Saluté !
Je reviens de mon RDV SF et pas de trifouillage de la grotte pour moi ce matin

On s'est occupé de la paperasse, elle m'a expliqué plein de truc etc...Prochain RDV vendredi après midi et la je n'y couperais pas

LILINE, tu dois y être, on pense à toi

CELINE, pour ce qui est des absentes, c'est pas grave, moi je suis pas du genre à courir derrière les gens qui veulent pas me voir, limite je m'en fou.
L'important, c'est nous, on s'entend bien, on s'aide si on peut et on passe du bon temps !

On trinquera à leur santé quand on se rencontrera cet été

Oui, je suis pas du genre à me prendre la tête avec les gens, je m'en fou, ca fait limite egoïste, mais c'est ma philosophie. Je me suis suffisamment faite avoir !!
Celle pour qui je m'inquiète, c'est POLLUXINE, car elle nous a laissée depuis ces problèmes de santé, et j'espère que tout va bien pour elle !

J'ai pas contacté le RASED, j'attends le bulletin de note avant.

Rho MANUE, franchement t'as pas de bol avec tes pepettes !
C'est sure que ca n'arrage pas tes problèmes de couples cette fatigue. Tu te lèves dessuite quand elle pleure ? T'as essayé la sucu ? et les assomer

Nan, je rigole !!
Pour la tête, Debo la plate à l'arrière et pourtant maintenant elle dort sur le ventre la nuit et je la met au max sur le coté la journée, mais ca revient pas, il faut que je rappelle l'ostéo

Bon, je re plus tard, j'en ai marre, mes journées sont super chargées en ce moment, j'ai toujours du monde ( ca, ca me fait plaisir), mais j'ai aussi des RDV. Y a des semaines ou on voit pas un chat et on s'ennuie à mourir et y en a d'autre ou tout se passe en même temps !
Bisous

PIMOUSSE, le mois d'aout pour moi maintenant ca m'évoque la ruine

Ben oui, l'anni des jujus, le mien, celui de ma mère et de ma belle mère, et l'année prochaine, 1 mariages

( +2 ern juin et 1 en septembre )
Dommage que ca pousse pas les petits billets

Sinon, je dit comme CELINE, mais c'est vrai que ca n'a rien d'originale, je vais réchéflir

Je vais jamais réussir à poster, y a toujours un commentaire en plus

EVE,
