08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:46:01
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557002 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 06 Décembre 2010 à 22:06:53 »

Jenny, les poupées sont souple, c'est les babypouce que je prefere  Sourire
http://www.corolle.com/fr/catalogue/babicorolle.php5

Je ne sais plus qui posait la question, peut etre Phelie Huh?, les miennes aussi tentent de "s'assoir" tu sents qu'elles travaillent les abdos Sourire je les mets de temps en temps leur dos contre mon ventre en position assise, elles sont bien calme dans cette position, je pense qu'elles aiment voir ce qui se passe dans la maison.

Elles ont pris leur bib a 20h20 et 20h50 du coup 21H30 tout le monde dort Sourire Fab n'est pas la ce soir, j'espere qu'elles vont bien dormir !

a demain
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3121 le: 06 Décembre 2010 à 22:10:58 »

bonsoir !

Ajustine, pas cool tes histoires d'aide 
par contre elles poussent bien tes puces  Cool ( ici verdict vendredi pour les 3 mois Clin d'oeil )

Phélie, pour la position assise, tu peux commencer quelques minutes par jour en les calant dans des coussins Clin d'oeil

Emi, contente de te lire et de voir que tout va bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 06 Décembre 2010 à 22:28:41 »

Coucou,
Desolée, entre mes copine, ma mère qui est passé après, le repas et les petites, la soirée à été chargé.
Deborah est au lit, Sarah traine un peu sur son bibi avec papa.

Merci PIMOUSSE, pour ta réponse, c'est vrai que j'osais pas trop les mattre assise, j'avais peur pour leur  hanche  Roulement des yeux

On a commencé à parler du menu de noël, on sera 15 à la maison pour le réveillon.
On a opté pour une oie farcie pour le plat principal, faut encore qu'on trouve le reste.

Moi non plus, je connaissait pas les corolles, quand j'étais petite, j'avais les patoufs, ca vous dit quelque chose, se sont des poupées unique trop jolie.
Je sais pas si ca se trouve encore .

C'est vrai qu'il y a bcp de monde qu'on a pas vu depuis longtemps, c'est comme ca, va falloir se faire une raison.

Demain, RDV avec la SF pour réeducation 
JENNY, fais gaffe, FOFIE distribus des coup de pied au C*l gratuitement à celles qui n'ont pas pris RDV 

Bon, je re plus tard voire s'il y a du neuf  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 06 Décembre 2010 à 22:42:15 »

Rhoo, j'ai trouvé des patouffes !!  Souriant Souriant
http://www.lamaisondespatouf.com/index.html
Les bouts des membres sont en plastique et le corps en chiffon, enfin, sur la mienne .
C'est trop mimi, on peut les adopter 
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 06 Décembre 2010 à 22:46:23 »

Merci Liline et Phélie pour les liens. Je crois que je vais me laisser tenter pour ma Julia.

Bon je vais au lit je suis crevée.
Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 06 Décembre 2010 à 22:50:52 »

Il y a aussi des petits garcons pour Lorenzo  Clin d'oeil
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 07 Décembre 2010 à 07:09:07 »

ro ben la preum's sur le fofo  !
réveil surprise à 5h20 ce matin !!! Clin d'oeil
Un petit monsieur réveillé en avance....;  Tire la langue
En plus notre chat s'est défoncé le coussinet sur les pointes d'un grillage donc on a récupéré une chaussette des bébés pour lui faire un bandage !!!! 
des tâches de sang à nettoyer dans la maison....le top je vous dit !!! 
Bon vais tirer mon lait.....y'a des fois ça me gave de tirer le lait !!!! 

Bonne matinée si jamais je ne repasse pas.... !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 07 Décembre 2010 à 07:43:51 »

Hop je passe aussi Sourire

Tirage de lait pour moi aussi, ca me gave aussi mais je me fais une raison !

Celine pas cool pour ton chat 

Phelie, je ne connaissais pas. Je suis fan des cor*lle, ca coute un bras mais ce sera leur premiere poupée alors je ME fais plaisir  Clin d'oeil

Sinon nuit "correct". Y a toujours ces reveils tetine 1h Milia, 1h30 Meline, 2heures Milia .... j'ai du me relever mais j'ai pas vu l'heure ....
Mais je retient ce que Fofie avait dit, elles savent qu'on est la, on se leve quasi de suite. Si on ne dormait pas dans la meme chambre ca irait sans doute mieux 

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 07 Décembre 2010 à 08:32:41 »

Oui liline tu as bien retenue  Tire la langue petit Tom se rendort tout seul quand il est dans sa chambre et puis on ne l'entends pas toujours chouiner !! Alors que quand il est dans notre chambre il me réveil dès qu'il bouge un peu !! Mais il est vrais que coté pratique quand ils ne font pas leur nuit c'est dure de se lever plusieurs fois pour une tétine ou pour un bib !! Après vous pouvez toujours essayer sur quelques nuit ce que sa donne !!

Ici nuit nickel pour Tom, mais Louane a recommencer a pleurer cette nuit, elle a finit dans notre lit a 4h du mat et elle se touchait pas mal l'oreille a chaque réveil !! Elles n'ont jamais eu d'otites donc je ne sais pas trop quoi en penser mais par sécurité j'ai pris rdv chez le doc a 11H30 pour les 2 car Linoa tousse comme si elle fumait  Roulement des yeux et sa traine depuis leur rentré en crèche, elles se font leur anticorps a dit le doc, mais sa commence a faire long maintenant !!

Du coup rdv a 11H30 donc je vais les garder avec moi pour la journée car la crèche le repas est a 11H45 donc je serais en retard pour les déposer ! Et puis une journée avec maman c'est cool aussi !! Du cou je me prépare a une journée plutôt speed avec des bébé grognons mais c'est aussi sa être maman !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 07 Décembre 2010 à 08:51:30 »

hello

Encore une nuit de mer*** franchement sa me gave .

elles vont jamais les faire leurs nuits!!!!!
grrrrrrrrr je suis tellement fatigué !! breff

Ta poupée phélie on dirais ma Léna avec c'est grosses joues Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Fofie pas cool pour tes filles!!

aller je vais déj je re apres
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 07 Décembre 2010 à 09:07:21 »

bon je passe faire un coucou vite fait j'ai pas fini de lire mon retard
désolé de ne pas être venu plus tôt mais la semaine à était super dur donc j'ai pris quelque jour pour me reposer et ça fait du bien romane à decider de faire une nuit de samedi à dimanche donc j'ai pu dormir ça fait du bien
mais c'était juste une nuit donc retour à la normal avec un bib encore la nuit
sinon je suis de nouveau tata depuis vendredi donc voilà je suis très contente encore une petite fille il était temps mes filles se senté un peu seule avec que des cousins sinon j'oubliais elle s'appelle Enola
ici j'ai du repassage à faire donc je repasse plus tard
gros bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 07 Décembre 2010 à 09:12:36 »

sandra félicitation j'adore ce prénom je voulais le donné a une des filles mais ma soeur a appeler son chat comme ca grrrr  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 07 Décembre 2010 à 09:32:22 »

bonjour bonjour

je suis désolée pour toutes les mamans qui n'ont pas le bonheur de dormir une nuit complète..j'avoue que j'adore mes filles pour ça..réveil ce matin à 8h30 en douceur et à 8h50 elles étaient ds leurs transats avec leur biberon...bah oui avec les 2 semaines de présence de papa, elles ont pris l'habitude de se caler ensemble; donc pas cool étant toute seule, donc je tente les transats, et ça c'est bien passé !

je vois que certaines font des achats pour leurs filles !! ou elles, n'est ce pas Liline...
pour Noel, elles auront chacune leur album photo.  j'ai trouvé un livre qui se prénomme "FAustine au pays de l'ambre" donc je dois toruver un book avec le prénom de CLara
et je réfléchis à un kdo qui reste comme vos poupées !

c'est parti pour 48h toute seule..j'angoisse un peu j'avoue..surtout à partir de 18h là où elles se déchainent en cris !
hier soir j'ai eu la responsable locale de l'admr qui m'a tenu un discours que j'ai pas du tout apprécié par rapport à mes 160h..elle me dit que normal que je puisse pas tout utiliser si je ne suis pas là plusieurs semaines;.je lui ai rappelé n'avoir pas fait appel à eux que 2 semaines : donc ça représente pas 50h non plus..donc je vais appeller la CAF et gueuler un coup !

allez je finis le petit déj..et si courage j'attaque la Wii
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 07 Décembre 2010 à 09:57:04 »

ajustine pas cool pour tes heures  j'éspère que tu vas avoir une solution
céline se n'est pas un reproche mais si les filles qui ne viennent pas souvent ou juste pour demander une solution à leur problème il ne faut pas leur en vouloir car nous ne sommes pas pareil et nous n'avons pas les même bébés
comme tu vois chez moi ce n'est pas tout beau tout rose et je vient assez souvent pour parler de mes problème avec les filles et avec ninon qui se rajoute quelque fois c'est pas mieux
enfin tout ça pour dire il ne faut pas leur jeter la pierre et une fois que nos loulous seront plus cool elle reviendrons surement ou laisserons tomber le forum definitivement mais c'est la vie
enfin même si je ne vient pas souvent en ce moment vous me manqué beaucoup j'adore papoter avec vous
et je sui spresser de vous voir cet été avec le soleil
bon je vais sous la douche
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 07 Décembre 2010 à 10:39:52 »

Sandra, je ne penses pas que Celine parlait de toi .... Joli prenom ta niece !

Perso, j'ai "le temps" de passer parce que je tire mon lait.

Fofie bonne journée avec tes loulous Sourire
Le souci pour les nuit c'est le manque de place ....vivement qu'on demenage (3eme trim 2011 ....)

Manue, tu m'etonnes qu'il y ai des tensions avec ton cheri, la fatigue doit y etre pour beaucoup !

Ajustine explique leur que Papa est en deplacement et que vous etes toutes les trois, qu'il faut etre patiente et cool avec toi.
Pour l'aide, j'espere que ca passera; c'est inadmissible ce genre de discours !!!!

J'ai rdv chez la sage femme à 11h. Je voudrais pas que Fofie de botte le derriere 
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: