08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:44:44
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556716 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 02 Décembre 2010 à 17:39:09 »

Bon moiniversaire à Tom !

Super Liline pour le CR de tes fées !

On a toutes plus ou moins un coup de mou, mais ça va repartir. C'est le froid, la fin de l'année...

Un  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 02 Décembre 2010 à 19:21:29 »

J'avais zappé ... Bon anniversaire Tom  Souriant

C'est quoi comme vitamines Celine ? Je dois passer a la pharma demain.
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 02 Décembre 2010 à 19:41:05 »

Voila, les filles et Tom sont lavé, les filles ont mangé et sont au lit  oui oui 19H30 au lit !!
Moi je suis un peu tranquille comme sa !! Car en sortant de la crèche l'horreur, j'avais une filles dans les bras, Tom dans son cosy et la deuxième a tenir  le cosy de Tom et bien sur ce soir elles n'étaient pas décider et évidement le jour ou je suis garé de l'autre coté de la route  du cou une maman dans sa voiture a eu pitié de moi, est  sortie et ma demander si je voulais de l'aide  heu oui je veut bien, ma puce qui tenait le cosy pleurait et voulais les bras aussi donc la madame ma garder Tom le temps d'emporter les deux grandes et la le drame, elles ont eu peur qu'on nous pique notre Tom chéri !!

Bon moi je suis crevé aussi, je me joins a vous  pourtant j'ai le temps de me reposer !! Mes j'avoue mes ragnagna me font super mal au bide et c'est pas cool

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 02 Décembre 2010 à 21:11:50 »

Bientôt en page 2 les filles  y'a personne ce soir?
Toutes bloqué dans la neige 
Ici quelques flocons, le paysage en enfin blanc, mais juste assez pour être beau et ne gêner personne c'est parfait !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2989 le: 02 Décembre 2010 à 21:50:28 »

bonsoir !

Sandra, des bisous pour tes petites malades  Bisou

Akkaya, effectivement pour le peu de différence entre le 9 et le 12 mois autant prendre le 12 mois surtout qu'en plus, plus ca va et moins on trouve de 9 mois 

Liline, super le CR de tes puces  Souriant
et pour la fatigue ... je ne sais pas si je vais te rassurer ... mais tu es tout simplement maman !!! et maintenant la fatigue sera ton lot quotidien ... et elle augmente avec le nombre d'enfants ... on apprend à vivre avec ... c'est simplement ETRE MAMAN !  Bisou

sinon ici, il a fait environ -4° toute la journée, la neige est tombée par petits épisodes mais n'a pas tenu car tout est salé et sablé.
par contre les enfants sont surexcités ... et très fatigués malgré les vitamines  je pense que les 2 semaines de vacances vont faire du bien à tout le monde !

bonne soirée

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 02 Décembre 2010 à 23:22:36 »

Bonne nuit les filles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 02 Décembre 2010 à 23:29:30 »

Pimousse, tu veux me faire peur ... Huh?   Je sais bien que les grasses mat, les dimanche glandouille sous la couette, tout ca c'est fini. Mais quand meme .... Je dors bien la nuit, mais je sais pas je suis nazeeeeeee parfois j'en pleure pour pas grand chose : des pleurs, le bib pas pris, ...

Ce soir Meline a manger la prems, Milia avait faim et hurler, je pose Meline, prepare le bib, commence a donner le bib, Meline se mets a raler fort .. arhhh perso, je supporte pas, j'aime la calme. Je mets donc Meline dans son lit avec de la musique ... calme, soudain j'entends un bruit bizarre, elle avait regurgiter .... resultat, je me suis sentie coupable, dans le transat elle est bien incliné, et j'ai du refaire tout le lit, contour inclu .... gloupsssss

Je vais me coucher, les filles dorment Clin d'oeil

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 02 Décembre 2010 à 23:30:23 »

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 03 Décembre 2010 à 07:28:48 »

Coucou!
Liline, super le cr! Ellles poussent bien les fées! Et par rapport a ta fatigue, je suis d'accord avec marraine... + tu as d'enfants + la fatigue s'accumule  Roulement des yeux

Fofie, pas cool la sortie de la crèche!  Bisou

Marraine, tu vas mieux  Huh?

Nuit pas trop mauvaise; 20 h 30/ 6 h 15. Et ce matin, il neige de petits flocons qui blanchissent un peu le sol!
A propos de Noël vous offrez quoi a vos hommes?? Moi je pense lui prendre un coffret chez Yves Roch** et un gros gros pull pour le taff!
Je vais lever tout mon petit monde!!
Bonne matinée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 03 Décembre 2010 à 08:29:05 »

Petit coucou !!

Ici j'ai bien dormis mise a part un réveil a 6H15 par une petite puce qui est arrivé dans ma chambre  Roulement des yeux du coup je l'ai pris dans mon lit mais rien elle était bien réveillé elle !! Du coup je me suis installer dans le canap, je lui ai filé son bib et je me suis rendormie jusqu'à ce que la deuxième m'appelle en pleurant car je ne venait pas assez vite !! Tom quand a lui dors toujours !!

Pour le cadeau de zhom a noël pas réfléchi encore, j'ai son anniversaire le 9 donc faut déjà que je trouve pour sa !!

Aller bonne journée et bon réveil !! Bisous bisous
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2995 le: 03 Décembre 2010 à 09:00:36 »

salut les filles

ici encore ciel bleu et soleil mais il fait froid

cette nuit 20h20-6h15 pour Yanis et 20h20-6h45 pour Mathis, apres leur bib ils se sont rendormis donc la maison est tranquille Sourire
Pour le cadeau de noel de cheri ca va etre une montre, j ai trouvé celui de ma mere et mon frere. Pour ma mettre ca va etre une serie en DVD + un tout petit IPOD, mon frere c est un film + un chaton Sourire

Hier apres midi on est sorti on a couvert les petits de multiples  couches : bodies, tee shirt, veste/gilet, manteau, bonnet. Au moins ils n avaient pas froid 

Liline c est cool tes filles prennent bien du poids.

Fofie pas cool la sortie de creche, mais sympa l aide de la maman
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 03 Décembre 2010 à 10:22:20 »

bah j'ai écris un message hier après midi mais il n'est pas parti  Triste Triste
donc hier soir dispute avec monsieur et ce matin à 5h la même trop bien
en même temps romane à était très enerver toute la journée d'hier et cette nuit encore pire donc j'ai dormi avec elle dans le canapé cette nuit pour pas gener le reste de la famille et je l'ai recouché à4h quand papa ce levé pour aller bossé mais monsieur n'a rien trouvé de mieux que d'allumé la lumière du couloir je ne sais combien de fois ce qui à fini par réveillé romane donc j'étais legerement enervé et il a pas trouvé mieux que de me demander si ça aller 
donc voilà je lui est dit que non que j'étais fatigué et que il aurait pu faire attention mais il a pas compris pourquoi
bon bref j'ai du dormir 3 h cette nuit youpi j'ai la pêche
je vous lis et je repasse
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 03 Décembre 2010 à 11:03:29 »

bonjour à toutes

Ici il reneige mais moins fort que la dernière fois.
Nuit tranquille. Réveil des schtroumpfs à 9h45  Cool Ils se sont fait une grasse mat' quoi.

Le facteur arrive je reviens
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 03 Décembre 2010 à 11:46:02 »

coucou
je vois que nos zhome sont en forme en ce moment
ici c'est un peu tendu aussi en ce moment, sandray j'ai l'impression d'avoir vecu la même histoire que toi ce matin
juliette a passé une mauvaise nuit, j'était arrivé à la faire dormir dans notre lit vers 6 h et donc moi aussi et la monsieur se lève allume la lumière et plutôt que de prendre ses fringues et de sortir il s'habille tranquille dans la chambre, jusqu'à que la miss se reveille, trop top
on est train d'acheter une maison avec pleins de travaux à prevoir, devis, choix de matérieux et d'organisation de la maison, bref pleins sujets de tension, ca promet pour la phase travaux au printemps 
je crois qu'il a du mal à comprendre, que pour moi ca commence à devenir dur d'être en huit clos avec mes filles, même si c'est mes amours (la question n'est pas la), mais je ne suis pas trop une femme d'interieure, j'aime mon boulot et avoir beaucoup d'activité ... va falloir que je trouve mon rythme d'ici à la fin de congé de mat je vais saturer du coconing  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ce matin j'ai tenté la balade en pousette, dans la neige, c'est pas top, mais j'ai quand même fait un tour, les routes sont toutes blanches, mais bien lissées par les voitures donc ca allait mieux que sur les trottoirs ca fait du bien de prendre l'air

a+
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2999 le: 03 Décembre 2010 à 12:52:55 »

un bonjour sous la neige, hier soir rien et ce matin entre 12 et 15cm !
malgré tout ca roule bien car les gars de la ville ont bien sablé partout et les grands axes sont dégagés ! heureusement aujourd'hui pas de visites à domiciles !
par contre j'ai pas mal de patients qui ont annulé leur RdV ...

sinon moi c'est toujours pareil, un nez qui ressemble à une patate et une gorge en feu ... j'espère que ca ira mieux la semaine prochaine ...
ma p'tite famille va bien c'est la principal ! Myriam est toujours un peu prise du nez mais rien de trop méchant.

zen les filles avec vos zhoms ... il faut se faire une raison ... ils ne réagissent pas comme nous .... et même si c'est pénible de toujours répéter et/ou demander les mêmes choses ... ca sera toujours ca Clin d'oeil alors autant en prendre son parti !

Liline, ce n'est pas le fait de faire de bonnes nuits ou non le souci ... c'est que la fatigue qui a été accumulée ne se rattrape jamais ... tu pourras faire des nuits de 10h que ca n'y changerait rien, cette fatigue que tu ressens actuellement tu la ressentiras toujours ... c'est etre maman tout simplement !
apres si tu ne geres pas la situation, parles en à ton doc, il pourra surement t'aider avec quelques médocs Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: