14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:45:56
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560431 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 03 Février 2011 à 18:22:52 »

Elles se couchent vers 22heures .... Meline se reveille generalement vers 8h30, Milia 9h30 ...

Pour les lectures je me suis mal exprimé, je voulais parler des lectures en bibliotheque ...

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 03 Février 2011 à 18:24:44 »

Super Liline pour la biblio

J'ai récupéré les petits; Lorenzo à 38.8  
A surveiller donc
Sinon ils ont bien mangé (compote de pommes maison 120 g chacun + bib 120 mL chacun)

Ici les petits sont couchés vers 19h30 20h
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 03 Février 2011 à 18:30:23 »

C'est l'inconvenient de la creche collective ... les enfants chopent tout ... J'espere qu'il n'aura plus de fievre ce soir
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 03 Février 2011 à 18:46:07 »

Jenny j'espère que ça n'est rien !!!

Après LILINE tout dépend si tu es du soir ou du matin. Je préfère qu'ils se couchent tôt et qu'ils se lèvent tôt. Demain essaye de les réveiller pour voir même si je sais que c'est pas cool de réveiller les bébés mais des fois il faut.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 03 Février 2011 à 18:59:03 »

re

j'ai passé la journée avec une amie on a baladé les filles le long d'une rivière trop bien

Pour l'appart c'est mort zhom ne veut pas allé la ba c'est a 1h de la ou on est pff je suis déçu

marraine quand tu dit petit suisse c'est des spéciale bb ou pas?

je vais encore faire une tentative se soir pour les yaourts des filles mais si sa reste liquide j'abandonne
celine ca a donné quoi les tiens?

liline les horaires de sommeils de tes puces me font rêver

je c'est plus si je vous ai dit que j'hésite a reprendre le boulot

Je re apres manger bisous   
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 03 Février 2011 à 19:04:37 »

Pour le boulot, je n'ai pas le choix... Plus qu'une semaine avec les maours

J'espère que pour Lorenzo ça fera comme pour Julia et que la fièvre chutera vite. Je surveille mais je ne pense pas le mettre à la crèche demain. Et pour Julia Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 03 Février 2011 à 19:30:51 »

Manue dommage pour la maison, mais c'est vrai qu'une heure, ca fais un bou de chemin quand meme.
Les filles ne se couchent pas super tot ...

Dounette, je suis ni du soir, ni du matin ... j'aime me coucher tot et me lever tard ... pas compatible avec des enfants ...
De toute facon en ce moment je me fais l'effet d'etre continuellement fatigué, ca joue sur mon morale. Je vais voir mon generaliste le 11fevrier, je vais lui en toucher deux mots ....

Jenny comment vas ta maman ?
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 03 Février 2011 à 20:03:34 »

Moyen en ce moment. Elle a beaucoup de douleurs dans la colonne vertébrale.
En plus je vais bientôt reprendre alors elle va se sentir seule...
Elle commence les rayons mardi

Liline : prends soin de ton moral  Bisou Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 03 Février 2011 à 20:16:51 »

JENNY plein de  Bisou pour ta maman.

LILINE je sais ce que tu peux ressentir. Y'a personne qui peux te les garder un soir par exemple histoire de t'aérer un peu la tête Huh? Tu verra une fois les beaux jours revenu ça sera mieux pour notre moral.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 03 Février 2011 à 20:19:39 »

Coucou les filles !
revenue de l'aprem Nounou et moi j'e ai profité pour faire les soldes (et oui, encore !!!)
Les loulous ont dormi 3/4 d'heure au lieu de 2h mais bon c'était la première fois...
Ils ont super bien mangé : 60g de compote chacun+bib de 150+1/2 petit suisse...
Me voilà donc rassurée....
Manue j'avoue j'ai pas eu le temps de faire mes yaourts...tu en as pris au lait infantile pour les faire ou seulement les ferments ? Tu laisses faire la nuit Huh?
Jenny allez courage ça fatigue mais ça fait du bien d'être "active"....Bisous à ton mizou....et à ta maman .... (et toi et ta Julia aussi !)
Liline :: le fait de ne pas sortir de rien faire et le temps gris ça fatigue...essaire d'aller un peu plus te balader.... Huh? oU prends toi un peu de temps pour toi pour souffler.... le coiffeur, t'en es où Huh?
Ajustine tu t'es pas perdue sous une montagne de mouchoirs j'espère Huh??
Manue : pas cool l'appart mais 1H c bcp de budget essence aussi !!
Marraine : en sortie ou débordée ce soir Huh??
Phélie : paperasse bbien comme il faut et surtout n'oublie rien et lis bien les mini-lignes....
Dounette  val eve et les autres pas le temps de finir j'ia une reunion dans 10 minutes et je dois manger...donc  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée bonne nuit !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 03 Février 2011 à 20:21:05 »

J'oubliais Alex: cool pour les légumes ça va venir.........  Bisou Bisou Bisou
Eve : la séparation des bb allaités est encore plus dure je trouve......... Mais vous allez y arriver !!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 03 Février 2011 à 20:29:46 »

celine pour les yaourts je prend du lait guigo* 1er tout fait et je rajoute 1 fiole de ferment et je rajoute du lait écrème en poudre et je met environ 8 a 12h

apres tu garde 1 yaourts pour refaire a chaque fois tes yaourts tu peut garder environ 5 ou 6 tourner avant de remettre un nouveau truc de ferment

je re c'est plus belle la vie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 03 Février 2011 à 21:25:09 »

Toi aussi tu es adepte de plus belle la vie manue !! bienvenue au club !

Alors j'ai lu en diagonale mais pages de retard ,

bisous aux mamans et aux malades,

Ici les nuits c'est 20H30 à 8H30 le matin voir plus si on le réveil pas pour la nounou

Les lectures je ne sais pas ici sa ne ce fait pas dans notre petite commune, c'est maman qui s'y colle tous les soirs, et cela fait seulement quelques mois que je raconte une histoire le soir aux filles !!

Mes louloutes sont chez mes parents jusqu'à dimanche, je peux souffler un peu, je profite de Tom, d'ailleurs j'ai pris un bain avec lui toute a l'heure il était content et moi aussi !!

Aller je fille le réveil sonnera a 5h30 demain matin pour PAS changer 

bisous a toutes

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 03 Février 2011 à 21:28:00 »

une tite blagounette ....

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent....

> > Il aimait l' argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa  femme :

> > - « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort. »

> > Bien à contre-cœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

> > Peu de temps après, il mourut...

> > Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l' épouse dit:

> > -"Attendez une minute".

> > Elle prit alors une boîte qu' elle déposa dans le cercueil avec son époux.

> > Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

> > Un ami lui dit alors:

> > - "Écoute bien, j' espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il te l' avait demandé ?"

> > L' épouse dit alors:

> > - "Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil", et elle ajouta :

> > - "Je lui ai fait un CHEQUE..."

> > Ne jamais sous-estimer l' intelligence et le pragmatisme d' une femme... !!!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 03 Février 2011 à 21:29:56 »

Je vous en met une autre, elle est beaucoup plus rigolotte !!

Une "Lady" entre chez Tiffany's, grand magasin très huppé de New York,aperçoit un superbe bracelet de diamant et s'approche pour l'admirer...
> > > Comme elle se penche pour mieux le voir, elle laisse échapper un pet de manière tout à fait involontaire.
> > > Extrêmement embarrassée, elle jette un coup d'œil autour d'elle pour voir si quelqu'un a remarqué le petit bruit et prie qu'il n'y ait pas de personnel du
> > > magasin dans les parages.
> > > Hélas, son pire cauchemar se matérialise en la présence d'un vendeur qui se tient juste derrière elle, l'air le plus aimable du monde.
> > > Avec le sang froid, l'impassibilité et la correction que l'on attend d'un vendeur officiant dans un magasin tel que Tiffany's, il salue poliment la dame,
> > > lui souhaitant une belle journée et s'enquérant de ce qu'il lui serait possible de faire pour lui être agréable.
> > > Rouge de confusion et très mal à l'aise, mais espérant, malgré tout, que le vendeur n'a pas remarqué l' incident, elle demande d'un air dégagé :
> > > - Monsieur, quel est le prix de ce charmant bracelet ?
> > > Sans hésitation aucune il répond :
> > > - Madame, si vous pétez rien qu'en le regardant, vous aller vous chier dessus si je vous en dis le prix.
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: