18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:37:42
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 565309 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 25 Janvier 2011 à 13:36:25 »

Je les prise, proposer le bib, elle a pris 10 puis s'est remise a hurler, je l'ai remise au lit, sur le ventre, et elle dort .... CA ME GONFLE !!!!!!!!!!
Vivement que j'aille bosser ! Je regretterais surement apres, mais la j'en peux plus !!!!! En fait, faudrait les mettre a chaque fois au lit 1 heure avant de manger, sauf que le son repas etait normalement a 13heures, elle s'est endormit de 10 à 11 ...

Pour le fait de mettre dans le bib, la pediatre m'a dit qu'il fallait qu'elle distingue le lait au bib et la purée donc a la cuillere ....

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 25 Janvier 2011 à 13:39:22 »

Oui Pimousse c'est un probleme de fatigue la preuve elle dort !

La faire manger plus tot, mais si elle a pas faim ... je ne sais pas trop quoi faire !!!! Tu penses que la promenade peux aider ? je suis prete a tout essayer, parce que la franchement je suis limite a oublié a purée ....

Je comprends mantenant les parents qui cede pour le bib devant la tele .... juste pour avoir la paix et le SILENCE !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 25 Janvier 2011 à 13:39:59 »

pareil que Phélie...moi y'a des jours ou je viens pas car je "pête un câble" aussi...

Liline fait une soupe au lait légumes pour démarrer en douceur mme si ton pédiatre t'as dit "pur"....essaie au moins....ou repasse un ou deux jours au bib c pas grave.... ça arrive...
Moi l'autre jour les lutins ont pas voulu de la purée...donc juste un bib à midi....ben c la vie, c'est pas toujours réglé comme du papier à musique....y'a les imprévus, les ratés, les réussites !!!!   Bisou Bisou
Dur dur d'être MAMAN !!!!!
et ici pareil  Clin d'oeilça mange et A fait br br brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec la bouche et y'en a partout sur moi, sur le carrelage...bon j'en rigole !!!
là j'ai mon salon à refaire et demain aprem j'ai du monde, fautq que je nettoi que je fasse des gâteaux...bref la panade !!!!! et j'ai 3 tonnes de repassage aussi, et de la fatigue, comme nous toutes....
mais y'a des jours c'est vraiment pas facile, faut relativiser et se reposer.... Tire la langue
Hier aprem grosse galère ici... Pleurs
Ici je note tout dans mon calepin et je remarque une influence des produits laitiers que je mange et de la carotte !!!!!! Donc je bannis les carottes..... et bannie aussi pour eux....pour quelques temps !!!
(ça digère pas bien ....)

Allez bisous !!!!     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 25 Janvier 2011 à 13:42:26 »

Bonjour à toutes !

Mince alors Manue  Ce sera la prochaine fois !

Liline, courage ! Ce n'est pas tous les jours facile d'être la maman que l'on voudrait être. Bisou

Chez moi, la grippe est finie. Ernest a maintenant la diarhée et perd du poids. Mes deux grands toussent bcp et ont un peu de fièvre...

Bises à Polluxine

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 25 Janvier 2011 à 13:54:54 »

Oups, LISETTE, fais attention, une perte de poids de 10% est signe d'une déshydratation.

MANUE, fais chier pour le maison ! Tu as vu pour le crédit à taux 0 ?

LILINE, courage, ca va venir

CELINE, qu'est ce qu'il t'es arrivé hier ?
Tu as raison, il faut essayé d'en rire quand ils crachent la purée partout, Debo me le fait frequemment, elle s'amuse avec sa bouche.

Bisous, ca pleure !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 25 Janvier 2011 à 14:30:42 »

Me revoila, les filles ont enfin mangé, ca a juste duré deux heures et aujourd'hui je suis naze, grosse nuit de merde ce qui m'arrange pas le peu de patience que j'ai deja !!! la nuit c'est pas a cause des filles mais Fab qui s'est reveillé en saignant du nez.
Meline a fini tout son bib et je lui ai donné le reste de purée ... c'est passé !

Merci les filles de votre soutien heureusement que vous etes la, et comme vous dites il ya des jours ou c'est dur d'etre maman !

Demain, je les mets au lit 1 heures avant le repas, meme si elles hurlent je les laisse jusqu'a epuisement. J'en ai marre de la diversification !!!!!

Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 25 Janvier 2011 à 14:31:09 »

Manue, alors pour la maison tu as la reponse Huh?
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 25 Janvier 2011 à 15:33:10 »

oui liline la réponse est NON grrrrr je suis déçu mais bon

Pour le prêt a taux zéro j'ai rdv a ma banque mardi prochain on verra

Lisette courage pour ton petit bout pas cool toutes c'est maladies

Liline c'est vrai que quand Léna me fait ca c'est qu'elle est naze j'aurais du te le dire suis bête  Clin d'oeil

La elles viennes de se réveiller je crois que je vais aller a la pharmacie en poussette sa va faire du bien une balade

Céline moi aussi je suis peinte grave aux brrrr la bouche pleine et comme elles sont en fasse de moi je crois que je vais me mettre une grande bavette aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aller promenade a toute bisous

Toujours personne sur le fil des 2011 Les jujus ne sont pas d'actualité?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 25 Janvier 2011 à 16:17:17 »

Ben zut alors pour la maison Manue !!!! Pour le pret a taux zero tu peux deja regarder ici

http://www.ptz-plus.gouv.fr/

J'aurais voulu aller faire un tour aussi ... mais il pleut ....
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 25 Janvier 2011 à 20:33:00 »

Les filles, vous allez toute recevoir un mail de ma part, je vous est parrainé sur un site " les menus de bb"
Par contre ca bug avec l'adresse de LONDON, si quelqu'un pouvait la parrainer....

bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4480 le: 25 Janvier 2011 à 20:34:23 »

Liline, veux tu qu'on essaye de voir ensemble les heures, le planning et de voir ce qui peut peut être être changé pour essayer d'améliorer les choses Huh?
je pense qu'il faut revoir les heures de sieste et de repas dans un premier temps ... et peut être aussi le déroulement du repas ...
comme tu veux ... si ca te branche, n'hésites pas , sur le fil, en Mp , par tel ...  Bisou je suis là  Bisou

Manue, désolée pour al amsion car ca te tenait bcp à coeur   mais c'est aussi peut etre parce que tu n'as pas encore vu la vraie maison de tes reves qui t'attend peut être un peu plus loin  Bisou

Lisette, des +++ pour Ernest  Bisou Bisou Bisou

Céline, si tu as besoin de vider ton sac, on est là  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 25 Janvier 2011 à 21:19:22 »

Eh beh c'est la joie sur le fofo   ;oPPPPP   Clin d'oeil
Marraine, comme Liline j'aurai ptêt besoin d'un pseudo "timing...."
parce que leur rythme est un peu bizarre.....et je me galère un peu....je voudrai savoir si ça vous parait bien ou pas....parce que dans 2 semaines et demie c la nounou !!!!! AHHHHHHHHHHHHH!!!!!! ;o)

alors 20h/7h = dodo
7h : tétée 200 ml ou plus au sein+change
dodo jusqu'à 10/11h
10h 11h30 = toilette+change+jeux
11h30 = déjeuner purée+lait+jeux+change
13h30= sieste
15h30/16h = goûter compote+lait+change
16h/18h45 =  promenade ou jeux
18h45 = bain+tétée+change
20h = dodo

Je me galère vers 10h30 car ils semblent avoir faim/soif...je donne parfois de l'eau ou un jus de pomme dilué....est-ce que je fais bien ou pas ?
Le soir vers 18h ça commence à galérer aussi mais mon mari n'arrive qu'à 19h donc le bain c'est vers 19h.....donc souvent je fais une petite tétée en avance....
Ils aiment bien dormir tard le matin...chez vous aussi ?
Par contre l'après-midi c'est environ 2h/2h30 de sommeil mais rarement plus....

Voilà ! Et chez vous c'est comment ?

Manue comme dit Pimousse y'a une autre maison qui vous attend quelque part....
Phélie : toi aussi les jujus repeignent les murs à la purée Huh?

Bonne nuit les filles, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je vais au repassage.....

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 25 Janvier 2011 à 21:29:53 »

CELINE, ici c'est le sol qu'elles tapissent et le transat et moi  Tire la langue

Pour les horaires, qqun trouvera pê qqch a redire mais pour moi rien. Si c'est le rythme qui vous convient, y a rien à dire.

Ici, elles sont au lit vers 21h jusqu'à 8h-8h30, elles boivent le bibi, elles jouent un peu puis on enchaine vers 9h30 sur les bains et ensuite,elles jouent un peu puis dodo.
A midi, purée + lait+jeu
Vers 14h, dodo
Au réveil on joue puis vers 16h15 ou 30 compote +lait
Jeu jusqu'à environ 18h ou elle refont un petit dodo
Ensuite, elles viennent avec nous en cuisine pour le repas du soir et quand on a fini, vers 20h30, elles prennent le bibi.

Voilà, bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4483 le: 25 Janvier 2011 à 21:47:08 »

Céline, actuellement ils n'ont pas de rythme imposé , quand tu vas reprendre le boulot, à quelle heure tu les déposes chez nounou et à quelle heure tu les reprends Huh?
je pense qu'à 2 semaines du début de nounou ce n'est pas le moment de changer quoi que ce soit parce que tu as besoin de profiter de ces dernières semaines pour etre en forme ! et tu verras qu'ils vont prendre le nouveau rythme d'eux même. ils seront rythmé le matin par le réveil pour le départ, ils iront se promener la matin avec la nounou, feront la sieste, déjeuneront, referont le sieste, le gouter, un p'tit jeu , +/- un petit dodo, en rentrant tu feras le bain puis le diner et enfin le dodo; ca se fera naturellement, tout sera toujours à la même heure d'office et donc ca va rouler tout seul ...
si tu rencontres des soucis une fois la nounou commencée et toi le travail repris on verra mais je t'assure que tu as 9 chances sur 10 que tout se règle d'emblée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 25 Janvier 2011 à 22:03:19 »

Pimousse, je veux bien ... je vais pas tenir longtemps a ce rythme ....

Je pense que le souci vient du sommeil. Mais difficile de fixer des rythmes ....

Le matin, elles se reveil vers 9h00-9h30
Je change la couche, le bib, puis tapis d'eveil ou balancelle. Elles s'endorment d'elle meme vers 10h30 pour une demi heure ou une heure. C'est rarement plus.
13h, petit pot plus bib ... et la c'est le bordel. Hier Milia a bien mangé a la cuillere, n'a pas voulu du bib, je l'ai posé sur le tapis d'eveil pour m'occuper de Meline, elle s'est endormit et s'est reveillé 3/4 d'heure plus tard en reclamant son bib ....
Sieste vers 14H30, ca peut durer 2heures comme une heure ...
17h, gouter, en generale ca va mieux que le matin
Ensuite, on joue .. Je le mets au lit vers 20heures et j'attends qu'elles se reveillent d'elles meme pour le bib .. en generale Milia se reveil, pas Meline, je suis obligée de la reveiller pour le bib qu'elle prend les yeux fermé puis redodo direct.
Precision, le bain ici c'est un soir sur deux ....

Je me rends compte qu'il n'y a pas de ryhtme comme Celine par exemple ...
C'est le bordel chez moi  

Phelie, merci pour ton lien, je vais regarder ca Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: