Coucou tout le monde… internet rame ici, tu coup c’est la lutte pour poster…
Pimousse, courage avec tes monstres, pourvu que ce ne soit pas la grippe.
Val, Lilou a l’air drôlement énergique !!!
Sandra, elles sont grandes pour le poids, non ?, ou les miens sont des petites boules (en même temps, tant que tout le monde va bien, c’est le principal^^) Courage pour Ninon :s Pour les ballades sympas il faudra attendre le retour du beau temps, pfff…
Akkaya, zont de bonnes bouilles tes loulous ^^ super pour leur stabilité !!! moins pour le retour de couches et ses possibles conséquences, je croise les doigts pour que tout aille bien !
Manue, super qu’elles se « rencontrent ». Ici aussi ça commence, c’est adorable. Du coup je les mets beaucoup ensemble sur le tapis de jeu rien que pour les voir s’attrapper la main ou les vêtements…
Liline, super la robe, j’en ai pris une de chez catim*mi à ma puce, mais rien de beau pour mon puceron

… tant pis. Pour les accessoires, je vais voir si je trouve des bandeaux… j’ai toujours trouvé ça ridicule, mais maintenant que j’ai ma petite pomme, j’ai envie de « jouer à la poupée » parfois (enfin je veux juste dire l’habiller mimi, rien d’excessif). Pour lapinou, je donne dans le classique, velours côtelé et couleurs pâles autant que possible, un petit garçon modèle

Céline, je croise les doigts très fort pour ton ptit lutin… ce n’est vraiment pas drôle ce qui lui arrive… Pourvu que ce soit la solution, enfin (même si c’est dûr pour toi)
Dounette, nous aussi ils ont été hyper énervés lundis… et apparemment d’autres enfants de mon entourage aussi. Y’avait quoi lundi ? Profite bien de ton super weekend !!!
Sandra, pour le soir nous c’est décalé vers 1h du mat

mais c’est le même concept… Aliénor a droit a un gros câlin de maman-papa, on retente un énième rôt, et on pousse le berceau 10 min ou dodo au sein, et généralement ça suffit. Pour Théoden, il n’y a qu’une solution, il tête jusqu’à s’endormir à côté de moi allongé sur notre lit. Une fois qu’il dort je le remets dans son lit et il y reste jusqu’au matin. Sinon, on cododote régulièrement avec l’un, l’autre ou les deux.
Pour l’instant ils dorment comme deux loirs ^^
Bisous Lisette, Fofie, Phélie et toutes les autres^^