17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:00:34
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 563990 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 20 Décembre 2010 à 07:27:35 »

au faite, je ne vois pas encore de fil pour les septembrettes 2011.....c moi qui aie mal regardé ou effectivement y a pas encore de fil Huh?Huh??
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 20 Décembre 2010 à 07:50:35 »

Hello

Dodie pour le repas mois j'ai commencer avec légume a midi et compote a 16h je fait moi même ensuite je met dans des pot taille petit pot et je leurs donne la moitié pour les 2 pour le moment et j'augmente petit a petit par contre pout le moment je ne baisse pas la quantité de lait car sinon elles tiennent pas assez longtemps et pour le soir je met de l'épaississant je vais finit la boite et je passerais surement a la soupe.

pour le fils peut être attendre janvier non? moi je l'ai sue début janvier.

les filles sont réveillé Julia a dormis jusqu'à 7h nickel Léna 4h puis redodo jusqu'à 7h aussi

Sinon ma mère a fait les achats de noël et donc elle ma pris un olympus pen je crois avec plusieurs zoom en plus voila j'espère que c'est du bon matos .

Pour les cadeaux celui de ma mère ok celui de zhom ok (il faut encore celui de son anni le 26!! il aurais pas pu naitre un autre moment!!!) il me manque celui de ma sœur mon frère et beau père (marie de ma mère)

Pour une fois que le femme de ménage ne viens pas le lundi matin les filles on décidé de pas dormir alors que habituellement on dort quand elle arrive!!! elles le font exprès je suis sur

Aller a plus tard bisous bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 20 Décembre 2010 à 08:13:00 »

Je passe rapide ce matin. Dodie, pas d'idée pour la BD mais il a quel age ?

Milia vient de finir son bib en 5min chrono ....

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 20 Décembre 2010 à 09:06:08 »

petit coucou
alors mlle emma va beaucoup mieux elle n'a plus sa perf il lui avait mit les lunettes mais lui on retiré presque aussitôt car pas besoin mais maintenant elle a les scotch sur les joue et j'ai peur que ça pique quand on va lui retirer
sinon il m'on écouter car elle ne mangé que 60/120 toute les 3h alors je leur et dit ainsi que papa qu'elle n'avait pas l'air affamé au bout de 3h donc hop hier soir on a attendu 4h et 120/120 elle en aurait même bu un peu plus mais n'allons pas trop vite sinon l'une comme l'autre même separer on fait leur nuit c'est cool pour tout le monde
sinon ici il neige il neige et il neige encore 30 cm hier et aujourd'hui bah encore 3 flocons à la méteo donc on va encore ce relayer avec la voiture parce que la 207 et bloqué sur le parking de lecl*rc monsieur et rentré à pied hier et donc on prend la R21 c'est un vrai 4*4 cette bagnole parce que nous habitons tout en haut d'une côte et l'hopital et tout en bas
voilà sinon Dodie contente de te revoir moi non plus je n'avait pas commencer la diversification mais là je vais attendre encore on verra en début d'année
manue ton homme il a l'air chaud bouillant  Clin d'oeil Clin d'oeil
désolé pour toutes les autre je ne me souvient plus je vous fait pleins de gros bisous à toutes 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 20 Décembre 2010 à 09:19:06 »

Petit coucou de retour d'un weekend chez mes parents (pour pas changer )
J'ai presque finis mes achats de Noël j'en ai les pieds et mollet en compote j'ai mal partout !!
Tom m'a fais sa première crise de dent !! de 19h a 22H30 il a hurlé samedi soir, alors qu'en temps normal a 21h il dort dans son lit !! Du coup ma mère ne voulait pas que je réveil les filles si jamais il hurlait pendant la nuit donc je suis resté sur le canapé et tom dans le lit parapluie a côté de moi et bien je vous assure le canap de mes parents n'est pas fais pour dormir !!
Enfin tout est rentré dans l'ordre il a moins mal pour le moment jusqu'à la prochaine crise !!
Ce matin dernière séance de spéléo 

Contente de voir que notre petite Emma va mieux !!

Ici aussi pas de diversification pour le moment, les 4 bib de lait lui suffise amplement et sa me simplifie la vie !!

Moi aussi j'ai des saignements anormaux pendant ma plaquette de pilule et mon frottis n'étant pas bon j'ai rdv gynéco demain on verra ce que sa peut être !! Les hormones ??

Aller Tom dort encore et j'ai rdv a 10H15 donc je vais devoir le réveiller pour son bib et le préparer pauvre chou il dort si bien !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3560 le: 20 Décembre 2010 à 09:32:54 »

bonjour !

Phélie, tu le donnes quand le bib de légumes Huh? elle pleure à quel moment ta puce Huh? détaille un peu plus mais oui c'est possible que son systeme digestif ne soit pas encore assez mature ...

Dodie, pour le début de la diversification, environ 1/2 petit pot
pour BD j'y connais rien 
le fil des septembrettes ne sera ouvert que le 15 janvier; je viens juste d'ouvrir celui des aoutiennes le 15 décembre Clin d'oeil

Sandra, contente de voir que ta puce va mieux  Bisou

ici tout va bien, je suis en vacances cette semaine seule avec les 4. je touche du bois pour que la semaine se déroule comme commence ce début de matinée ... à suivre donc ...

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 20 Décembre 2010 à 09:58:18 »

Coucou

Pleins de bisous pour Emma. Contente que ca aille mieux. Pour le sparadrap, ca doit être du sparadrap papier, ca colle pas bcp  Clin d'oeil

PIMOUSSE, c'est plutot vers la fin de l'après midi que les pleurs commencent.

DODDIE, pour la soupe, je leurs met 30 g d'un petit pot a chacune et je complète avec 150-180 de lait.
Ca donne un petit gout pour commencer.
Elles n'ont pas encore gouter la compote, je verrai ca quand elle prendront la soupe à la cuillère.
Fais gaffe sur la route, pas de double axel ou triple piquet aujourd'hui ! 
Les BD, j'y connais rien, j'aime pas ca 

LILINE, Milia était affamée ce matin, elle régurgite pas après avoir bu si vite  Huh?

Bon, je sais plus ce que j'ai lu, désolée
Je re dans la journée
gros bisous

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 20 Décembre 2010 à 10:36:55 »

Dodie pour la BD il y a la série  "le génie des alpages" de Fmurr, c'estv assez poilant surtout l'album "Barre toi de mon herbe", c'est l'histoire de brebis, d'un berger à qui il arrive pas mal de choses déroutantes et délirantes.
Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%C3%A9nie_des_alpages
Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 20 Décembre 2010 à 11:13:58 »

Pas de regurgitation quand elle boit si vite. En fait le premier bib du matin et le dernier, elle a du LA avec epaissisant dans la tetine taille 2 ca passe pas donc on lui mets un vitesse 3 ... probleme (ou pas) elle boit tres vite !!! D'un coté on est tranquille parce qu'en plus elle fini son bib, mais je suis pas sur que ce soit bon pour elle .. en meme temps elle regurgite pas.

Sandra contente que Emma aille mieux !!!! elle sort quand ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 20 Décembre 2010 à 12:03:49 »

Un petit coucou les filles !

Je suis contente de voir que pour Emma ça s'arrange.

Je vois que la diversification s'intensifie.  Sourire Hier Julia et Lorenzo ont refusé la purée de carottes alors qu'ils en avaient déjà englouti au début de la semaine dernière. Bizarre Huh? Je retente aujourd'hui, on verra bien, sinon demain j'attaque les HV.

Je passe vous lire régulièrement. Je vais bientôt revenir papoter plus longuement.

Je vous fais de gros bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 20 Décembre 2010 à 12:29:24 »

Coucou JENNY, j'espère que le moral remonte, n'hésite pas si tu as besoin !
On continu de voter bien sure !  Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3566 le: 20 Décembre 2010 à 12:33:33 »

salut la compagnie,

une revenante, 2 semaines que je ne suis pas venue sur le fofo, je vous ai manqué? ... non? ... tant pis !
Ici tout va bien, je m'occupe de mes 2 anges du coup j'ai fait une "pause fofo"  

Mes petits poussent bien, 4 mois samedi, Yanis doit etre dans les 6kg8 et Mathis dans les 6kg4, bon poids grande taille et bien proportionnés Sourire  D'ici 1 mois je pense passer Yanis dans le 12M.
Pour nous la diversification ne se fera pas avant 5/6 mois.

Les petits sont adorables malgré les dents qui travaillent (ca reveille très souvent Mathis en pleine nuit Pleurs).

Temps sur Marseille magnifique, ciel bleu et soleil Sourire désolée pour celles qui ont mauvais temps.

Sandra courage pour ta puce.

Je fais de gros bisous a tout le monde, je n'ai pas lu vraiment les postes depuis mon absence donc désolée les filles Sourire

bizz a une prochaine
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 20 Décembre 2010 à 13:15:06 »

Alors PIMOUSSE, comment ca se passe avec tes monstres  Huh?
C'est cool que tu sois en vacances  Souriant

Ici, y a plus de neige, tout fond  Triste

Cette aprèm je suis bloquée à la maison, j'attends les couches des filles ( livraison de la CDM).
Normalement, ils appellent pour dire l'heure à laquelle ils viennent.
J'espère qu'ils vont pas débarquer trop tard, il faut que j'aille faire les courses pour le repas de noël.

CELINE, ou es tu  Huh?

LILINE, si elle se plains pas de mal au ventre après le bib, autant laisser faire. Sarah aussi, quand elle boit vite, elle prend plus  Clin d'oeil
Je te fais concurence, je suis encore en pyj, ben oui, j'avais oubliée d'emballer des cadeaux, donc je m'y suis collée ce matin, et bien sure, encore du linge ! Bon cette fois ci j'en ai finis, j'ai tout sortie, laver, plier, ranger jusqu'au 1 ans.

A plus  Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3568 le: 20 Décembre 2010 à 13:25:57 »

Phélie, si tu donnes els légumes dans le bib le midi je ne pense pas que ce soit ca le probleme des pleures le soir; je pencherai plutot pour les pleures de décharge de stress ...

Akkaya, contente de te lire et de voir que ca se passe bien Sourire

Phélie, pour te répondre, matinée nickel chrome, petit dej pour tout le monde, Myriam à la sieste , le bain des grands et cuisine avec les 3 ( gateau de savoie pour le gouter Tire la langue ), Myriam s'est réveillée à 11h, à 11h30 tout le monde à table, j'ai donc testé les carottes pour Myriam à la cuillère ... pas concluant du tout ... du coup j'ai mis dans le bib ... pas concluant non plus ... je lui ai proposé un bib de lait classique pas concluant non plus ... du coup je ne sais pas si c'est qu'elle n'avait qu'une petite faim ou quoi ... on va voir demain ... et à 12h45 les grands à la sieste et Myriam à 13h ... donc on peut je pense que tout va bien 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 20 Décembre 2010 à 13:35:39 »

Ralala marraine tu assures avec tous tes loulou, en plus matinée cuisine le top ils ont du adorer !!

Akkaya contente de te voir revenir !!

Ici terminée la rééducation du périnée  maintenant on enchaine sur les rdv d'adaptation a la crèche et début janvier chez la nounou pour Tom, qui ira la semaine chez la nounou et de temps en temps le vendredi a la crèche pour voir d'autre petit et participer a d'autre activité !!

Tom est a la sieste, du moins il hurle dans son lit, je pense qu'il ne devrait pas tarder a s'endormir, ou bien c'est que les dents le travail encore mon pauvre loulou !! D'ailleurs qui a un remède miracle pour calmer les douleurs dentaire ?? car samedi soir j'ai tester homéopathie en granule et en pipette, puis du gels pour les gencives puis pour finir du doliprane car il souffrait le martyr et rien n'y a fait !! Du cou j'appréhende un peu car les filles j'avais toujours le doliprane en dernier recours pour les calmer mais la Tom ça ne lui a rien fait !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: