coup ils sont contents et hop tout le monde au lit, je vais en profiter pour ranger la maison, pas le temps de me reposer 

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: