Bon ben pour une fois

il y avait beaucoup de lecture du coup je ne suis pas sûre de me souvenir de tout. Je vais un peu généraliser alors ne m'en voulez pas.
Super CR pour les bébés.

Super pour les rééduc avec visite de grotte ou non

pour tous les rhumes et otites de saison
Phélie : on des WARRIORS
Marraine : pour août j'ai pensé à "Des petits soleils pour les aoutiennes" ou "coups de coeur en plein mois d'août" Bon c'est pas terrible mais si je trouve autre chose je te tiens au courant.
Merci pour vos idées de poupées. D'ailleurs pour Lorenzo je ne sais pas trop quoi lui offrir de perso pour son tout 1er noël.
La pharmacienne a donné 2 lapins Uriag* emballé dans un plastique. Je n'ai pas encore enlevé le plastique et je pense même le laissé car les petits adorent le bruit du plastique.
J'ai reçu aujourd'hui 2 colliers d'ambre. Je ne sais pas trop si ça marche vraiment mais bon ça ne fait pas de mal et ils sont mimis avec (pour ne pas prendre de risque le collier est sous les vêtements

)
Et aujourd'hui j'ai fait le 1er sapin de Noël de Julia et Lorenzo. Il est trop beau. Ca me fait quelque chose quand même. J'en ai les larmes aux yeux. J'ai accroché les 2 étoiles offertes l'an passé à la fête de noël de l'école par un de mes élèves. Savait-il déjà avant tout le monde moi y compris que j'étais enceinte de jumeaux

Si j'ai oublié des choses importantes