08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:34:43
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556458 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 02 Décembre 2010 à 09:12:56 »

coucou du matin
ici de la neige partout donc j'ai transformé la poussette en traineau pour l'école et bah c'est sympa
sinon hier aprèm durdur et soirée encore pire car on était chez la marraine de emma les filles n'ont pas voulus dormir à part dans les bras mais 15 min et donc en rentrant j'ai couché romane no problème mais emma pas d'accord donc pleur de 18h au dodo tellement fatigué pauvre louloutte
sinon romane ne mange quasiment rien depuis le vaccin c'est super chiant sur 150 si j'arrive à lui faire boire 100 c'est un exploit j'éspère qu'elle va vite remanger normalement parce que c'est pas terrible et sinon bonne nouvelle rhume pour les 3 filles que du bonheur pour les nuits à venir
jenny impressionnant la couche de neige
LN courage pour tes nenettes et pour tes nuits surtout moi la journée elle me font ça aussi réveil toutes les heures mais je les laissent au lit et maxi 15 min plus tard ça redort ninon aussi me faisait ça jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus éveillé et après elle ma fait de vrai dodo
valerie bon brownies
sinon bonne matinée à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 02 Décembre 2010 à 09:44:10 »

CELINE, ne salive pas trop quand même !! 
Est ce que je peux contacter le RAZED juste pour que le psy ai un entretien avec Célia et me donner des pistes pour l'aider  Huh?
oui tu peux demander un entretien directement au psy scolaire....il te donnera des pistes et si besoin  vous orientera vers une autre structure...

Bon courage à toutes les filles qui sortent sous la neige et tous les enrhumés (ici rhume moins pire pas de levé cette nuit....juste un réveil matinal à 5h45.;.)
Je reviens de chez l'allergologue halte garderie nickel les bébés ont un poil chouiné mais ils ont dormi et sont restés dormir dans leur cosy conformément à mes instructions....
Sinon la twin club roule super bien dans la neige avec les grosses roues crampons....on était parés....impec:

Bisous Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 02 Décembre 2010 à 10:33:06 »

Céline, merci pour la recette!  Bisou

Phélie, bonne question!! Et bientôt le collége  Roulement des yeux je vais essayer de voir son maître pour trouver une solution.... Et a y etre, je vais prendre rdv avec la directrice parce que la maitresse de la grande section devrait aller voir ailleur.... elle traite les enfants de menteurs, les laisse fouiller la poubelle pour trouver des "jouets" et leurs dit que Dieu et Jesus sont leurs copains! Meme s'ils sont dans le privé faut pousser non plus!

Sandra, cool la sortie traineau  Clin d'oeil  Bisou

En effet, courage a tous ceux qui sont malade!!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 02 Décembre 2010 à 10:34:04 »

Hello !

Céline : Super pour la HG. Ta recette de brownies donne envie. C'est vrai qu'en ce moment il ne m'en faut pas beaucoup pour avoir envie de manger.  Tire la langue

Phélie : Céline a déjà donné les infos pour ta puce. Il faut profiter du psy RASED tant qu'il existe encore.

Valérie :  :-\pour ta nuit et la filouterie de ton petit homme

Sandray : j'imagine l'expédition dans la neige. Tu vas pouvoir remplacer le PN avec ton traineau  Souriant

LN : ne reste pas isolée !

Liline : pour les jouets j'essaie de prendre des couleurs différentes quand je leur prends le même jouet. Bon le problème ne va pas se poser longtemps puisque j'ai une fille et un gars.
D'ailleurs, vous achetez quoi comme poupée ! Je n'y avais encore pas pensé pour ma Julia.

Marraine : super pour la récap de "nous"

Les filles, ne me grondez pas mais je n'ai pas encore appelé pour la rééduc. Je suis comme Phélie (voire pire)  

Ici il ne neige plus mais la neige n'a toujours pas fondu. C'est beau mais c'est froid  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2974 le: 02 Décembre 2010 à 12:20:53 »

salut les filles

ici tout va bien
Yanis reveil a 5h15 Monsieur avait decidé qu il avait faim  Mathis comme d hab j ai du aller le reveiller a 7h30, il etait ravi de me voir 
La les 2 loulous sont changés et habillés on sort cet apres midi et avec ce soleil ca serait dommage de rester a la maison, ils sont vraiment mignons dans leur tenue. Mathis habillé en 6M a peine un peu long au niveau des pieds mais en largeur c est nickel, les pantalons 3M vont aller pour la plupart au placard car trop serres au ventre. Yanis en tenue 3 et6M 6 pour le haut et un grand 3 mois en patalon.
Je vais devoir acheter la taille au dessus en bodies  bah ouai avec la couche ca commence a etre trop petit donc j hesite entre le 9 et le 12 mois car si tres peu de difference j opterais pour le 12M.
Ce matin Yanis s est reveillé a 9h40 pour le bib de 10h et depuis il ne dort pas Mathis s est une vraie marmotte en ce moment il a dormi jusqu a 10h30 et depuis il est reveillé, j ai joué un peu avec un (transat puis tapis) et la je les ai mis au lit avec de la musique, ca a chantonné 2 min mais la je pense qu ils dorment.

Pas mal le coup de ton fils Valerie  Tire la langue

Merci pour la recette Celine, nous hier on a retenté le tiramisu au nutella et je pense que l on est sur la bonne voie, il est moins liquide que la 1ere fois, je pense qu il faudra qu on remue délicatement a la cuillere la prochaine fois la creme et les oeufs.

LN courage, c est pas facile, si tu as besoin de parler n hesite pas  Bisou Bisou

Pour les jouets Liline, moi j essaie de prendre le meme style mais pas les même jouets (couleur/forme differentes...)

Finalement en cadeau de noel pour les petits c etait des vetements qu ils utilisent deja (j en ai besoin desuite  Pleurs ) et des rehausseurs de sieges.

Bon bin je suis pas du tout solidaire les filles mais chez nous a Marseille c est ciel bleu bonne temperature et soleil  Cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 02 Décembre 2010 à 12:53:24 »

youpi séance finie  bon on y retourne lundi  mais il faut le faire !! hein phélie !!! Jenny a toi le téléphone maintenant  Souriant personne n'a hâte d'y aller mais faut le faire, plus vite vous commencez plus vite se sera terminé !! pour les filles j'avais trainer et ce n'étais pas plus agréable pour autant 

Bon sinon j'ai mes ragnana depuis hier et j'ai un mal de chien  perso j'avais oublier que c'était si désagréable !!

Bon le brownie me donne très envie !! heureusement je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire sinon j'aurai tout manger !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 02 Décembre 2010 à 14:57:49 »

Joyeux moisiversaire a Tom  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 02 Décembre 2010 à 15:01:48 »

Oh ben oui on est déjà le 2 ! Ouh la la que ça passe que ça passe les filles !!!!!
Bon ben val à cause de toi j'ai fait un brownie cet aprem  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue    Clin d'oeil
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 02 Décembre 2010 à 15:02:18 »

Oh ben oui on est déjà le 2 ! Ouh la la que ça passe que ça passe les filles !!!!!
Bon ben val à cause de toi j'ai fait un brownie cet aprem  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue    Clin d'oeil
j'en ai oublié le moisiversaire de TOM !!! gros bisous à ton loulou Fofie
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 02 Décembre 2010 à 15:04:57 »

Merci pour mon tit lou !!
J'avais complètement zapé, c'est ma sage femme qui me la dit ce matin  Roulement des yeux mauvaise mère !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 02 Décembre 2010 à 15:26:50 »

Céline, Excuse de t'avoir tenter  Clin d'oeil Il était bon???  Bisou Bisou

ça pleure, elle n'est qu'a 2 TT aujourd'hui.... 
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 02 Décembre 2010 à 16:18:10 »

Hello les filles

Je passe tardivement, la journée fut chargée, ce matin rdv a l'hopital pour le vaccin contre la bronchiolite pour les fées puis rdv avec le pediatre de l'hopital.
Milia fait 6kg tout rond
Meline 4,2kg.
Melle Milia prend bien du poids, elle est meme dans les courbes, bob, dans la partie basse mais quand meme Sourire
Meline n'y est pas mais bon, vu son depart rien de grave. Elle restera encore un bon moment ma petite crevette Sourire
Sinon, tout va bien Sourire
Ca m'a fait bizarre parce que la pediatre me parlait en age corrigé ... et moi je ne parle quasi jamais de ca.
J'ai papoter avec des parents des premas, on se rends compte de la diversité des parcours c'est interressant. J'ai rencontré deux petits jumeaux(fille garcon), le garcon est tropppp beauuuu, la fille aussi mais le p'tit mec a une bonne bouille a croquer Sourire

Quand je suis rentrée, j'etais crevée, j'ai donné les bib, mangé tiré mon lait et fait une sieste. Je n'en pouvais plus !!! Les filles font pourtant leur nuit, je ne sais pas d'ou vient cette fatigue ... 

Je repasse plus tard

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 02 Décembre 2010 à 16:36:03 »

Un petit coucou très frisquet : - 9°C à 15h30. Je n'ose pas sortir les ptits loups par cette température pour le plaisir d'une promenade!!!

London, moi aussi l'un de mes bébés fait toujours des tétées très très rapprochées : il a un RGO. Je tiens avec conviction car l'expérience des aînés m'a montré que c'était encore pire en passant au LA. Et l'autre ne me lâche plus depuis deux jours, un pic de croissance  Huh?

D'ailleurs, concernant le RGO et je dis ça pour Ajustine, pour mes deux grands, il n'y a pas eu de solution miracle. A un moment donné sur les conseils de leur pédiatre, nous avons arrêté de chercher un meilleur traitement et laissé faire le temps. Ils vont très bien maintenant, même s'ils ne sont pas très gourmands.

Pour moi, ce qu'il y a d'usant c'est de ne pas avoir de plage de liberté pour moi + les reproches de mes deux grands car je n'ai bien sûr pas eu le temps de faire ce qu'ils m'avaient demandé alors que leur demande était tout à fait raisonnable.

Voili Voilou, allez courage à toutes les fatiguées !

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 02 Décembre 2010 à 17:00:06 »

Joyeux anniversaire TOM !!!
Désolée les filles, je viens pas beaucoup, mais je suis naze moi aussi, toujours un peu enrhumée et Sarah aussi.
J'ai été à la pharmacie, ils n'ont rien pour leur dégager les voies respiratoires !! Bon, Sarah commence à être un peu mieux mais j'ai peur que Deborah prenne le relais 

En tout cas, même si j'écris pas trop, je continue de vous lire et pense bien a vous

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 02 Décembre 2010 à 17:08:01 »

liline moi aussi gt rincée prends tu des vitamines pour l'allaitement ? ça vient peut-être de là...moi vitamines et là retour de forme! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: