23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:25:20
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 569605 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 27 Décembre 2010 à 10:03:46 »

Coucou

LILINE, courage et gros bisous a tes puces !

JENNY et PIMOUSSE, trop mignonnes les photos !

En ce qui concerne les grandes peluches, j'en avait plein quand j'étais petite. Vous devez connaitre le fournisseur, c'est LOULOU , celui des fêtes forraines  ! Mon père le connais, donc quand on jouait, Loulou nous mettait toujours les tickets gagnants ! Oh punaise, j'avais un gros king kong, une immense grenouille, Une chenille qui prenait tout le lit et j'en passe.
J'adorais les peluches, maintenant, bcp moins, ca me prends la tête de les ranger sur le lit et les meubles  Tire la langue

Bon, aujourd'hui, j'ai une copine qui passe à la maison ! Ca fait plusieurs mois que je l'ai pas vu, elle n'habite plus dans les pyrénées  Roulement des yeux

A plus ! bisous Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 27 Décembre 2010 à 10:14:30 »

vraiment désolé je vient de voir que mon message qui dit que louloutte est rentré n'est pas parti
donc elle est rentré mardi midi à fait 3 séance de kiné depuis la sortie et c'est fini de la ventoline jusque jeudi et voilà
je lis tout mon retard et j'arrive *
gros bisous et encore désolé
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3767 le: 27 Décembre 2010 à 11:12:30 »

contente que ta puce soit rentrée , j'espère que tout va bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 27 Décembre 2010 à 12:55:12 »

Prise de sang fait ! Les filles ont ete mignonne, bon elles ont pleuré mais plus parce que on maintenait leur bras elles aiment pas ca !

Sandra cool pour ta puce, vous avez pu passer noel ensemble !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 27 Décembre 2010 à 12:56:48 »

un souci de moins Liline, espérons que ca ne sera pour tout suite qu'il faille recommencer 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 27 Décembre 2010 à 13:05:40 »

Hello

Nuit correct réveille à 7h les 2 puis dodo jusqu'à 10h30 ca ma fait du bien vous imaginez pas Souriant

Jenny trop beaux tes lutins Clin d'oeil
Marraine excellent la nounours  Sourire

Je repasse plus tard je vais ranger la maison
Bisous Bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 27 Décembre 2010 à 13:23:56 »

Super LILINE pour la PDS. Mais pourquoi on leur en fait autant   Huh?

MANUE, tes petites attendaient noël pour faire leur nuit ! C'est un jolie cadeau qu'elles te font  Clin d'oeil !

SANDRA, contente pour vous ! C'est super que tout aille bien et que vous ayez pu fêter noël en famille !  Souriant

Bisous, bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 27 Décembre 2010 à 13:49:03 »

Phélie on verra !! si c'est ca elle m'auront fait un merveilleux cadeaux  si ce n'est pas le cas je les maudits  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier soir on a fêté l'anni de zhom bon j'avoue je me suis endormis sur le canapé a 22h mais bon il avais son meilleur amis mes parents et mon frère !!  ils on bien descendu les bouteilles!!!

Les filles me font trop rire a essayer a tout pris de se remettre la susu dans la bouche toute seul .

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 27 Décembre 2010 à 16:38:13 »

Manue cool pour ta nuit ca fait du bien !

Phelie la semaine derniere le labo n'a pas reussit a faire la pds  donc on a recommencé aujourd'hui mais à l'hopital.
C'est pour verifier leur fer. On recommence debut avril pour un rdv avec la pediatre de l'hopital.

On va voir l'assistante mat tout a l heure ... j'espere qu'elle sera bien ... et pas cher .... j'ai le droit de rever Sourire

aller, je repasse au prochain tirage de lait !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 27 Décembre 2010 à 21:36:29 »

Petit coucou rapide, j'ai de la famille a la maison jusqu'à jeudi, puis une amie prend le relai donc pas le temps de passer, j'essaye de suivre vos discussions mais je ne prend pas le temps d'écrire,

J'ai vu un super nounours ENORME !!

Bonne soirée a vous et pas d'inquiétude je reviens dès que je peux !!
Bisous
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 27 Décembre 2010 à 22:27:04 »

c'est bien calme dans les vignes, on voit qu'il fait froid 

Dodie, Didine et toutes les autres Huh?

au fait j'ai eu un SMS de Polluxine à Noel et d'autres l'ont eu Huh?
elle souhaitait un joyeux noel et m'a envoyé une photo d'Auxence et Alois mais je ne sais pas si je peux la mettre en ligne 
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 27 Décembre 2010 à 22:33:20 »

Oups, c'est vraiment calme !

Je me demande si Sarah nous fait pas des caprices pour s'endormir dans les bras  Huh?
Quand je la couche, elle hurle alors je la reprends en pensant qu'elle a pê un rot mais au final elle s'endort dans mes bras .
PIMOUSSE, tu en pense quoi  Huh? Elle peut commencer à cet age  Huh? Parce que d'habitude, aucune ne fait du caprice, si elles pleurent, c'est vraiment que qqch ne va pas .

On a été faire les magasins, cette aprèm avec ma copine et on a bien rigolé, ca fait un bien fou !  Souriant
Demain, j'ai la visite du 4ème mois pour les filles ( enfin là, ca fera 4,5 mois ).
Au menu, 2 vaccins, j'ai les boules, je vais y aller toute seule et devoir les tenir   Pleurs Pleurs
Punaise, j'aime vraiment pas !

Sinon, je crois que pour le nouvel an, on va laisser les petites à ma mère et se faire une virée en boite ou un pub. Ca fait longtemps qu'on fait rien ( l'année dernière je bossais en nuit ).

FOFIE, profite bien de ta famille !

LILINE, alors l'assistante mat  Huh?

Aller je vous bisouille, à plus

Oui PIMOUSSE, j'ai eu le texto, et je lui ai répondu qu'on s'inquiétait de son état, mais pas de news  Tire la langue
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 27 Décembre 2010 à 22:49:14 »

Un petit coucou pour vous dire bonne nuit !

Phélie : un réveillon de nouvel sympa en perspective Clin d'oeil

Fofie : cool la famille et les amis. Ca change les idées Clin d'oeil

Marraine : pour le SMS, je ne l'ai pas eu 

Liline : les miens aussi ont souvent été piqués pour une pds pour le fer  Pleurs. J'ai arrêté de donner du fer depuis la dernière visite pédiatre.

Manue : bon anniv à ton zhom (en retard) . sympa pour tes puces. Julia essaie désespérément de convaincre sa sucette de remonter toute seule dans sa bouche. Elle lui parle mais rien ne se passe Clin d'oeil

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 28 Décembre 2010 à 09:04:43 »

coucou du matin après une longue absence
donc tout va bien emma n'a plus que deux jours de ventoline pour diminuer les doses
plus de kiné elle m'a dit que c'était plus la peine
sinon les filles refont leur nuits ça fait du bien
manue tu serais dégouter à ma place ninon n'a eu que du hell* kitty un pyj 2 maisons des chaussettes etc...
et les filles on eu xmille hochets jouets d'éveils et un tapis etc... le parc et pleins
et sinon nous avons eu notre kdo de famille une petite minette "Fila" elle est trop mimi je vous mettrais une photo
sinon marraine impressionnante la peluche
jenny trop mimi les photos
LN trop chou tes filles
et pour la rencontre ok pour août
céline merci pour la carte ça m'aide aussi je suis une brèle en géo 
je vous bizouille je re
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 28 Décembre 2010 à 09:06:35 »

Hello les filles

L'assistante maternelle a l'air geniale. Elles jouent beaucoup avec les enfants, tiens un carnet de bord avec les activités, elle se rend au haltes garderie avec les enfants pour des echanges, bref, elle a l'air genial.
Pour le prix ... 1200€ pour les deux .... bon, faut deduire les differentes aides, cela reviendrait au final a environ 600€ ... Et encore on pars sur un contrat de 7heures sur 4jours.
Il me semble que cela ouvre droit a un credit d'impot a hauteur de 50%. Faut que l'on calcul tout ca.
Cela nous couterais moins cher par la creche familliale, mais je ne connais pas la difference au niveau du tarif et l'avantage de l'assistante maternelle c'est que c'est nous qui la choisit.
Faut qu'on calcul !

Sinon, Méline a fait sa nuit !!! YES !!!!! 9H00 elle dort toujours !!!! En plus hier soir, elle n'a pas fini son bib, j'etais sur qu'elle allait se reveillé ... et ben je me suis reveillé a 7H30 ...  Souriant bon, je suis restée au lit ! PAr contre, Milia s'est reveillée avec ses sanglots et a encore fini dans notre lit. Par serieux papa !!! PArce que a ce rythme elle va finir par nous faire des caprices !!!!

Phelie, la pediatre de l'hopital nous a dit que on continuaitle fer jusqu'au prochain rdv, souvent les prema ont des petits soucis a ce niveau.

Jenny, tu vas mieux ?

J'ai eu le texto de polluxine, mais pas la photo. Faut que je lui reponde (je suis d'une lenteur extreme pour repondre au mail ou texto !)

Fofie, tu en ai ou de tes cadeaus fait main ? C'est pour l'année prochaine ?

Ma maman est toujours a la maison avec ma niece, ma niece tousse depuis cette nuit et ma mere se sent un peu patraque ... elles vont allez migrer chez ma grand mere .. dommage ca me soulagait bien !!!!
Mais pas question de donner des crobes au fées. On partage pas ce genre de choses  

Allez je repasse plus tard
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: