19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:52:03
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 565739 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 24 Janvier 2011 à 21:13:30 »

poluxine, gros bisous pour demain....

ici retour samedi à 17h du ski...super semaine d'un point de vue couple et ski, mais en manque horrible de mes filles
Filles que j'ai retrouvé avec une rhinopharynigite chacune, que je dois à ma soeur qui pdt notre absence est venue avec ses 2 filles voir mes parents..et sa dernière était malade : ça fiat super sérieux de la part d'une maman de mettre en contact sa gamine malade avec des petits bouts de 5 mois;.bref mon homme est pret à tuer ma soeur !!!  Roulement des yeux
parce que sérum phy 4 fois par jour avec mouche bébé, pivalone, suppo et Stodal...les petites vont me HAIR !!!

sinon nous avons commencé hier midi les premières purées : courgettes !
hier pas top, mais ce midi, avec leur papy elles ont pris chacune 20g et pour avoir vu Faustine manger; elle a pleuré à la fin et quand elle a vu la dernière cuillère : bouche grande ouverte !!!

sinon ma petite Clara est toujours constipée ! ce matin ; l'osthéo la manipuler par rapport à ce point là..et elle a fait caca à seulement 20h30 dans les pleurs ! et j'ai du lui donner du Doliprane car un paquet de nerfs, hurlant et se mordant la main.
j'espère que la nuit sera calme car je suis seule !!!

bisous à toutes...et désolée de ne pas personnaliser les messages..mais je suis HS...
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 24 Janvier 2011 à 21:34:50 »

J'ai mal au c**********l, et un peu dans le bas du dos, et encore le pire se sera demain, quand je vais remonter sur mon vélo, et sentir tous les muscles de mes cuisses me tirer et me faire souffrir, quant a mes fesses elles me font déjà douiller donc demain ne sera qu'un mauvais moment a passer !!

Bon sinon je suis en pleine forme malgré le manque de sommeil c'est cool !! Et puis j'ai mis mon chef dans ma poche, je l'ai prévenu que tous les samedi je devais être au plus tard a 14H30 14H45 chez moi, alors que quand je fais  la cabine si a 15H je suis chez moi c'est beau, alors que notre heure de fin est 14H10 seulement tous les collègues n'ont pas forcement fini !! Donc je lui ai bien fais comprendre, qu'ils m'ont refuser de me donner tous mes samedis en prenant un 80% du cou ils devront se débrouiller pour que je finisse a l'heure !! Pour prendre un 80% ils me proposent une semaine de repos toutes les 5 semaines, j'y réfléchi encore mais je pense que sa peut être pas mal pour se reposer le temps que les enfants sont petits, surtout vu la charge de travail en ce moment au boulot !! Et puis tant que Tom n'a pas 3 ans j'ai une partie de congé parental si je prend un 80% j'ai 20% de CP alors pas beaucoup de perte de salaire et du repose de gagner !! A voir !

Bon je ne vais pas tarder le réveil sonne toujours a 5H30 6 jours sur 7 !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 24 Janvier 2011 à 21:45:41 »

Polluxine on t'attends de pied ferme et en forme !!!!! Je t'envoie plein d'ondes +++++++++ pour que tout roule.

Ajustine contente que ta semaine se soit bien passé. Cela a du te faire un bien fou meme si tes filles t'ont manqué.
Pas cool ta soeur. Je n'aurais pas été contente non plus !!!!!

Fofie, 5h30 le matin ... c'est pas pour moi !!!!!! c'est psychologique, le 5h c'est pour dormir  Clin d'oeil

J'ai voulu tenter de donner le bib à Meline 30min avant, elle avait pas dormit depuis le bib precedent cad 18h, ben rien a faire, elle s'est mise a se tordre dans tout les sens, je l'ai mise au lit et hop dodo de suite .... le truc c'est qu'elle ne se reveil pas d'elle meme et si je la laisse faire je suis bonne pour un bib a minuit ou une heure ... je suis donc obligée de la reveiller 
Et le truc c'est que si elle ne dort pas juste avant son repas, ben c'est la galere !!! Comme si mangé la fatigué enormement ....

En attendant, je vais me faire à mangé ....

A demain
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 25 Janvier 2011 à 06:03:09 »

Hum liline tu crois que pour moi c'est normale 5h30 ?? moi aussi le 5h c'est pour dormir dans ma tête !! Alors le dimanche je peux t'assurer que je suis réveillé par réflexe dans les 5h et que je lui parle a mon réveil, non pas aujourd'hui on dors !!! Mais sa tire un peu quand la semaine est longue et qu'on accumule un peu de retard mais c'est tout de même dur de se lever !!

Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 25 Janvier 2011 à 08:32:14 »

Coucou

Fofie, c'est le bon plan le vélo dis donc pour s'affiner..je vais changer de métier :
bon je serai comme toi en ce moment, avoir mal au co*** car un c*n de français m'est rentré dedans au ski..un abruti car une large piste, de quoi m'éviter mais vu comment il skiait..et bien il a déchaussé et moi j'ai du fini le c*l sur son attache de chaussure..résultat : mal au c*l et un bon bleu !
donc pas de vélo pour moi

sinon nuit correcte.juste réveil à 6h par Faustine qui voulait sa tétine. et là à 8H j'ai remis petite musik et ça attend ou dors, j'en sais rien..moi je déjeune en vous lisant
Liline, vraiment pas de chance pour ta puce et son bib à pas d'heure..c'est quoi son rythme en fait ?

ici temps de mer** et comme rhino pas de sortie.
au fait vous me conseiller le mouche bébé à chaque nettoyage au sérum ?
je vais devoir acheter un sacret nombre d'embouts pour mouche nBB à ce rythme
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 25 Janvier 2011 à 10:17:30 »

Leur rythme depend de l'heure du premier bib ... ce matin Meline a pris son bib a 9h00, le prochain repas sera a 13h00, puis 17h et 21h. En general, elle ne se deregle pas ou lalors en allongeant le temps entre deux bib ...

Le mouche bébé je m'en sert tout les jours ... je leur fais des DRP (on injecte le serum phy dans le nez) et apres j'aspire ce qui reste.
Mon mouche bébé a un embout qui se nettoie.

Pas cool le skieur !!!! Je critique pas trop, je ne sais pas skier, alors c'est sun truc qui pourrait m'arriver ...

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 25 Janvier 2011 à 10:59:32 »

Coucou!
Poluxine plein de +++++ Reviens nous vite  Bisou Bisou

Fofie courage pour ta journée!  Bisou Bisou a tes petits malades!

Cr de la visite ophtalmo! Pas trop de mal a trouver déjà une bonne chose  Tire la langue ! Premier bilan ok, puis elle lui a fait un fond de l'oeil, qui est très bon. Puisque la puce est très légèrement hypermétrope ce qui normal pour l'âge!!! Souriant Donc si tout va bien, pas de lunette pour la miss! Cool Prochain contrôle dans un an!!! La puce a vu plein de bébés, notament des jujus ( ça nous a fait qq chose avec zhom de voir ces petites puces) nées a 35 SA avec un poids de 2 kg 7  !!
Ensuite balade a Carre*our, on en a profité pour faire le plein de couches pamprout 28 € les 144. Et du coup zhom a changé son portable!!!
Je re plus tard!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 25 Janvier 2011 à 12:12:23 »

hello

Les filles tout nos doigts n'ont pas suffit je n'ai pas eu la maison je suis dégouté mais bon

Aujourd'hui 5 mois des filles Léna se retourne sur le ventre depuis hier et rampe

Ce matin rdv ostéo la tête de Julia va mieux encore 1 rdv dans 1 moi pour elle et Léna tout va bien elle la revois vers 7-8 mois

Je re les filles on faims a toute

Ajustine pas cool la frangine!!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 25 Janvier 2011 à 12:58:09 »

Bravo a la petite Léna, elle n'est vraiment pas en retard dis donc !!

Bon je suis lessiver, j'ai fini tôt mais je suis casser, je mange, du moins je m'alimente avec une pizza que j'ai juste mis au four, et puis après je pense que je vais faire ma première sieste depuis la reprise du taff car je suis complètement vider !! 

Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 25 Janvier 2011 à 13:12:33 »

J'en ai marre des repas de merde avec les enfants ... je pete un cable !!!!! Meline commence a manger tranquillement a la cuillere, puis recrache, y a en a partout puis crise de hurlement, elle veut pas du bib, la couche est proche, je l'ai mise au lit, j'en ai MARRE !!!!!!

la elle hurle et moi je pleur ... merde !!!!!
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 25 Janvier 2011 à 13:15:46 »

Puta*n LILINE, respire un bon coup !
C'est vraiment dure parfois, je te comprends, en plus tu es souvent seule.
Viens parler avec nous, on est là !
Aller, courage
As tu essayé de lui mettre la soupe dans le lait ? Au moins pour commencer à s'habituer au gout .
Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 25 Janvier 2011 à 13:21:06 »

Liline courage Léna ma fait sa 2 ou 3 fois c'est horrible

moi je la laissé pleuré un petit quart d'heure et ensuite sa allé mieux essaie

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 25 Janvier 2011 à 13:22:41 »

La pediatre m'a dit de ne pas mettre dans le bib, y a des jours ou ca passe bien. Avant hier, les artichaud sont passé nickel, hier moyen et aujourd'hui j'en parle pas ...
Elle me GONFLE !!!!!!!!
Elle est dans son lit, je ne vais pas la prendre sinon, j'ai peur de ce qui pourrais lui arriver ... je ne supporte plus leur cris
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 25 Janvier 2011 à 13:29:46 »

Et bien, je trouve ce conseil débile ! C'est brutale le passage du lait a la soupe, et il y a des enfants qui y arrivent mieux que d'autres.
Ma grande ne la prenait pas seule, j'ai pété un boulard avec elle aussi, jusqu'a ce qu'une copine me dise de la mélanger au lait. Après, tu augmentes les doses de soupe et baisse celle de lait, ca va tout seul.
Essaie, de toute facon, ca n'est pas nocif pour sa santé et au pire ce que tu risques, c'est qu'elle ne le prenne pas non plus et au mieux qu'elle boive, donc fini les crises de nerfs !

Pour le moment reste dans ton coin, laisse la pleurer et surtout pas de gestes qui pourraient te faire culpabiliser après .

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4469 le: 25 Janvier 2011 à 13:34:41 »

bonjour !

bravo à Léna  Bisou

Liline, ce que tu décris là c'est ce que me fait Myriam le soir lorsqu'elle est trop fatiguée. en rentrant de chez la nounou elle est fatiguée car maintenant elle ne redort plus apres le gouter, donc le soir elle veut aller au lit, alors elle fait son bain et à 19h, elle prend son bib elle boit 120ml sur les 240 que je prépare et ensuite elle hurle tant qu'elle n'est pas au lit ... donc je la couche et on ne l'entend plus.
peut être essayer de la faire manger un peu plus tôt ou alors de faire une petite promenade juste avant le repas quitte à ce qu'elle ne dorme que 15-30min souvent ca suffit pour qu'ils se reposent un peu de que tout aille bien derrière , mais sinon franchement je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre mais visiblement c'est un problème de fatigue 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: