hello
val pas cool, si t'es porteur sain c'est que tu ne develloppera pas la maladie ?? et qu'en est-il pour tes enfants ?? en tout cas plus de

pour c'est même difficiles
liline comme ca a été dit aujourd'hui, nos enfants sont tous différents et y a beaucoup d'info divergentes des fois, si tu vois que les carottes c'est pas leur truc ou même si les purée c'est un peu dur

, fais une pause peut-être, ca fera du bien à tout le monde t'en a parlé à ton doc
ici pariel pour le ruhme, juliette est bien prise, j'ai testé l'oigon, je sait pas si c'est pour ca, mais à 4h j'ai changé juliette qui était trempée : larmes, nez, baves

aujourd'hui un peu moins de ruhme, mais une vilaine toux, à suivre

sinon on a passé un chouette WE : samedi balade au marché, pique nique au bord du lac léman et AG de l'assoc avec MANUE

cool on est t toutes les deux au CA et aujourd'hui c'était matinée à la maison et balade avec notre cheval cet PM,

les filles étaient dans la pousette bien sur
c'est super on va pouvoir encore materner cette année notre jument va avoir un petit pour mi-mai, un truc en plus ca va vraiment être une année encore très chargée
Dounette pas cool pour la balade, moi qu'en elles sont décalées et que je veux partir en balade, y en une qui commence ca sieste dans la nacelle que je fixe sur la pousette comme ca pas besoin de la reveiller, mais t'as peut-être pas une poussette comme ca

celine courage t'en a que pour deux jours et t'es en WE

bonne soirée à toutes
evelyne