23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:18:04
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 569807 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4365 le: 19 Janvier 2011 à 09:18:53 »

bonjour !

bisous à tes loulous Fofie  Bisou

Val, ici je donne le bain avant le diner aussi Clin d'oeil

Sandra, je pense que c'est un passage Clin d'oeil

ici très bonne nuit, tout le monde va bien ce matin à part le nez qui coule et la toux mais plus de fièvre, à suivre dans la journée ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 19 Janvier 2011 à 09:34:30 »

Coucou tout le monde… internet rame ici, tu coup c’est la lutte pour poster…

Pimousse, courage avec tes monstres, pourvu que ce ne soit pas la grippe.

Val, Lilou a l’air drôlement énergique !!!

Sandra, elles sont grandes pour le poids, non ?, ou les miens sont des petites boules (en même temps, tant que tout le monde va bien, c’est le principal^^) Courage pour Ninon :s Pour les ballades sympas il faudra attendre le retour du beau temps, pfff…

Akkaya, zont de bonnes bouilles tes loulous ^^ super pour leur stabilité !!! moins pour le retour de couches et ses possibles conséquences, je croise les doigts pour que tout aille bien !

Manue, super qu’elles se « rencontrent ». Ici aussi ça commence, c’est adorable. Du coup je les mets beaucoup ensemble sur le tapis de jeu rien que pour les voir s’attrapper la main ou les vêtements…

Liline, super la robe, j’en ai pris une de chez catim*mi à ma puce, mais rien de beau pour mon puceron Triste… tant pis. Pour les accessoires, je vais voir si je trouve des bandeaux… j’ai toujours trouvé ça ridicule, mais maintenant que j’ai ma petite pomme, j’ai envie de «  jouer à la poupée » parfois (enfin je veux juste dire l’habiller mimi, rien d’excessif). Pour lapinou, je donne dans le classique, velours côtelé et couleurs pâles autant que possible, un petit garçon modèle Clin d'oeil

Céline, je croise les doigts très fort pour ton ptit lutin… ce n’est vraiment pas drôle ce qui lui arrive… Pourvu que ce soit la solution, enfin (même si c’est dûr pour toi)

Dounette, nous aussi ils ont été hyper énervés lundis… et apparemment d’autres enfants de mon entourage aussi. Y’avait quoi lundi ? Profite bien de ton super weekend !!!

Sandra, pour le soir nous c’est décalé vers 1h du mat Triste mais c’est le même concept… Aliénor a droit a un gros câlin de maman-papa, on retente un énième rôt, et on pousse le berceau 10 min ou dodo au sein, et généralement ça suffit. Pour Théoden, il n’y a qu’une solution, il tête jusqu’à s’endormir à côté de moi allongé sur notre lit. Une fois qu’il dort je le remets dans son lit et il y reste jusqu’au matin. Sinon, on cododote régulièrement avec l’un, l’autre ou les deux.
Pour l’instant ils dorment comme deux loirs ^^

Bisous Lisette, Fofie, Phélie et toutes les autres^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 19 Janvier 2011 à 10:33:13 »

Coucou les filles

Ici ca va toujours, pas grand chose à vous raconter

Je vais pê avoir du monde cette aprèm. Hier ma voisine est venue, c'est cool.

Je lis tout mais avec ma mémoire de poisson rouge, je sais plus ce que je dois répondre à qui 

Je vous laisse, bisous Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 19 Janvier 2011 à 10:41:30 »

hello

Léna pleur pour pas changer c'est pénible pfff mais bon

cette après midi je vais en suisse j'ai un bon de 550frs que le boulot de ma mère leurs offre pour noël alors elle me le donne je vais en profiter

demain rdv pédiatre et mardi ostéo

je vous laisse les 2 pleurent

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 19 Janvier 2011 à 11:29:48 »

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue.
Ici tout va bien. Les petits ont 6 mois depuis lundi. Ca passe vite vite.

Hier ma maman a été se faire "tatouer" pour les rayons. Vendredi elle doit refaire un scanner et les rayons doivent commencer le 8 février.

Hier j'ai acheté 2 tenues "mariage" car le 24 février nous sommes invités tous les 3 à un mariage.

Demain j'ai rdv à la crèche pour finaliser l'inscription.

Je vois que de votre côté il y a beaucoup de malades. Je vous souhaite un bon rétablissement. Pour le moment on passe à côté mais avec l'entrée en crèche et mon retour au boulot je pense qu'on va y avoir droit.

Les photos de vos petits sont superbes.

Gros bisous à toutes et tous
Jenny
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 19 Janvier 2011 à 11:40:38 »

manue courage pour cette journée qui commence bien
phelie c'est pas grave du moment que tu fais un ti coucou
agathe les filles sont grande par rapport au poids mais ninon était pareil le doc à dit que c'était normal elles tiennent de moi grande et mince pour te dire ninon ne faisait que 50 gr de plus que emma au même age
jenny pleins de +++ pour tata maman et pour tes loulous c'est vrai que l'entrée en crèche risque de ramener des microbes à la maison mais bon il seront un peu plus grand donc se sera un peu mieux
bon ce mini c'est crepinette frites tout dans la legereté
à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 19 Janvier 2011 à 11:51:45 »

Hum bon d'après papa qui s'occupe des loulou le matin quand je suis au travail, Linoa allait mieux et n'avait plus de fièvre !!!  A voir ce soir et cette nuit se que sa donne, et puis son parrain qui est chez nous en ce moment, prend de l'extrait de pépin de pamplemousse quelqu'un connait ?? c'est de l'homéopathie et a première vu soigne beaucoup de chose, donc il est parti m'en acheter en dosage enfant pour traiter les rhino, rhume, gastro des filles !! Et cela traite beaucoup de chose donc a voir, je vais tester en dose enfants et puis si c'est concluant je vous en ferait part, et si l'une d'entre vous l'utilise faite moi partager votre expérience !!

Sinon jenny le 24 février est une super journée ( mon anniversaire) donc profite de ce cette journée avec les loulous bien habillé !! Et plein de photo pour nous après  Clin d'oeil
 Bisou pour ta maman

Manue bonne dépense  Clin d'oeil

Phélie on entends plus parler de ta spéléo c'est terminé ?? et les autres toute finie ?
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 19 Janvier 2011 à 12:56:12 »

ma spéléo reprend vendredi matin Clin d'oeil
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 19 Janvier 2011 à 13:44:54 »

Perso la spéléo n'a pas encore commencé  et en plus je reprends le boulot le 14 février

fofie : c'est vrai que toi aussi tu es de février.

Bon je vais aller siester. Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 19 Janvier 2011 à 14:26:44 »

Hello

Une petit passage rapide, Milia rale depuis ce matin, c'est usant !!!

Bon retablissement aux petits et grands malades

Bisous
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4375 le: 19 Janvier 2011 à 15:17:24 »

Jenny, la crème ... c'est efficace pour les rougeurs de tes loulous ?
bisous à ta maman  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 19 Janvier 2011 à 16:48:38 »

Petit coucou rapide de Tignes !

ici tout va bien. neige pas trop mal, ça dépend des endroits...on ski on ski.?.ça change des couches et des bibs..
par contre le soir petit coup de blues pour mes filles.
elles, elles vont très bien. j'ai un rapport tous les jours de mes parents. apparemment elles dorment très bien, meme en journée, plus qu'avec moi. par contre ça bosse dur coté des dents...mais bon, tout se passe super bien
j'ai hate de les revoir...samedi fin d'a-m !

oui le 24 février, comme dit Fofie, c'est la meilleure date : faut bien que je defénde notre anniv ! c'est la St Modeste aussi  Roulement des yeux

bon rétablissement à tous vos petits !
@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 19 Janvier 2011 à 17:54:59 »

pour celles qui on déjà des enfants je voulais prendre des sièges de table pour les filles parce que 2 chaises hautes ca prend trop de place c'est bien ou pas?
je voulais en profiter tant que c'est les soldes

ajustine profite des derniers jours

moi aussi je suis de février!!!!

pour les dépense j'ai acheté un set de manucure pour ma sœur et pour moi 2 jeux wii et on a fait quelques cours le tout pour environs 400frs vive la suisse!!!

dailleurs je vais de ce pas essayer mes jeux pour me distraire

marraine en se moment j'ai l'impression que Léna ne veut plus gouter a 4h elle hurle ne veut ni du bib ni de la compote estce normal??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 19 Janvier 2011 à 18:04:13 »

Un passage épuisé :

J'ai deux grippés; le papa et Gaspard. Ernest n'a pas de fièvre mais pleure bcp.... j'aimerais bien savoir pourquoi.

Bisou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 19 Janvier 2011 à 18:17:16 »

Jenny, la crème ... c'est efficace pour les rougeurs de tes loulous ?
bisous à ta maman  Bisou

Il a toujours des petits boutons mais moins. Merci Marraine Clin d'oeil

Aujourd'hui Julia a rechigné à manger sa purée (donc bib allongé pour elle), par contre pour la compote elle l'avale sans pb. Encore une gourmande Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: