14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:19:51
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560335 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 04 Février 2011 à 12:02:37 »

tu a raison ajustine pour la machine tu sera tranquil avec les filles après  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis en train de donner a manger a Léna Julia dort a coté se sera son tour après

cette après midi balade car grand soleil

Je re phélie je met a jour le tableau après manger
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 04 Février 2011 à 12:04:06 »

Phelie, elles ont deux lait different, Milia faisant une intolerance au lait de vache. C'est rare qu'elle renvoi comme cela, en generale, c'est juste un peu de lait qui remont, histoire de mettre son odeur sur mes gilets  Clin d'oeil
Je pense qu'elle avait le nez trop pris, pourtant je lui fait des lavage de nez avant chaque bib ...

D'ailleur, je viens de lui prendre un spray nasal, a votre avis je dois l'amener chez le medecin ? elle a juste le nez pris, on entend que ca ronfle mais ca ne la gene pas specialement pour manger, elle n'a pas de fievre ....

Ajustine pas cool le nez qui coule ... 15 paquets de mouchoir       soigne toi bien.
Mets pas l'essorage trop fort quand meme pour les filles  

Manue tu m'envoie un peu de soleil stp Clin d'oeil

Je vais me prendre un café, la journée va etre encore longueeeeeeee, je suis encore toute seuke avec les filles  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 04 Février 2011 à 12:54:40 »

Coucou les filles, j'ai touours pas pris ma douche car j'ai glandé au lit ce matin (ça fait 3/4 jours que je me couche à 11h30/12h00 et c'est trop trop tard !!!!

Bon je vois que tout le monde est toujours occupé entre les rhumes les rdv médicaux, les loulous à soigner..... ;les nounous......  Clin d'oeil Marraine ça donne quoi ta thyro Huh?
Bon cet aprem bananes pochées car j'avais pas eu le temps de les faire l'autre jour et vu les commentaires ça a l'air trop bon !!  Tire la langue
Manue j'ai préparé mes yaourts.....j'ai mis 10 mesurettes 300 ml d'eau minérale et un petit yaourt au lait infantile...(pour que ça soit les mmes ferments....ben je te dirai quoi demain mais à mon avis ça risque d'être liquide........ Clin d'oeil)
Quand aux aromes alimentaires c'est à base d'alccol......donc j'ose pas en mettre....je vais gratter un peu de vanille ! Marraine peut-on faire un petit caramel maison et en ajouter que très peu ou c'est trop tôt Huh? Sinon ça sera sucré avec la compote..... (je fais ça moi des fois, j'adore !!!)
le gout des petits suisse infantiles on dirait du "lait concentré'....c'est pour dire si c'est sucré.....!!!
bon j'espère que ça me permettra de finir ma vieille boite de lait  !!! Clin d'oeil

Ici au programme douche....et promenade comme chez manue, il fait quasi 9°C dehors c'est cool....

Les loulous ont mangé 250g de purée à eux deux ce midi mélange: panais épinards pdt...super bon !!!!
+tétée.... '(de vrais morfalous), là ça dort...

Ici j'ai bien envie de me faire une sieste mais bon on verra.... Clin d'oeil

Allez je vais manger mes lutins sont en train de dormir j'en profite...(ils sont un peu en avance car se sont levés tôt...et après le repas la fatigue se fait vite sentir !!!!!!)

Bonne aprem à plus tard Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4803 le: 04 Février 2011 à 13:09:45 »

Céline, pour ma thyroïde, il m'a orienté vers un chir ORL pour une ablation totale , j'ai RdV chir le 25 ... voilà ...

pour le caramel, oui tu peux une pointe de cuillère, tu peux aussi mettre un peu de miel ... mais autant mettre de la compote ( plus équilibré )

Liline, si tu es sure que seul le nez est pris ... fais des lavages réguliers ca devrait suffir Clin d'oeil
courage pour ta journée  Bisou

Ajustine, soigne toi bien Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 04 Février 2011 à 13:28:04 »

Rhôhô marraine courage pour ta thyro... c pas drôle....
En plus tu risques de prendre du levothyr*x Huh? ou pas Huh?
Que t'as expliqué l'endocrino ?
ici ça me pend au nez aussi l'opération...elle avait dégonflé avec la suppression des produits laitiers mais là à porter les cosys et faire des efforts ça regonfle.....pour moi ce n'est que re pousser le délai je pense.... (bon en tous cas je verrai ça fin juin.... et pas question de me faire opérer avant le mariage de ma soeur !!! ))) Pas envie d'avoir une cicatrice....
Sinon ici y'a ptêt des chances qu'il reste une "aile" de thyroide....enfin je me bile pas pour ça si faut y passer faut y passer...pas le choix !!!!!  Pleurs
Pour le caramel l'idée me plait bien mais comme tu dis on va sucrer à la compote et on verra plus tard !!!
Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 04 Février 2011 à 13:40:54 »

pour le lévothyr*x, je vais devoir en prendre à vie et ca ne m'enchante guère car je déteste prendre les médics et en plus déjà la pilule ca me gonflait c'est pour ca que je suis passée au stérilet et là c'est reparti ...  mais bon j'ai pas le choix, nodule de 6cm il faut l'enlever avant qu'il ne "tourne" mal potentiellement ...
l'endocrino m'a dit que pour l'instant ma glande fonctionnait tout à fait normalement mais que le nodule pouvait venir à secreter des choses nocives et qu'on doit l'enlever un jour en urgence, sur l'autre lobe il y a aussi plusieurs nodule qui risquent eux aussi de grossir donc il préconise une ablation totale ... je préfère le faire maintenant car je suis sure d'avoir quelqu'un pour faire tourner le cabinet jusqu'à fin avril donc je voudrai le faire durant les vacances d'avril ... car pour le moment j'ai des entretien à faire passer à d'éventuels nouveaux collaborateurs mais comme on n'est jamais sure de rien et je préfère que ce soit l'actuel qui tienne le cabinet car il connait le fonctionnement depuis un an et sait gérer alors qu'un nouveau ne sera pas forcément autonome et ce n'est pas de l'hosto que je pourrait gérer 
donc un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
je le fais là et basta ... et comme tu dis ... il faut il faut ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 04 Février 2011 à 14:10:49 »

Courage a toi marraine et pourvu que sa se fasse aux dates souhaité !!

Bon journée bien commencer avec tes blagues phélie mais trop merdique maintenant j'ai reçu une facture d'eau qui me plombe le moral !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 04 Février 2011 à 14:17:23 »

Fofie quand c'est pas l'eau (et les supers bains de nos loulous !!!) c'est le chauffage....
ca a un coût les tropiques !!!  (je ris jaune naturellement !!!)   
Bon ici yaourts qui tournent douche prise habillée coiffée maquillée....vaisselle faite sac nounou rangé...
Bref reste plus que : lessive, repassage, aspirateur et toile !!!      Clin d'oeil
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 04 Février 2011 à 14:28:43 »

Celine quel courage !!!! Moi faudrait que je fasse ma vaiselle et la compote pour 16h .... pas le courage ....

Milia n'a bu que 40 ce midi .... pffffff, elle fais deja attention a sa ligne Huh?

Fofie, je vais faire mes comptes ... je vais faire aussi la grimace apres ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 04 Février 2011 à 15:12:52 »

Liline, t'es folle de faire tes comptes un vendredi apres midi  apres ca gache le WE  Roulement des yeux
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 04 Février 2011 à 15:20:07 »

Je confirme     

Mais je les avais pas fais debut debut decembre .... ca craint !!!!!!!!!!!!

Je voulais acheter des fringues pour les filles ... y a pas d'urgence !
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 04 Février 2011 à 18:06:00 »

coucou
journée bien chargé, j'ai pas tout lu Tire la langue
ajustine  les filles dans la machine, un jour flore c'est endormie devant le hublot de la mahcine en train de tourner  Cool et courage pour ton ascencion du mont mouchoir Clin d'oeil
couarge petit pimoussse pour tes soucis de tyroide  Bisou Bisou
aie aie aie les compte courage liline, t'as pas une boutielle de champ qui reste pour ce soir ca va te faire du bien hein Manue  Clin d'oeil Clin d'oeil
la matinée à la crèche c'est mieux passé elles ont passée une demi heure toutes seules et juliette a fait 20min de sieste, donc lundi matin je les laisse 2 h pour la sieste du matin 9h 11h si tout va bien
celine : pour la séparartion avec les bbs allaité c'est drôle, les filles de la crèche disent que ca se passe mieux pour Juliette qui a pourtant une histoire plus lourde en terme de séparation et qui refuse encore catégoriquement le bib

Manue on se voit demain à l'AG de l'assoc74?? tu viens avec les louloutes et ton zhom???

sinon juliette c'est mise en mode regime depuis 2 jours elle mange pas grand chose en tout cas elle tète pas longtemps, elle est un peu prise c'est peut être ça,
je suis un peu comme toi liline, je suis assez anxieuse quant à ce qu'elles peuvent manger (surtout juliette), au CHU y 10 j, on a vu une gastropédiatre qui nous a conseiller d'aller voir un psy pour en discuter, des troubles de l'oralité peuvent apparaitre chez les enfants opérés d'une atrésie, je voudrais pas qu'on l'emmène vers ca avec nos craintes

j'ai a peu près une liste aussi longue que la tienne celine, mais moi rien n'est fait a part la lessive
a+
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 04 Février 2011 à 18:33:50 »

eve je viens sans zhom et pour les filles je ne sais pas si on peut les prendre alors j'hésite tu les prend toi?

vous êtes pas gentilles avec moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je re j'ai du monde a la maison

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 04 Février 2011 à 18:59:25 »

Eve, le champagne ca coute un bras .....  Clin d'oeil

Je pense que je devrais, moi, aller voir qqll, je stress trop sur la bouffe pour elle. Tout a l heure j'ai insisté pour la compote de Milia resultat, regurugitation en jet ... bien fait pour moi !!!!
Elle est super prise du nez, elle ronfle en dormant, je fais des lavage de nez avant chaque bib, j'ai pas l'impression que ca donne grand chose ....
L'oignon est sous le lit la nuit, mais pas grand resultat je trouve ...
Par contre, elle dort ENORMEMENT !!! ce matin sieste de deux heures, elle est resté eveillé environ 1H30, n'a pas voulu du bib, elle a fait une sieste de 2h30 facile, je lui ai donné son bain, elle s'est rendormi ... ca fait deux heures ....
Quand elle est eveillé elle est souriante, discute, je ne sais pas trop si je dois aller chez le medecin ...
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 04 Février 2011 à 20:34:38 »

Bonsoir,
Journée rude, ça faisait 15j que j'avais de l'aide, mini 3h. Du coup je suis claquée ce soir. En plus j'ai pas eu 5 min, ils ont dormi en décalé du coup j'avais toujours 1 titis avec moi.

MARRAINE ET CELINE, bon courage pour la thyroide. Il vaut mieux ne pas prendre de risque je pense.
LILINE pas cool pour les comptes. Moi je les fais jamais et c'est pas bien du tout !!!! Il faut que tu arrive à ne pas trop stresser pour la nourriture. Tom a eu un passage où il mangeait très peu. On avait tendance à le forcer un peu et du coup il piquait de grosse colère. Jusqu'au jour où on sais dit qu'on le laisserai manger ce qu'il veut. Depuis il mange super bien plus de crise.
EVE, super pour la crèche !!!
Bonne soirée MANUE.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: