salut les filles
ici tout va bien
Yanis reveil a 5h15 Monsieur avait decidé qu il avait faim Mathis comme d hab j ai du aller le reveiller a 7h30, il etait ravi de me voir

La les 2 loulous sont changés et habillés on sort cet apres midi et avec ce soleil ca serait dommage de rester a la maison, ils sont vraiment mignons dans leur tenue. Mathis habillé en 6M a peine un peu long au niveau des pieds mais en largeur c est nickel, les pantalons 3M vont aller pour la plupart au placard car trop serres au ventre. Yanis en tenue 3 et6M 6 pour le haut et un grand 3 mois en patalon.
Je vais devoir acheter la taille au dessus en bodies

bah ouai avec la couche ca commence a etre trop petit donc j hesite entre le 9 et le 12 mois car si tres peu de difference j opterais pour le 12M.
Ce matin Yanis s est reveillé a 9h40 pour le bib de 10h et depuis il ne dort pas Mathis s est une vraie marmotte en ce moment il a dormi jusqu a 10h30 et depuis il est reveillé, j ai joué un peu avec un (transat puis tapis) et la je les ai mis au lit avec de la musique, ca a chantonné 2 min mais la je pense qu ils dorment.
Pas mal le coup de ton fils Valerie

Merci pour la recette Celine, nous hier on a retenté le tiramisu au nutella et je pense que l on est sur la bonne voie, il est moins liquide que la 1ere fois, je pense qu il faudra qu on remue délicatement a la cuillere la prochaine fois la creme et les oeufs.
LN courage, c est pas facile, si tu as besoin de parler n hesite pas

Pour les jouets Liline, moi j essaie de prendre le meme style mais pas les même jouets (couleur/forme differentes...)
Finalement en cadeau de noel pour les petits c etait des vetements qu ils utilisent deja (j en ai besoin desuite

) et des rehausseurs de sieges.
Bon bin je suis pas du tout solidaire les filles mais chez nous a Marseille c est ciel bleu bonne temperature et soleil