08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:48:29
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557004 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 07 Décembre 2010 à 10:46:51 »

re

petite question julia a la tête plate et impossible de la faire dormir coté gauche est ce que le cale tete est efficace?

pff Léna est naze et elle lutte donc hurlement depuis 10min pas cool !!

sandra comme dit liline je ne pense pas que céline te visé Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3136 le: 07 Décembre 2010 à 10:50:20 »

bonjour !

Fofie, d'apres ce que tu décris c'est quand meme surement bien une otite  

Sandra, super pour ta nièce Clin d'oeil

Manue, plein de ++++  Bisou

Céline, pas cool pour ton chat  

Ajustine, pour le livre avec le prénom de Clara, tu peux demander à une fille du forum qui revend des livres personnalisés à son compte, envoie lui un MP pour avoir le lien du site, les livres sont supers Clin d'oeil il s'agit de Nath47110 que tu trouveras sur le fil des indiens ou sur le fil de la ronde noel 2010 dans tout et rien Clin d'oeil

Manue, la meilleure solution serait peut etre de la faire dormir sur le ventre ou de la mettre sur le ventre la journée pour déchargée l'arrière de la tete
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 07 Décembre 2010 à 11:27:56 »

Sandra tu n'étais pas du tout visée...et puis je ne "jette pas la pierre"...je dis juste que c'est dommage que les filles qui étaient là sur le forum grossesse ne donnent pas quelques nouvelles ne serait-ce qu'un tout petit CR de 2 lignes chaque mois pour raconter si tout va bien si les bébés prennent bien du poids....
je disais ça car je trouve que l'ambiance de notre fil n'est plus la même.... 
Et puis on peut comprendre qu'on ait pas les mêmes bébés les mêms obligations dans la vie les mêmes maris...etc etc....
je trouvais juste ça dommage........... même triste.... Pleurs

Voilà c'est tout.....
 Mais c'est la vie.....rien ne dit qu'on ne va pas quitter le fil nous aussi !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3138 le: 07 Décembre 2010 à 11:47:58 »

vous savez les filles, bien souvent le forum n'est qu'un bref passage durant la grossesse, une fois les bébés là on oublie vite le soutien reçu ici Clin d'oeil
chez les juillettes 2008 dont je suis issue, c'était pareil, nous ne sommes plus que 4 ou 5 à venir sur le forum  alors on s'est regroupé avec d'autres mamans d'une autre mois  Tire la langue

d'ailleurs en parlant de ca ;
je vais être la marraine des futures mamans d'aout 2011 et je voudrai un titre sympa !
alors que vous évoque le mois d'aout Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 07 Décembre 2010 à 11:50:03 »

Rho ben les vacances et le soleil et la plage Pimousse !!! 
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 07 Décembre 2010 à 11:52:35 »

pâté en croute 

car soleil en aout pâté en croute
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 07 Décembre 2010 à 11:56:14 »

Saluté !
Je reviens de mon RDV SF et pas de trifouillage de la grotte pour moi ce matin  
On s'est occupé de la paperasse, elle m'a expliqué plein de truc etc...Prochain RDV vendredi après midi et la je n'y couperais pas  
LILINE, tu dois y être, on pense à toi  

CELINE, pour ce qui est des absentes, c'est pas grave, moi je suis pas du genre à courir derrière les gens qui veulent pas me voir, limite je m'en fou.
L'important, c'est nous, on s'entend bien, on s'aide si on peut et on passe du bon temps !  
On trinquera à leur santé quand on se rencontrera cet été  Clin d'oeil
Oui, je suis pas du genre à me prendre la tête avec les gens, je m'en fou, ca fait limite egoïste, mais c'est ma philosophie. Je me suis suffisamment faite avoir !!
Celle pour qui je m'inquiète, c'est POLLUXINE, car elle nous a laissée depuis ces problèmes de santé, et j'espère que tout va bien pour elle !  Tire la langue
J'ai pas contacté le RASED, j'attends le bulletin de note avant.  Bisou

Rho MANUE, franchement t'as pas de bol avec tes pepettes !
C'est sure que ca n'arrage pas tes problèmes de couples cette fatigue. Tu te lèves dessuite quand elle pleure ? T'as essayé la sucu ? et les assomer   Nan, je rigole !!
Pour la tête, Debo la plate à l'arrière et pourtant maintenant elle dort sur le ventre la nuit et je la met au max sur le coté la journée, mais ca revient pas, il faut que je rappelle l'ostéo  Roulement des yeux

Bon, je re plus tard, j'en ai marre, mes journées sont super chargées en ce moment, j'ai toujours du monde ( ca, ca me fait plaisir), mais j'ai aussi des RDV. Y a des semaines ou on voit pas un chat et on s'ennuie à mourir et y en a d'autre ou tout se passe en même temps !

Bisous Bisou

PIMOUSSE, le  mois d'aout pour moi maintenant ca m'évoque la ruine  
Ben oui, l'anni des jujus, le mien, celui de ma mère et de ma belle mère, et l'année prochaine, 1 mariages  Tire la langue ( +2 ern juin et 1 en septembre )
Dommage que ca pousse pas les petits billets  Pleurs
Sinon, je dit comme CELINE, mais c'est vrai que ca n'a rien d'originale, je vais réchéflir  

Je vais jamais réussir à poster, y a toujours un commentaire en plus  Tire la langue
EVE,   

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 07 Décembre 2010 à 11:57:37 »

Salut les filles!

Mea Culpa +++ de pas poster souvent, mais je vous suis très assidûment!

Alors CR du RV d'hier soir, dernier rappel des vaccins avant longtemps, ça c'est bien cool. ça pousse toujours comme des champignons: Mr M. 6,5kg, 61cm et Mr P. 7,2kg et 60cm. Voilà j'ai toujours un petit dodu et un plus "grand" tout fin. Ils vont bien, juste un petit acné ou eczema pour mon P. qu'on a commencé à traiter parce que la crème A De*ma suffisait pas, j'espère que ça va vite passer.

Et sinon, on continue le petit rythme quotidien,  couché 8h/ levé 7h, avec les quelques "levés sucettes", mais bon c'est déjà pas mal.

Pas de réeduc pour moi, après examen de la SF, elle dit que j'en ai pas besoin, ça m'arrange bien de pas avoir à me déplacer et faire garder les petits, mais je me pose la question pour la reeduc abdo, j'ai vu que tu pouvais faire que celle là, comme toi Manue, donc je vais voir l'évolution de mon bidou, et en fonction je contacterai un kiné

Voilà, tout va plutôt bien, j'aimerais sortir un peu plus que je ne le fais, je crains trop de désorganiser la petite stabilité qu'on a réussi à avoir, faut que je me bouge plus!

Courage aux Mamans qui se lèvent encore la nuit, et à toi petit pimousse pour le travail, il doit te tarder les vacances  Sourire ah je vois tes nouvelles attributions, chouette. Que le temps passe vite, bientôt le fil des nouvelles septembrettes, d'ailleurs hier c'etait ma date de debut de grossesse (toi aussi Sandra  Clin d'oeil ), nostalgie, nostalgie....

J'ai vu quelques photos, sont choupi vos bébés, d'ailleurs Jenny, j'ai voté pour Julia, trop craquant son sourire.

Et encore désolée de pas vous faire coucou plus regulièrement,
@+  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 07 Décembre 2010 à 12:03:02 »

sinon ici ca va pas trop mal
ma BM est la depuis 4 jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je la conduit au train cet pm enfin
c'était quand même cool elle nous a gardé les filles dimanche matin et on est allé se faire 2h de ski de fond  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil super

pour la rééduc j'avais fait 6 séances de travail de la grotte, y a environ 1 mois, on a fait une pause et la j'ai a nouveau 3 scéances, ca va j'ai eu la première hier pm, elle m'a dit que c'est pas mal et qu'après noel je pourrai vraiment recommencer le sport j'ai hate

les filles ca consiste en quoi le rééduc des abdos, qui le prescrit Huh?

manue plein de +++ jeudi pm je suis en vadrouille vers saint julien, si tu veux on peut se voir, je peux venir vers chez toi, si fais pas trop moche Huh? envoie mon un MP si tu veux

sinon zhome commence son congé paternité dans une semine j'ai hate aussi

a+ bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 07 Décembre 2010 à 12:03:38 »

Marion, toi tu postes c'est pas un souci..;  Clin d'oeil
Polluxine a des soucis de santé elle est toute excusée
Agathe a toujours des pbmes de téléphone c'est pareil....
et puis les autres ont peut-être elles aussi de très bonnes raisons !!!!
puis comme dit phélie faut relativiser.....!!   Clin d'oeil
Je vais m'y faire !!!  

Ève trop drôle ta réflexion avec le pâté en croûte....  
Les "bronzettes d'août ça sonne bien, non ?" bon c bato..... Tire la langue
Allez @+
je rejoins mes lutins qui jouent et jasent sur le tapis d'éveil.
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 07 Décembre 2010 à 12:10:22 »

re

phélie je me lève au bout de 5 min avant quelle pleur pour pas réveillé sa sœur susu déjà essayé mais ca fait patienté 15min mais pas plus !
et pour ce qui est de les assommé ca sera mon expérience de cette nuit Tire la langue Tire la langue

Marion contente de te lire super tes petits ca pousse !!!

Marraine encore une nouvelle fonction!!! la preuve que c'est possible de passé de temps en temps sur le fofo bref

Aout pour moi c'est les vacances la mer rien plus intéressant que les autres mais je vais me creuser aussi .

J'ai rdv a 14h au kiné pour la dernière séance pour le pied de Julia et pour ma première séance d'abdo et ensuite je vais voir la mère d'une copine que je n'ai pas vue depuis au moins 2 ans ca va me faire plaisir je m'entendais bien avec cette dame .

bon je vais mangé un bout je re avant de partir

Phelie cool pour le non tripotage de la grotte !!!!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 07 Décembre 2010 à 12:34:54 »

Oui, on excuse POLLUXINE et AGATHE, d'ailleurs AGATHE nous donne toujours des news dès qu'elle le peut !
C'est Normal, c'est ma Trinome ! On est des Wariors avec JENNY ! 
Bon d'accords, vous ête pas mal non plus  !!!

Voilà, repas envoyé en Deux Deux, avec Dabo qui se met à crier d'un coupo et puis s'arrete tout aussi vite, mais c'est tout le temps, je sais pas ce qui l'asticote. Au fait, cette petite fainéante c'est levée à 10 h ce matin, et encore, je l'ai réveillé  Tire la langue

Ce soir, je mange chez mes BP  Pffff, j'ai pas envie, en plus ca va être la course, car je dois amener la grande à l'athlé, j'irai faire 2 courses en attendant et après je pars chez eux (au commissariat parce que dès qu'on arrive c'est question sur question, si bien, que t'as pas envie de leur raconter des trucs parce que tu les dis pas avec plaisir, il faut toujours qu'il soit au courant de tout. )

à plus
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 07 Décembre 2010 à 12:57:35 »

Manue, par rapport à la tete plate de ta petite :
Clara a eu 3 séances d'osthéo, j'ai investi dans le petit COeur de coussin..mais comme lit incliné pour ses RGO, j'ai mis 3 scratchs entre le drap housse et l'oreiller coeur pour pas qu'il bouge..et en plus ma petite est tenue par ceinture pour ne pas glisser
je fais aussi attention quand elle est dans le transat à bien positionner sa tete. j'utilise pour ça un cale cou (oreiller pour adulte) je lui bloque la tete dedans en fait..
résultat avec tout ça : ça va mieux...
et maintenant je tente de la mettre qq mins chaque jour sur le ventre..mais elle couine, pas habituée..

Petit Pimousse, félicitations encore pour cette promotion de marraine !
Août pour moi aussi c'est les vacances, les bouchons sur l'autoroute, farniente, coups de soleil...

Marion ,tes petits loups sont plus petit que ma Faustine ? je vais la mettre en équipe de basket 

ici ça dort depuis 12h30..;Clara a exigé de pieds fermes son bib à 11H55..et à 12h20 elle pioncait !
quel bonheur..je suis libre jusqu'à 15H environ..

allez je cours profiter de mon temps libre

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 07 Décembre 2010 à 13:13:49 »

oulala je ne pensé pas lancer le sujet à ce point
mais on ne va pas polé"mickey" la dessus et je vous rassure je ne l'ai pas pris pour moi j'ai eu quelques ratés c'est dernier temps mais je vais me rattrapé
marrion ou c'est vrai déjà l'anniversaire de la grossesse j'y pensé plus
sinon pour le fil d'août ça me fais pensé à mon anniv celui des filles et au gros ventre que l'on avait toute non je plaisante le soleil la plage les vacances
bon j'ai laissé mon message en suspend le temps de mangé et je vais emmené ninon à l'école cet après midi c'est cinéma pour mademoiselle elle va voir " l'apprenti du père noël " je pense que je vais la récupérer super fatigué donc ingérrable ce soir
et pour moi cet après midi c'est début de la deco de mes verres
je repasse plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 07 Décembre 2010 à 13:44:41 »

Bonjour à toutes !!!!
Je me sens un peu coupable de ne pas poster plus souvent et dieu sais que je lis tous les jours et que j'aimerais donner mon avis plus souvent ou répondre à certaine de vos question.
Il est vrai que je vous suivais pendant vos grossesse et du coup difficile de se repérer.

Sinon Rdv jeudi avec le pédiatre pour la visite des 5 mois, je suis pressée de savoir combien mesure mes loulous. C'est rigolos j'ai vraiment 3 modèles différents. Bien sûr CR après.

Je suis pressée que le printemps arrive car c'est un peu dépriment ce temps, pluie pluie et pluie. Je ne vois pas grand monde et on ne sors pas, trop mauvais et trop de boulot toute seule.

Pas de reeduc pour moi à dit le gygy, c'est cool.

Je compatis avec les filles qui se lève la nuit. Pour nous on se lève juste pour Léo et c'est une fois sur 2 puisqu'on se lève à tour de rôle avec mon mari. Pour ma part je ne me plains pas de lui, il m'aide vachement. Certe il ne fonctionne pas forcément pareil mais je ne me plains pas. Il considère que même si je suis à la maison c'est comme une journée de boulot.
Manue ton chéri ne se lève pas pour les filles?

En tout cas je vois que tous ces petits bouts poussent bien.

Je voulais vous remercier aussi d'avoir pensé au 5ème moisiversaire des titous, ça ma fait super plaisir.

Bisous à toutes.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: