phélie
|
 |
« Répondre #4005 le: 06 Janvier 2011 à 08:25:02 » |
|
Coucou FOFIE, tu parais en forme dès 7h30, ca à l'ai r de marcher de se lever plus tôt !  Moi je suis au radars  Je vais faire un petit gateau, j'ai du monde aujourd'hui et demain. Je vous laisse, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #4006 le: 06 Janvier 2011 à 08:30:24 » |
|
hello Fofie tu tiens la forme !  Celine, cool pour le CR, en esperant que le RGO s'en aille rapidement. Je pensais que avec la diversification ca allait mieux en general, non ? Une nuit sans reveil tetine  je me suis reveillé à 7heures en pensant qu'il etait plus tot et que les filles allaient commencer ... ben non !!! Meline a commencer a se reveiller dans la foulée donc hop bib, elle a bu 170  elle doit aller mieux ! Deja 8h30 ..... on va pas etre en avance pour l'hosto !!!! Je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #4007 le: 06 Janvier 2011 à 08:46:14 » |
|
Courage pour les vaccins Liline...!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #4008 le: 06 Janvier 2011 à 09:10:03 » |
|
coucou du matin fofie cool pour ton tom celine et oui plein de point commun pas cool pour ton p'tit d'homme et son RGO, l'antibio c'est que passager ou c'est en traitement de fond, je compati pour les médocs, c'est penible la nuit a été plus calme mais les filles ont beaucoup toussé donc je vais appeller la pédiatre pour un rdv aujourd'hui, avec l'opérartion de juliette les infections peuvent vite dégénérer en bronchiolite, donc je vais pas trainer, c'est effectivement possible qu'elles aient plus faim  , je savais pas qu'y avait un pic de croissance vers les 5 mois Flore c'est enfilé un bib de 210 hier soir après sa tété  et vu que juliette ne veut pas le bib, y a même pas moyen de lui faire prendre un peu de mon lait avec une tasse ou une pipette c'est le sein à point c'est tout  , je crois que je vais commencer la diversification plus vite que prévu je ne voulais pas commencer avant la fin du mois de janvier, mais si elles sont en demande ........ a voir en tout cas j'y vais un peu plus claire depuis hier ca fait du bien, quelques heures de sommeil ca aide aussi je sais plus qui parlais d'un congés allaitement de 28j, c'est quoi et qui te l'a prescrit  en tout cas bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #4009 le: 06 Janvier 2011 à 10:21:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #4010 le: 06 Janvier 2011 à 10:31:17 » |
|
salut les filles courage les filles pour vos loulous et louloutes  bientot ces petits problemes des 1ers mois seront oubliés. Petites pensées à Agathe  Fofie cool pour le CR de ton bébé Eve tient un bébé qui ne veut pas du lait de sa mère ça me rappelle quelqu'un  Mathis m'a fait la même y a une dizaine de jours  Valérie super mimi ta petite, elle est a croquer  Ici nuit bonne, ils nous ont fait 20h30-7h40, pas de reveil en pleine nuit, juste Mathis à 21h30 qui gémissait un peu, on lui a mis ses doudous contre lui et paff le voila rassuré et reparti dans les bras de Morphée  Bon cette nuit avec chéri on a profité de ma dernière nuit où les calins sont quasi sans risque, j'arrête l'allaitement aujourd'hui et je ne veux pas tenter le diable. Snif pause du stérilet le 3 Mars en attendant c'est ceinture pour moi  Hier après midi nous sommes sortis faire 2 courses avec les petits et on a utilisé pour la 1ere fois nos super poussettes cannes (sur autorisation du pédiatre). J'ai mis une serviette et ai abaissé au max le dossier pour qu'ils soient en position quasi allongée et que ca soit confortable pour eux. Ils ont adoré  de vrai petits anges. 2eme jour hier pour les compotes. Yanis a pris plus volontier la pomme et la banane  Mathis a fait un peu la mou mais a avalé la banane. On a profité des courses pour leur acheté des cuilleres en silicon qui n'irritent pas les gencives sensibles des bébés. Polluxine c'est Manue qui n'a pas bien vécu son accouchement moi ma cesa c'est exactement ce que je voulais  Je vous laisse je vais préparer les bib et leur compote. Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #4011 le: 06 Janvier 2011 à 10:58:45 » |
|
Bon je viens tout juste de rentrer des courses car il me manquait quelques ingrédients pour mon gâteau, j'ai donc déposer les 3 a la crèche puis je suis aller a inter, et a côté il y a ki*bi hélas ce sont les jours fou chez ki*bi !! du cou j'ai cramé 60 euros dans des fringues  zhom va crier en rentrant  pour le cou je ne suis pas en avance, il est 11h et j'ai encore rien fait !! Je crois que le sapin va rester la pour aujourd'hui, je vais tout nettoyer, m'occuper du linge et je m'attaque a mon gâteau dès le ménage fini !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #4012 le: 06 Janvier 2011 à 13:35:06 » |
|
Eve c'est moi qui parlait du congé de 28 jours, il me sera fait par mon generaliste. C'est consideré comme un congé maladie. Vaccin fait. Les filles pleurent a peine (en comparaison a d'autres bébés que j'entends  ). C'est sympa parce que je revoie les parents des bébés prema qui etaient en meme temps en neonat. On papote  Fab n'est pas la deux jours  j'ai fait la provision de plat surgelé. Fofie, tu m'envoie un morceau de gateau ? 
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #4013 le: 06 Janvier 2011 à 14:12:38 » |
|
Grr je ne sais pas ce que mon gâteau va donner, déjà je n'avais pas de moule ou la fond de défait, pas grave je laisserai dans le plat  , puis une foisle biscuit du fond fait et bien impossible de le décoller !! on verra demain ce que sa donne, et après faire monter de la crème en chantilly j'avais jamais fait et je ne pense pas avoir obtenue le résultat demander !! Bref on verra bien demain, le goût était le même, restera l'aspect a voir demain !! L'avantage de ce gâteau il faut le mettre au minimum 2h au congélateur, et plus il y reste mieux c'est !! donc début de semaine pour le dimanche ne pause pas de problème !! Il suffit juste de le soir la veille au soir ou le matin pour le mettre au frigo !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #4014 le: 06 Janvier 2011 à 15:45:15 » |
|
merci liline : je vais voir mon généraliste demain de toute facon je vais lui demander fofie, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors d'ici à l'anniv de tes filles t'aura le temps retour de chez la pédiatre elles ont une petites rhino, rien de bien serieux d'ailleurs elles sont tout sourir aujourd'hui et font de super sieste elles ont pris 200g chaqu'une en 3 semaines, je trouve ça pas enorme, mais ca inquète pas la pédiatre donc,..... voila bonne fin de journée ce soir c'est cérémonie des voeux du maire (mon patron) alors on va y aller avec les filles, tout le monde les a pas encore vu c'est à 18h30, mais à 19h30 on est de retour à la maison pour les mettre au lit, je vais m'econimiser une partie du discours  cool
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #4015 le: 06 Janvier 2011 à 17:52:28 » |
|
bonjour à toutes
je vous souhaite les 359 jours à venir aussi joyeux, amoureux, agréables que possible. Santé bien sûr (pensée pour Poluxine et la maman de Jenny), amour pour toutes, travail, et tout ce que vous souhaitez bien sûr.
peu présente sur le forum mais je prends mon petit déj en vous lisant chaque jour. j'ai été un peu moins dispo car ma petite Clara a qqs soucis de constipation avec des poussées dentaires et du coup elle pleure ! Heureusement l'Hépar semble faire effet aujourd'hui. soulagée ! elle bien sûr et moi aussi car de la voir dans cet état, pas cool du tout.
je ne sais plus laquelle demandait les capacités des petits; alors pour FAustine : éclat de rire, prise en main des objets qu'on lui tend et elle va meme les prendre d'elle même comme les peluches accrochées à son arche ou son doudou dans son lit, tient super bien en appui sur ses avants bras qd elle est sur le ventre. par contre elle a arreté les gazouillis le jour où sa soeur a commencé !
Clara : meilleure préhension volontaire que sa soeur ! gazouille depuis peu mais alors gazouille !: tiens moi bien sur le ventre que sa soeur
voilà
je vous souhaite une bonne soirée bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #4016 le: 06 Janvier 2011 à 17:54:10 » |
|
Eve il me semble que a partir d'un certain age les enfants prennent moins en poids.
Les filles me font la misere. Meline s'est mise a hurler tout l heure, j'ai fondu en larme, je suis vraiment trop naze et les filles sont totalement decalé et dorment en decalé.
C'est l'heure du bib de Milia ... je reviens plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #4017 le: 06 Janvier 2011 à 19:32:04 » |
|
bonsoir
Pas eu le temps de venir de la journée Julia a été très entreprenante il a fallut que je m'occupe d'elle toute la journée sinon elle pleurais
Du coup j'ai la tête qui chauffe
zhom qui rentre seulement maintenant il et allé picoler avec son collègue put*** ca me gave !!
et la il et lèche c** mais ca ne marche pas avec moi!!!
du coup j'ai lu en travers bisous a toutes a demain
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #4018 le: 06 Janvier 2011 à 20:47:32 » |
|
Bon et bien je n'ai pas pu faire ce que je voulais car la crèche ma appelé a 15H45 les filles ont la gastro, elles ont été changer 2 fois chacune de la tête au pieds  juste la diarrhée mais pas très agréable du tout pour elles, elles ont les fesses en feu du cou et sont blanche comme un c*l !! Du cou j'ai appelé le doc qui ma donné de quoi calmer la diarrhée mais je ne pouvais pas y aller avec les trois, il y a des marches et la parking est de l'autre coté de la route, du cou j'ai appeler une collègue qui me les a gardé le temps d'aller chercher l'ordonnance et les médoc et j'étais de retour chez moi a 19H20  pas cool, les filles sont maintenant au lit et dorment, Tom lui hurle dans son lit et papa n'est toujours pas rentré, le chef payait la galette des roi ce soir !! Mais faut pas pousser ils finissent a 19H15, elle commence a être longue la galette  Aller bonne soirée a vous toute bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4019 le: 06 Janvier 2011 à 22:13:34 » |
|
bonsoir ! Céline, j'espère que le nouveau traitement pour Grégoire fera son effet  merci pour les news d'Agathe  Fofie, il pousse bien ton p'tit prince  Akkaya, pourquoi tu ne prends pas la pilule pour 2 mois Ajustine, contente de te lire  Ave, pour la prise de poids pour les bébés c'est palier, un coup ils grandissent et grossissent peu, un coup ils grossissent et grandissent peu  zen ... le mois prochain ca sera l'autre phase  ici ca va, tout mon petit monde est en forme et les microbes sont presque tous partis ! bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|