coucou
journée bien chargé, j'ai pas tout lu

ajustine

les filles dans la machine, un jour flore c'est endormie devant le hublot de la mahcine en train de tourner

et courage pour ton ascencion du mont mouchoir

couarge petit pimoussse pour tes soucis de tyroide

aie aie aie les compte courage liline, t'as pas une boutielle de champ qui reste pour ce soir ca va te faire du bien

hein Manue

la matinée à la crèche c'est mieux passé elles ont passée une demi heure toutes seules et juliette a fait 20min de sieste, donc lundi matin je les laisse 2 h pour la sieste du matin 9h 11h si tout va bien
celine : pour la séparartion avec les bbs allaité c'est drôle, les filles de la crèche disent que ca se passe mieux pour Juliette qui a pourtant une histoire plus lourde en terme de séparation et qui refuse encore catégoriquement le bib
Manue on se voit demain à l'AG de l'assoc74?? tu viens avec les louloutes et ton zhom???
sinon juliette c'est mise en mode regime depuis 2 jours elle mange pas grand chose en tout cas elle tète pas longtemps, elle est un peu prise c'est peut être ça,
je suis un peu comme toi liline, je suis assez anxieuse quant à ce qu'elles peuvent manger (surtout juliette), au CHU y 10 j, on a vu une gastropédiatre qui nous a conseiller d'aller voir un psy pour en discuter, des troubles de l'oralité peuvent apparaitre chez les enfants opérés d'une atrésie, je voudrais pas qu'on l'emmène vers ca avec nos craintes

j'ai a peu près une liste aussi longue que la tienne celine, mais moi rien n'est fait a part la lessive
a+
evelyne