hé beh...courage pour les malades Fofie...
Bravo à la championne Célia?

Téolukamila : félicitations pour tes triplés d'un si beau poids....
Jenny pas cool pour les cesu mais tu peux les utiliser pour la HG peut-être.....parce que la crèche niveau prix c'est quand même moins cher je pense.....et bonjour la galère pour trouver une ass mat maintenant !
Marraine pour les céréales, 2 CS c'est ce qu'il y a écrit sur la boîte

...nous ici y'a des jours on en met d'autres ou on en met pas.... le pédiatre a dit qu'avec le lait maternel c'est pas nécessaire....c'est juste pour "remplumer" un peu !!!
Ici on a le millet de chez H*lle en céréales qui est génial...le babybi¤ riz à la vanille et le n€stlé fleur d'oranger mais la boite est pas ouverte...je préfère le millet de chez H¤lle super soluble super digeste et les loustics adorent....

Bon
régime super : ma thyroide a légèrement dégonflé (est-ce un hasard ?) et je suis à 1 laitier par jour+beurre et mon transit toujours un peu encombré est nickel je me régale avec des "laits végétaux le matin" et garde mon yaourt du soir....on a carrément arrêté le traitement de Grégoire et c'est beaucoup beaucoup mieux.... Il jase et rigole comme on ne l'avait jamais vu !!!!!!

(en espérant que ça ne lui brûle pas l'oesophage car on garde juste le polysilane et encore quelques remontées)!!!!!
Sinon les loustic n'ont pas voulu de la purée à la cuillère hier midi donc ct au bib'..
Ici ça prend facile entre 80 Et 120 de purée.... au même âge (5 mois) je prenais 180g de purée le midi dans mon régime du pédiatre !!!

Grande semaine car les lutins vont chez la nounou jeudi aprem après le goûter pour la première heure et demie d'adaptation.....

Moi j'irai faire les courses juste à côté !!!!
Hé oui la reprise avance à grand pas..... !!! Plus que 3 semaines...

Vendredi soir,j'ai été dans ma commune de travail pour les voeux du maire et tout le monde était enchanté de me voir...ça fait plaisir !!!

La nouvelle équipe d'enseignantes à l'air super chouette !!!
Sinon on a fait la galette de mon association TAOURET
http://taouret.over-blog.com/ et celle de jumeaux et plus !!!! j'avais fait une galette des rois choco amandes au boissons végétales elle était hyper bonne.... (bonjours les kilos...ben avec le régime, j'ai perdu 1 kg en 1 semaine !!!)

On a plein de nouvelles mamans adhérentes et des bébés de novembre, de décembre... des bébés prévus pour le printemps....bref c'est génial et se désenclaver de chez soi pour rencontrer d'autres bébés et d'autres mamans c'est super convivial...en plus on a une salle super avec parcs transats cafetière....bref tout pour papoter et bricoler entre mamans.....

Y'avait même plein de papas et mon homme s'est fait photographier par le journal local en portant Monsieur G en écharpe !!!! Ils devraient être dans le journal d'ici à mercredi !!!!!

Et puis l’association ça me booste....Manue si tu as l’occasion de faire les comptes pour J&+ c'est sympa !!! ça permet d'avoir plus de contacts aussi et d’échanger c'est sympa !!!
Bon j'ai oublié plein de comms certainement...mais la vigne n'a pas été très remplie ce wend !!!!